Aller au contenu

Webastro cru 2013


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

  • 2 semaines plus tard...
Petite suggestion pour toi CdB : mettre un peu de CSS transition dans le menu, histoire de rendre ça plus fluide :). Façon volet qui descends par exemple ?

 

J'avais la flemme de faire un volet qui descend, donc j'ai fait un truc plus discret mais doux quand même. Avec un petit délai pour éviter les changements de menu intempestifs pendant la navigation, au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur ma tablette Androïd (je ne sais pas pour les autres), il n'y a pas d'ascenseur et ce n'est pas très pratique de faire tout défiler pour remonter en haut de page, par exemple pour cliquer sur "nouveaux messages".

 

Une solution pratique serait la bienvenue.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Pour les petites annonces, serait-il possible d'avoir également les possibilités de thèmes ? Notamment le noir.

 

Tiens, pendant que j'y suis, je ne sais pas si c'est moi, mais je ne peux plus défiler l'aperçu des messages, comme je le pouvais avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Bonjour,

Sur ma tablette Androïd (je ne sais pas pour les autres), il n'y a pas d'ascenseur et ce n'est pas très pratique de faire tout défiler pour remonter en haut de page, par exemple pour cliquer sur "nouveaux messages".

 

Comment ça pas d'ascenseur ? Tu ne peux pas tout faire glisser d'un mouvement de doigt ?

Sinon éventuellement, je peux voir sur la barre de gauche...

 

Pour les petites annonces, serait-il possible d'avoir également les possibilités de thèmes ? Notamment le noir.

 

Hm... C'est faisable, mais il faudrait refaire un css particulier pour les PA. Vous les consultez aussi la nuit ? :o

 

Tiens, pendant que j'y suis, je ne sais pas si c'est moi, mais je ne peux plus défiler l'aperçu des messages, comme je le pouvais avant...

 

c'est-à-dire ?

 

Oui moderne, mais toujours pas de possibilité d'intégrer les images directement dans le texte.

 

pour les PA (si oui, c'est un bug connu -et chiant - auquel je dois effectivement m'atteler) ou pour le forum ?

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

[à propos du thème foncé pour les P.A.]

Hm... C'est faisable, mais il faudrait refaire un css particulier pour les PA. Vous les consultez aussi la nuit ? :o

Effectivement, je les consulte souvent le soir, dans le lit, dans le noir, sur la tablette. Et là, ça flashe grave ! :cool:

 

 

[à propos du défilement du texte dans les P.A.]

c'est-à-dire ?

C'est-à-dire que, lorsque tu cliques sur le >> (pointe en bas) à la fin du titre d'une annonce, tu fais apparaître les premières lignes de l'annonce.

 

Avant, tu pouvais, avec l'ascenseur qui apparaissait à droite du texte de l'annonce, faire défiler le contenu de l'annonce, et ce directement depuis cette page où est affichée la liste des annonces.

 

Maintenant, tu affiches effectivement les premières lignes quand tu cliques sur ce symbole, mais plus moyen de lire le reste de l'annonce depuis cette page qui liste les annonces. On est maintenant obligé de cliquer sur l'annonce, de l'ouvrir pleine page, pour lire le reste du texte.

 

Voilà. J'espère avoir été assez clair. Si ce n'est pas le cas, j'essaierai de faire mieux.

 

 

P.S. : et l'indicateur de la présence en ligne est toujours aussi petit... C'est difficile à voir si quelqu'un est en ligne ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je vois. Le coup de la suppression de l'ascenseur en fait c'était fait exprès, pour harmoniser et "débordéliser" la liste, et par exemple permettre de continuer à scroller sur la page (ce qui n'était plus possible dès que tout un tas de micro-frames à ascenseur apparaissaient partout).

J'avais aussi remarqué que beaucoup d'annonces avaient une taille inférieure à celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Manque de pot, ce sont visiblement les annonces un peu plus longues qui semblent m'intéresser. Euh... Personne ne vend un Meade Ligthbridge 400, des fois... OK, OK, je m'arrête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça pas d'ascenseur ? Tu ne peux pas tout faire glisser d'un mouvement de doigt

 

Non, il faut que je fasse défiler tous les messages sur l'écran pour remonter jusqu'au bandeau où se trouve "derniers messages". Après, yapluka dégraisser la vitre :rolleyes:.

 

Michel

 

Ps sinon, je peux aussi finalement cliquer sur l'étoile jaune à gauche, c'est un peu plus court.

Modifié par moebius9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

L'étoile jaune ???

 

Sinon, tu peux aussi laisser le doigt sur la liste des messages, le maintenir pressé quelques instants (2 secondes ? 3 ?) et tu as un menu qui apparait, te demandant ce que tu veux faire. Tu choisis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" (ou équivalent, suivant ton navigateur), comme ça tu ouvres une fenêtre tout spécialement pour ce message, laissant ouverte dans un autre onglet la liste des messages, tant désirée.

 

Quand tu as fini de lire le sujet qui t'intéresse, tu n'as plus qu'à faire un retour arrière ou fermer l'onglet en cours, et tu reviens automatiquement sur la liste qui est sagement restée ouverte en arrière plan.

 

Tadaaaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

L'étoile jaune ???

 

Sinon, tu peux aussi laisser le doigt sur la liste des messages, le maintenir pressé quelques instants (2 secondes ? 3 ?) et tu as un menu qui apparait, te demandant ce que tu veux faire. Tu choisis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" (ou équivalent, suivant ton navigateur), comme ça tu ouvres une fenêtre tout spécialement pour ce message, laissant ouverte dans un autre onglet la liste des messages, tant désirée.

 

Quand tu as fini de lire le sujet qui t'intéresse, tu n'as plus qu'à faire un retour arrière ou fermer l'onglet en cours, et tu reviens automatiquement sur la liste qui est sagement restée ouverte en arrière plan.

 

Tadaaaaa !

 

Liste des messages ? Ça se trouve où quand je lis un message ?

L'étoile est bien jaune mais elle n'a que 5 pointes: c'est un faux :confused:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.