Aller au contenu

Dysfonctionnement de WA ce 12 janvier


Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003

Bonjour à tous :)

 

Hier dans le début de la soirée nous avons rencontré des problèmes nous forçant à mettre le forum en mode de maintenance. Ces problèmes semblent résolus :)

Nous investiguons toujours la cause des dits problèmes afin que cette situation n'arrive plus.

Nous présentons nos excuses aux membres pour les désagréments que cette panne aurait pu causer.

Merci pour votre fidélité!

 

Pour l'équipe de WA.

 

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité SeB2003
(texte cité)

Bravo à Seb et toute son équipe pour avoir remis en route les forums WA :)

Dur dur pour les forums astro en ce moment' date=' c'est une épidémie! :lol:

 

Stéphane

[/quote']

Oula, vite une petite remarque avant que les autres me tapent dessus ! :lol:

Webastro n'est pas mon forum et les autres administrateurs ne sont "mon "équipe" ;) . Je suis un admin c'est tout. :)

Un admin content de voir les membres revenir à nouveau sur le forum.

Je tiens aussi à préciser que le problème rencontré hier n'est nullement lié à l'hébergement cette fois, de ce côté tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, c'est la loi des Séries, ou bien c'est M. Murphy qui fait sa tournée de début d'année !

Les deux Forums (AS et WA) down, ça fait tout drôle ! :s

 

Bravo pour la remise en route rapide, SeB2003 ! Ca doit pas être facile tous les jours ! ;)

 

J'ai particulièrement apprécié : le petit Mail signifiant la remise en route, très sympa et très "pro" ; on sent que vous vous souciez de vos membres. :)

 

Astronomiquement votre,

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et felicitationssssssssssssssssssss.......

 

 

je sais pas si cela peut aider mais j'ai copié le message d'erreur qui apparaissait quand il y avait plus de 90 visiteurs et membres sur le forum...

 

IPB WARNING* [2] mysql_connect(): Too many connections (Line: 132 of /ips_kernel/class_db_mysql.php)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le travail de réparation du forum.

J'ai particulièrement apprécié l'information mise à jour régulièrement pour expliquer le déroulement de l'intervention.

Trop souvent, le "client" est laissé dans le noir pour une durée indéterminée avec un message d'erreur incompréhensible. Ce n'était pas le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

bin oui le message d'attente de la page maintenance a été mis à jour en fonction de la progression des tests afin de ne pas vous laisser poirotter inutilement devant la porte :)

Il n'empêche qu'après 5 secondes d'ouverture du forum syncopatte avait déjà posté un message, puis le nombre de connection a augmenté de manière vertigineuse pendant les 5 premières minutes :)

C'est les soldes chez WA ou quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.