Aller au contenu

La rotation perpetuelle à l'aide de magnets


pachanga

Messages recommandés

Depuis environ 0,45 siècle que je prête attention aux media, j'ai vu bien beaucoup de moteurs nouveaux à énergie inconnue. Cependant, même les plus anciens ne sont pas encore en service. Le lobby pétrolier a su les faire taire, on le sait bien.

Modifié par jarnicoton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Depuis environ 0,45 siècle que je prête attention aux media, j'ai vu bien beaucoup de moteurs nouveaux à énergie inconnue. Cependant, même les plus anciens ne sont pas encore en service. Le lobby pétrolier a su les faire taire, on le sait bien.

 

C'est ce qu'on a dit jadis du moteur à eau. Mais, tout compte fait, par les temps qui courent, il vaut peut-être encore mieux consommer du pétrole que de l'eau...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun commentaire sur le moteur MINATO ?

 

Le moteur Minato ok on sais que c'est de la c.....rie, mais les cellules sèches et système par électrolyse qui améliore le rendement d'air qq un connais et a des retours ??

 

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai trouvé de plus proche ( mais encore là est-ce un tricherie... )

 

-Si ces systemes existent déjà, est il possible d'y assembler un arbre (shaft) qui lui, fait tourner un generatrice,

ainsi créer de l'energie à partir d'un mouvement qui n'en demande pas.

Réponses simples:

Vu le travail nécessaire pour fabriquer ce proto, s'il avait été capable d'entraîner quoi que ce soit, les auteurs l'auraient montré en charge (rajouter un quelconque générateur n'est pas une difficulté).

 

Si on a l'impression d'un mouvement perpétuel, alors il faut comprendre que la fabrication des aimants doit nécessiter une énergie phénoménale, et le bilan énergétique de l'ensemble devient très nettement négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur Perendev, exploitation de l'énergie magnétique :

 

Ce site est un vrai joyau.

La page 4/6 de la section "physique et dogmes" est une pure merveille, démontrant comment tirer d'un aimant permanent une énergie indéfinie.

Vous trouverez bien le bug tout seul ! (sauf ceux qui ouvrent des fils comme celui-ci !)

 

 

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=moteur%20perendev&source=web&cd=1&ved=0CDMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.magnetosynergie.com%2FPages-Fr%2FTests%2FPerendevCoaxial%2FFR-PerendevCo-01.htm&ei=TRSTT5j-Jse_0QXxto35AQ&usg=AFQjCNF8r7W1vTElymz42rfTnGK9Vd8tNA

Modifié par jarnicoton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur Perendev, exploitation de l'énergie magnétique :

 

Ce site est un vrai joyau.

La page 4/6 de la section "physique et dogmes" est une pure merveille, démontrant comment tirer d'un aimant permanent une énergie indéfinie.

Vous trouverez bien le bug tout seul ! (sauf ceux qui ouvrent des fils comme celui-ci !)

 

 

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=moteur%20perendev&source=web&cd=1&ved=0CDMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.magnetosynergie.com%2FPages-Fr%2FTests%2FPerendevCoaxial%2FFR-PerendevCo-01.htm&ei=TRSTT5j-Jse_0QXxto35AQ&usg=AFQjCNF8r7W1vTElymz42rfTnGK9Vd8tNA

 

Il est gratiné celui-là :D tout le site est à parcourir, rien que pour la marrade :mdr:

 

Et puis cette manie de citer les physiciens, Feynman, Einstein...ils ont peur de manquer de crédibilité qu'ils se cherchent des soutiens décédés ?

 

Beaucoup de charlatans citent Einstein.

Modifié par salviati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'embêter avec des moteurs électriques puisque de toute façon on crée bien des aimants en alimentant des bobines de fils avec du courant, il suffit de remplacer les bobines par des aimants permanent et le tour est joué plus besoin de consommer de l’électricité (et accessoirement on peut fermer toutes les centrales électriques) ... c'est bien ça l'idée révolutionnaire dans ce moteur n'est ce pas ? mais je suis d'accord il y quand même un bug dans cette affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi ?

j'ai mis ça sur machine à laver, et c'est nickel. Même plus besoin de repasser. Vraiment, z'êtes des mules de ne pas repomper le plan gracieusement fourni pour vivre "malin".

