Aller au contenu

[Election/Participation] Allez (avez) vous voter


NUNKY

Allez vous voter aujourd'hui  

59 membres ont voté

  1. 1. Allez vous voter aujourd'hui

    • Oui
      50
    • Non
      9


Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité Julie Charland

Je n'ai pas voté et je n'irai pas non plus:rolleyes:

 

Et tiens, en plus, je ne participe pas à ce sondage:p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop drôle, j'y suis allé avec mon fils et une copine à lui qui votaient pour la première fois, z'ont fait une vraie séance photo : je rentre dans l'isoloir, je vote, moi et ma carte électorale dûment tamponnée..et tout ça qui doit déjà être sur face de bouc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote toujours :)

 

Bon j'ai un jour raté un scrutin, l'un de mes premiers, car j'étais naivement persuadé que la commune dans laquelle je me rendais était classée en grande agglomération et en fait non : bureau fermé :(

C'était un premier tour de scrutin pour les elections du conseil général je crois bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voter au bureau de vote dans mon école primaire... Dans la cour, il y avait un gars qui faisait de l'observation solaire avec sa PST, et plein de gens fascinés autour.

 

Et là, un élu vient vers moi et me sort: "Après les élections, on va expérimenter un grand programme d'extinction des lumières nocturnes, pour protéger le ciel étoilé, la faune et la flore... et faire des économies substantielles par la même occasion".

 

Et paf, je me suis réveillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voter au bureau de vote dans mon école primaire... Dans la cour, il y avait un gars qui faisait de l'observation solaire avec sa PST, et plein de gens fascinés autour.

 

Et là, un élu vient vers moi et me sort: "Après les élections, on va expérimenter un grand programme d'extinction des lumières nocturnes, pour protéger le ciel étoilé, la faune et la flore... et faire des économies substantielles par la même occasion".

 

Et paf, je me suis réveillé.

 

Excellent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voter au bureau de vote dans mon école primaire... Dans la cour, il y avait un gars qui faisait de l'observation solaire avec sa PST, et plein de gens fascinés autour.

 

Et là, un élu vient vers moi et me sort: "Après les élections, on va expérimenter un grand programme d'extinction des lumières nocturnes, pour protéger le ciel étoilé, la faune et la flore... et faire des économies substantielles par la même occasion".

 

Et paf, je me suis réveillé.

 

A la première phrase je me suis dit en vla un qui se la pète et n'a pas mieux choisi son jour que celui de l’élection pour faire une démonstration de son savoir à la foule d'incrédules :o

 

Et puis en lisant la suite je me suis dit qu'il avait eu là une brillante idée ! Du coup au deuxième tour j'installe mon dobson 460 en face du bureau de vote le truc c'est que je devrai convaincre les badauds de revenir à la tombée du jour (à la place de passer la soirée devant la TV pour les résultats) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est à quel heure que l'on va savoir les chiffres de la participation ? ... sur Webastro je parle :)

 

Ben à vingt heure ;)

 

A voté et +1 pour compter les votes blancs....

 

J'avais pensé ajouter le vote blanc...mais c'est déjà donner son avis, donc considéré comme interdit :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Et on ferait comment pour punir les contrevenants ?
Une simple amende... si on taxe à 100€, les gens iraient voter ;)

 

 

J'ai voté... ou plutôt j'ai laissé mes deux neveux (12 et 15 ans) le faire... j'ai juste eu à signer.

En plus, c'est une occasion de faire une ballade en famille avec le toutou.

 

 

Excellent Apricot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple amende... si on taxe à 100€, les gens iraient voter ;)

 

 

J'ai voté... ou plutôt j'ai laissé mes deux neveux (12 et 15 ans) le faire... j'ai juste eu à signer.

En plus, c'est une occasion de faire une ballade en famille avec le toutou.

 

 

Excellent Apricot :lol:

 

Et si plutôt que mettre une amende on versait une petite somme aux votants...;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.