Aller au contenu

[meteo] préparez vos polaire!!!!!!!


tutu56

Messages recommandés

Vu les ciels pourris depuis des semaines, si le froid annonce des ciels clairs et profonds, alors vive le froid, on se protégera et seule la batterie sera en danger !

 

Ben voui !!! je guette aussi. En IdF, les sites météo semblent s'accorder pour annoncer une fenêtre sans nuage mercredi soir !!!! Mais avec des températures franchement négatives et un seeing moyen...

 

...et si il a neigé avant ça va comme d'habitude donner des condtions de circulation cataclysmiques !!!

 

Pour le moment +/- 0°C en banlieue, ciel encore sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Oui mais bon on aura la Lune c'est dommage....

 

Par contre un air à 30% d'humidité annoncé !!! top !!!!!

En plus de çà çà ne m'étonnerai pas qu'il y a un black out du au contexte energétique européen.J'irais pas parier un Ethos mais une petite pièce oui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-4° en ce moment limite Allier Puy de Dôme, 10 cm de neige qui craquent sous les semelles....

 

-10 attendus pour les prochains jours (pas de dégel au programme jour/nuit prévu) ....

 

Alik (mon BA) fait sa crotte en moins de deux minutes:)

 

Vive l'Hiver, enfin....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je modère quand même un peu les propos de mes compagnons astrams cannois.

Il neige mais cela ne tient pas beaucoup... elle fond très vite.

 

Pour qui on va passer après?! Hein?:p

 

NB: j'ai vu cet aprèm un gars avec ses chaines!!!! Si! Si! Il roulait avec en pleine ville!!!! :cheesy::cheesy::cheesy::burp:

 

Bon ciel, ... nuageux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: j'ai vu cet aprèm un gars avec ses chaines!!!! Si! Si! Il roulait avec en pleine ville!!!! :cheesy::cheesy::cheesy::burp:

 

 

Mon dieu... :O_o: Tu me diras, dans un pays paralysé à cause de 5cm de neige, plus rien ne m'étonne.

 

Sinon, ici, mélange neige/pluie. Puis sur les coups de 16h, superbe soleil et ciel bleu, plus aucun nuage.

 

Le Sud, quoi.:be:

 

Pluie + froid glacial = très bon ciel. Normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,ce n'est pas tout blanc dans la région...mais il neige ;-) (la roquette-pégomas)

Les écoles de mes enfants ont egalement été évacué!! On se demande pourquoi??!! :?:

 

C'est vrai que dans le sud,dés qu'il ne fait pas beau,les gens sont affolés et mettent des chaînes à leurs voitures...hihihi :be::be:

Bientôt,les bus ne fonctionneront plus :p

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écoles de mes enfants ont egalement été évacué!! On se demande pourquoi??!! :?:

 

C'est vrai que dans le sud,dés qu'il ne fait pas beau,les gens sont affolés et mettent des chaînes à leurs voitures...hihihi :be::be:

Bientôt,les bus ne fonctionneront plus :p

 

Quoi:?: Vous fermez les écoles dès qu'il y a un peu de neige:b:

L'année dernière, la seule fois où les écoles ont fermé, c'était le dernier jour avant Noël (plusieurs dizaines de cm de neige et du verglas!)

 

Plus sérieusement, ici il a arrêté de neiger et le ciel s'est découvert progressivement à partir de 13h. Il faisait -2°C ce matin à 7heures et maintenant, il en fait -3°C.

Je pense que je vais observer ce soir:)

 

Vive la neige car collège fermé =

ordi toute la journée :be:

En plus, ça rime:be:

 

Jupineuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrrraaaah, ces jeunes!!!:bang:

 

Heureusement qu'ils font un peu d'astro! Va quand même bosser tes cours de Sciences Physiques! :be::be::be:

 

Ah non pas sciences Physique on fait l'électricité depuis le début de l'année :p

 

J'ai hâte que l'on fasse astronomie pour que j'en apprenne un peu à la prof :be: :be:

 

(Je ne me vante pas... :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.