Demain, j'monte le système sur ma bécane. Tous calculs faits, j'devrais dépasser le 100 km/h. Au prix de l'essence, c'est une haubaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'embêter avec des moteurs électriques puisque de toute façon on crée bien des aimants en alimentant des bobines de fils avec du courant, il suffit de remplacer les bobines par des aimants permanent et le tour est joué plus besoin de consommer de l’électricité (et accessoirement on peut fermer toutes les centrales électriques) ... c'est bien ça l'idée révolutionnaire dans ce moteur n'est ce pas ? mais je suis d'accord il y quand même un bug dans cette affaire ;)

 

C'est à cause du lobby des moteurs électriques, une sorte de secte qui fait des sacrifices humains sur un autel dédié à Faraday :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'énergie venue de nulle part existe bel et bien, mais aux USA seulement:

 

Voyez donc comment le 11 septembre 2001 2 avions ont réussi à faire tomber, droit dans leurs fondations 3 immeubles ultramodernes à structure d'acier, le long du chemin de plus grande résistance et à la vitesse de la chute libre!

 

Bon, je sais, ce n'est arrivé qu'une seule et unique fois dans l'histoire de l'architecture et ne se reproduira plus jamais!!!!

mais une fois ce n'est pas rien.

Alors les ptits gars, faites tourner les aimants et vous lirez l'avenir.

 

Jean Marc,

architecte, signataire et adhérent de http://www.ae911truth.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause du lobby des moteurs électriques, une sorte de secte qui fait des sacrifices humains sur un autel dédié à Faraday :be:

 

J'ai explosé de rire:D:D:D

 

Et je te dis pas ceux qui fabriquent des voitures hybrides;)...inféodés à toutes les sectes:(

 

Bison (marche à l'herbe:rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi ?

 

Demain, j'monte le système sur ma bécane. Tous calculs faits, j'devrais dépasser le 100 km/h. Au prix de l'essence, c'est une haubaine !

 

Fais gaffe serge, à 100km/h sur ta mob tu vas perdre ton permis de déconner!

 

Ceci dit, au plan théorique, sachant que nous sommes immergés dans une soupe énergétique en mouvement permanent et dans la quelle le chaos semble dominer sur l'équilibre, je ne serais pas surpris qu'un de ces jours on arrive à "extraire" un peu de ce flux, juste en freinant un peu notre mouvement général.

Il y aurait alors surement des conséquences, infimes mais réelles sur le futur de notre balle bleue... ou ce qu'il en reste (du bleu).

Et enfin: je crois qu'avant de se péter les burnes à chercher le truc avec des aimants on devrait pouvoir tirer un max du rayonnement solaire, de ses colères, voir même extraire de l’atmosphère qui parait il surchauffe, les précieux joules nécessaires à nos bagnoles....

Ou alors associer la géothermie et la cosmothermie ( une boucle de liquide tendue dans l'atmosphère surchauffée vers une sonde froide en orbite...) avec 300°C d'écart on doit pouvoir faire tourner une pompe schadock?

:b::?::rolleyes::cry::) jean Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait,

mais fô pas cnfondre un poteur gratuit, qui puise son énergie du mileu environnant,

avec un perpétumum mobile ou mouvement perpetuel qui produi(rait) lui même sa propre énergie pour nous l'offir généreusement et sans compter.

de voir en action un moteur stirling à très faible delta de température peu interroger le néophyte . Mais c'est n'est pas un mouvement perpétuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote à propos des mouvements perpétuels...

 

Là où je bosse, il y a un gars qui sort pas souvent de son bureau, docteur en sciences, ayant passé une chiée de licence pendant sa thèse, histoire de passer le temps, qui a été, un temps, après avoir été enseignant à Polytechnique, inspecteur à l'ancêtre de l'ANVAR.

 

En gros, il vérifiait les brevets et la conformité du matériel présenté par rapport au dossier déposé.

 

Un jour, il va dans un labo privé, en fait un garage pourri, où on lui promet la démonstration d'un mouvement perpétuel, grâce à je ne sais trop quel système électrotechnique.

 

Il regarde un moment le système, note les intensités d'entrée et de sortie, fait le bilan énergétique : positif. Un moment, sa foi scientifique est ébranlée et puis, pris d'un doute, il va voir le compteur EDF du mec, sur lequel l'installation est branchée : il m'a dit n'avoir jamais vu un disque tourner aussi vite :D Y avait un gros loup :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JMD, tu pourrais sortir du sujet (et du forum) si tu veux discuter de ça ? Parce que là... euh... comment dire... je me demande si tu ne t'es pas trompé d'endroit. En fait, si, j'en suis sûr.

Modifié par Gontran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi une façon d'insister sur l'aspect absolument hors sujet de ce fil surprenant ici...

pour le reste chacun construit ses convictions avec ses propres bases et je n'en dirais rien de plus, ni n'en ajouterais. Il y a en effet d'autre lieus pour ça.

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.