Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

pour compléter le post d'Eric : même souci hier pour publier un post, à savoir nécessité de redonner identifiant + mdp et malgré que la case "se souvenir de moi" ait bien été cochée lors de la première reidentification pour soi disant pouvoir envoyer le dit post petit souci mineur pisque ça a marché au bout du 3ème essai (encore le fantome de la machine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne chez certains et pas d'autres...

Bon, comme on dit videz vos caches, vos cookies webastro et revenez :a: (oui je dis toujours videz vos caches mais ça arrive si souvent qu'il y ai des emmerdes à cause de ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un moyen tout simple, GG, et à faire de temps en temps pour nettoyer la boîte à bugs :

Pour IE sur PC, dans la barre internet : "outils" "options internet" et tu vides ce que tu veux, "cookies", "fichiers", "historiques".

 

Pour Mozilla, dans la barre d'outils : "outils", "options", et après tu te balades, "cookies", "cache" etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~Pièces jointes coupées jusqu'à nouvel ordre~



 

Moi aussi je fais des jolis messages comme Tetec :be:

 

Ceci dans le but de ménager le serveur dans un premier temps. Pour héberger vos images, utilisez imageshack ou d'autres services assimilés, y'en a plein sur le web, merci :)

 

 

Certains membres n'arrivent paobablement pas encore à accéder au forum, ça peut également changer selon votre lieu de connexion. C'est normal, ce sont les DNS (redirection du domaine) qui se propagent (pointage vers le nouveau serveur). Tout devrait être fini au maximum d'ici demain après-midi.

 

 

Pour le reste des bugs, si après avoir vidé votre cache et vos cookies vous avez toujours des problèmes, si vous tombez encore sur des pages blanches, dites le vite.

 

Et à partir de demain vous ne me verrez plus avant le 7 août, donc inutile de chercher à me contacter je serai en train de faire bronzette :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' en profite pour passer un petit message :

 

A toutes celles et ceux ayant déposé sur WA des informations qu' ils considèrent importantes (fiches, tutos, etc) : ~FAITES DES SAUVEGARDES~.

 

Aujourd' hui , le forum fonctionne. Cette situation risque de n' être que temporaire, surtout si personne n' a les clefs pendant les vacances du propriétaire du site (les fix de sécurité sortent AUSSI pendant les vacances).

 

 

A+

--

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi ya pleins de bug, l'histoire de loggage je l'ai,

des messages aussi,

mais en lpus quand je veut allez sur WA sa me fait comme lorsqu'il était en panne...:?: je ne peut accéder a WA qu'avec le lien d'un post que j'avais mis dans mes favoris et ensuite je clique sur "forum" pour accéder a la base...

 

Demarez pour copier tu sélectionne ton message et tu fait ctrl+c ensuite pour le coller si il ya eu un bug tu fais ctrl+v voilà un pti tuyau en attendant les réglages...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peut accéder a WA qu'avec le lien d'un post que j'avais mis dans mes favoris et ensuite je clique sur "forum" pour accéder a la base...

 

Une fois qu tu es sur ce post, retourne sur FORUM à côté de l'accueil, et mais la nouvelle adresse dans tes favoris, c'est ce qui s'est passé pour GG, maintenant c'est un homme heureux :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toutes celles et ceux ayant déposé sur WA des informations qu' ils considèrent importantes (fiches, tutos, etc) : ~FAITES DES SAUVEGARDES~.

 

Aujourd' hui , le forum fonctionne. Cette situation risque de n' être que temporaire

 

Bah...L'impermanence est inhérente à la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit,: ce genre de probl-ème devrait se finir demain. Et pour ceux qui ont des osucis, il faut utiliser cette adresse: http://ns35506.ovh.net/~webastro/forum/

 

L'adresse http://www.webastro.net est certainement depuis hier accessible à tous; merci donc de l'utiliser de préférence, même si nous ne comptons pas redéménager immédiatement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon problème, est que j'ai des messages posté avec "notification instantané par mail".

 

Je devrais reçevoir des mails pour me signaler des réponses au sujets souhaité :laughing-smiley-012 et je ne reçois aucun mail me prévenant qu'il y a des réponses aux messages.:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ça recommence.... Il se souvient plus de moi, le forum :?:, faut que je me connecte à chaque fois ! C'est une histoire de caches, de cookies, de brownies, ça aussi ?

 

bah oui, mal cuit c'est pas ben bon :dehors:, si tu as tout supprimé dans "option internet", il faut repartir à zéro très chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme je ne pas être un grand manitou de l'informatique et encore moins des forums, je passe la main et laisse cuire, désolé takaya (ah les services publics, toujours défaillants entre le 14 juillet et le 15 aout voire davantage :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'inserrer mon avatar ! :

Message vBulletin

Impossible d'enregistrer l'avatar.

Et poutant ma manip est bonne !

 

Impossible aussi de m'inclure dans le trombinoscope (retour à la page d'accueil du forum)

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et re : - la barre d'outils est désactivée chez moi (???) - smileys toujours off - la mise en page que je tape n'apparaît pas dans ma réponse - certains smileys, même tapés au claviers, ne deviennent pas des têtes ! :) confused Mad :p;):D:o:(:rolleyes: Cool :EEK! :O_o::?:^^:laughing: - et pis WA ne me reconnaît toujours pas quand je reviens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.