Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Avant-hier, je vois sur lbc une annonce pour un télé-objectif "légendaire" au tiers de son prix habituel. Contact par email uniquement, pas de téléphone fourni. Méfiant, je demande des photos supplémentaires, celle de l'annonce ayant été piochée sur internet. Message envoyé dans l'heure qui suit l'annonce. Réponse le lendemain matin: déjà vendu :cry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un c925 Edge HD turbo sport à 1400€ ? hhummmm..

Bien que @benjamindenantes je te souhaite que se soit vrai, j'ai comme les autres certains doutes ! :)

 

Peut être un C925 qui s'est sauvé tout seul de chez quelqu'un, et qu'un honnête citoyen l'a trouvé la, errant seul, pour le recueillir et lui donner une seconde vie ? :)(au cas ou, je parle de vol) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un c925 Edge HD turbo sport à 1400€ ? hhummmm..

Bien que @benjamindenantes je te souhaite que se soit vrai, j'ai comme les autres certains doutes ! :)

 

Peut être un C925 qui s'est sauvé tout seul de chez quelqu'un, et qu'un honnête citoyen l'a trouvé la, errant seul, pour le recueillir et lui donner une seconde vie ? :)(au cas ou, je parle de vol) :D

 

Il est probable que ce soit une arnaque, mais s'il y a 2% de chance que ce n'en soit pas une, j'aurai essayé. Encore une fois, pour me moment ça m'a couté un mail.

 

Mail resté sans réponse pour l'instant...

 

Faudrait le contacter en lui demandant une livraison pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est probable que ce soit une arnaque, mais s'il y a 2% de chance que ce n'en soit pas une, j'aurai essayé. Encore une fois, pour me moment ça m'a couté un mail.

Mail resté sans réponse pour l'instant...

Faudrait le contacter en lui demandant une livraison pour voir...

 

Raison de penser à une arnaque c'est qu'il vend aussi un Meade de 14" pour 1850 euros

https://www.leboncoin.fr/image_son/1097376401.htm?ca=18_s

Mais bon, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de penser à une arnaque c'est qu'il vend aussi un Meade de 14" pour 1850 euros

https://www.leboncoin.fr/image_son/1097376401.htm?ca=18_s

Mais bon, on ne sait jamais...

 

Toi qui es de Bruxelles, tentes de lui envoyer un mail en parlant d'une livraison. On sera vite fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de penser à une arnaque c'est qu'il vend aussi un Meade de 14" pour 1850 euros

https://www.leboncoin.fr/image_son/1097376401.htm?ca=18_s

Mais bon, on ne sait jamais...

Oui ça sent l'arnaque parce qu'il répond pas au mail ça doit être du phishing. Il faut éviter de données trop de renseignements personnels au premier contact.

Modifié par Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une arnaque, mais je ne pense pas à du recel. Il ne faudrait pas être très futé pour voler 2 telescopes pas très discrets et les mettre en vente sur lbc.

 

 

 

Je suis pas loin de Marseille, tu serai vraiment surpris de ce qu'on peut voir !

On trouve d'ailleurs souvent des annonces pour des trucs pas encore volés.. car comme ça, quand il trouve un voleur, il va recup le truc, fait la vente, et supprime l'annonce avant que la personne volé ait le temps de faire des recherches.

D'un côté,c'est bien réfléchi, pas de risque a voler des trucs qu'il ne vendra pas, pas de pb a revendre l'objet, pas de pb avec l'annonce et les recherches derrières etc..

Modifié par Bofix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas loin de Marseille, tu serai vraiment surpris de ce qu'on peut voir !

On trouve d'ailleurs souvent des annonces pour des trucs pas encore volés.. car comme ça, quand il trouve un voleur, il va recup le truc, fait la vente, et supprime l'annonce avant que la personne volé ait le temps de faire des recherches.

D'un côté,c'est bien réfléchi, pas de risque a voler des trucs qu'il ne vendra pas, pas de pb a revendre l'objet, pas de pb avec l'annonce et les recherches derrières etc..

 

ça s'appelle anticiper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne m'a répondu pour le C8, elle me dit qu'elle est anglaise et est reparti en Angleterre donc envoi uniquement. (Sur l'annonce c'est marqué New-York)

 

Idem,

Réponse ce matin et donc confirmation d'arnaque.

 

Bonjour,

Merci pour votre e-mail. Le télescope est en très bon état, aucun problème d'aucune sorte et le prix que je veux obtenir est €1350, légèrement négociable. Je suis britannique et après avoir mis fin à mon contrat de travail en France, je suis récemment retourné à Glasgow, au Royaume-Uni donc ils sera envoyé d'ici avec la livraison assurée, le coût de cette procédure sera payé par moi donc il n'y a rien à ajouter à le prix de vente. S'il vous plaît dites-moi si vous êtes toujours intéressé.

Cordialement,

Fiona

 

Je viens de signaler le vendeur a Leboncoin.

Modifié par benjamindenantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le voeur il va même jusqu'à prendre des photos dans le jardin et dans l'appartement. Ils sont super organisés.

 

Lol, évidement, cela concerne ce qui est facilement accessible : véhicules, motocross, remorque tout types etc.. :) Mais cela montre le 'culot' des gars !

 

Sinon, j'ai bien rigolé ce matin en voyant ça => https://www.leboncoin.fr/image_son/1098205180.htm?ca=21_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem,

Réponse ce matin et donc confirmation d'arnaque.

 

Bonjour,

Merci pour votre e-mail. Le télescope est en très bon état, aucun problème d'aucune sorte et le prix que je veux obtenir est €1350, légèrement négociable. Je suis britannique et après avoir mis fin à mon contrat de travail en France, je suis récemment retourné à Glasgow, au Royaume-Uni donc ils sera envoyé d'ici avec la livraison assurée, le coût de cette procédure sera payé par moi donc il n'y a rien à ajouter à le prix de vente. S'il vous plaît dites-moi si vous êtes toujours intéressé.

Cordialement,

Fiona

 

Je viens de signaler le vendeur a Leboncoin.

 

mdr dis que tu es intéresser et signe " shrek "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem,

Réponse ce matin et donc confirmation d'arnaque.

 

Bonjour,

Merci pour votre e-mail. Le télescope est en très bon état, aucun problème d'aucune sorte et le prix que je veux obtenir est €1350, légèrement négociable. Je suis britannique et après avoir mis fin à mon contrat de travail en France, je suis récemment retourné à Glasgow, au Royaume-Uni donc ils sera envoyé d'ici avec la livraison assurée, le coût de cette procédure sera payé par moi donc il n'y a rien à ajouter à le prix de vente. S'il vous plaît dites-moi si vous êtes toujours intéressé.

Cordialement,

Fiona

 

Je viens de signaler le vendeur a Leboncoin.

Même messages si elle me l'envoie je la paye donc envoie d'abord et payement après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Newton Vixen r135s à pas cher pour celui ou celle qui possède une petite monture esseulée....

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1098708183.htm?ca=12_s

 

Une annonce pas banale.....la première fois que je vois un tube amateur cylindrique...un 150/750 à assembler.

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1098697696.htm?ca=12_s

Modifié par Mizar94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.