Aller au contenu

[Var] L'observatoire astronomique de Rocbaron menacé d'expulsion par la municipalité


Photino

Messages recommandés

Limite on peut pas en achetait un. Un mono d'orthographe de poche.. ..........:roflmao::rofl::rofl::rofl::roflmao::jesors:

Et en plus c'est pas le seul ce matin à me faire cette remarque

 

Limite oui... Un infinitif imparfait.

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Y'a une nuance entre vouloir la disparation d'un observatoire et ne pas souscrire aveuglément à son soutien.

Vous devriez peut être remercier ceux qui ont signé au lieu de traiter de collabo ceux qui ne l'ont pas fait.

 

Ci dessous la dernière pépite de cette nuit. Faut vraiment s'accrocher pour avoir envie de soutenir un camp quand on voit comment vous vous traitez entre astram. Heureusement qu'il y a un observatoire à sauver physiquement, car pour le reste vous ne donnez pas l'impression qu'on puisse encore sauver quelque chose :confused:

:o

 

+1

 

Après, on s'étonne que certains n'ont pas envie de faire partie d'un club... :rolleyes:

 

Je pense que toutes les associations sont confrontées peu ou prou à ce genre de problèmes.

Rien n'est acquis à vie : les maires passent, l'urbanisation gagne du terrain, les budgets changent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

+1

 

Après, on s'étonne que certains n'ont pas envie de faire partie d'un club... :rolleyes:

 

Je pense que toutes les associations sont confrontées peu ou prou à ce genre de problèmes.

Rien n'est acquis à vie : les maires passent, l'urbanisation gagne du terrain, les budgets changent...

 

+1000 De plus quand on voit le nombre de signatures (dérisoire je trouve) qui n'est pas atteint et que ça commence a ce parler comme ça, moi je dis que ce n’est pas gagné!!!!:confused: Et c’est vraiment dommage de perdre un « petit » patrimoine d’astrams à cause de discourt incohérent au lieu de se concentrer sur le sujet. Ceci est bien sûr que mon point de vu jeune passionné. (Et en essayant de parler le Français avec un grand « F » bien sûr:p)

remarque: J’ai mis le lien dans ma signature pour faire accélérer le processus on verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier 15h environ le nombre de signature n'a pas bougé d'un pouce...:mad:

Une bien maigre solidarité à mon sens... Je trouve ça bien malheureux, surtout face à "de vrai passionné" comme certains peuvent l'affirmer... :confused:

Pourtant étant a 900km, je serais près a faire bien plus qu'une simple signature, car même étant jeune dans ce domaine "JE SUIS PASSIONE".

 

Voila comme ca c'est fait. En m'excusant auprès des gens "touché". Tout en sachant que je ne vise personne, que c'était plus pour la forme, pour faire bouger la chose et c'est tout. Rien est à prendre au premier degrés mais plutôt au second. 500 VRAI signature est effectivement mieux que 750 FAUSSE mais bon.............................................. ET POPOV Je fait pas signer les MAMIES, et si tu signe pourquoi se sentir visé. Néanmoins tu a raison de dire que n'ayant pas de nouvelle de leurs part y'a aucune raison de s'exciter, et je te rejoins. Je n'ai pas lu près de 300 message, et c'est peut être mon tord avant d'avoir marqué ca mais comme même

J'en reste la.:confused:

Modifié par nixospeed
barrer des propos qui dérrange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier 15h environ le nombre de signature n'a pas bougé d'un pouce...:mad:

Une bien maigre solidarité à mon sens... Je trouve ça bien malheureux, surtout face à "de vrai passionné" comme certains peuvent l'affirmer... :confused:

Pourtant étant a 900km, je serais près a faire bien plus qu'une simple signature, car même étant jeune dans ce domaine "JE SUIS PASSIONE".

 

Arrêtes de t'exiter comme ça, tu veux qu'on fasse quoi d'autre ? La plupart des passionnés qui suivent régulièrement le forum ont signé. On a débattu ici (et ce ne fut pas triste), on a signé, on a fait notre part du boulot. Je veux bien faire signer la mamie qui habite au bout de la rue mais j'en vois pas trop l'intéret, mieux vaut 500 soutiens sincères d'astram que 1000 de types qu'on a saoulé pour leur extirper une signature. T'as fait signer toi les mamies de ton quartier ? Car coté astram du forum y'a surement plus beaucoup de voix à tirer... Si tu regardes les dates de la discut (novembre) on pourrait doucement commencer à se demander pourquoi on n'a pas eut de retour d'info sur l'évolution du dossier, ce qui a été fait pour l'heure avec la pétition (A-t-elle été exploitée au moins ? Qui en a fait quoi ? Est elle encore d'actualité au moins ?), ce qu'on peut encore faire, qui coordonne quoi ? Bref, entretenir un peu la flamme, ne crois tu pas que c'est aux gens de l'observatoire de faire cela ? Peut être que l'observatoire est déjà sauvé, peut être définitivement condamné, on n'est plus au courrant de rien depuis deux mois (style tu signes et good by) et toi tu débarques et tu nous traites de manquer de solidarité :?:

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la remontée de ce post, je suis allé faire un tour:

- sur la page facebook du site

- sur le site web de l'observatoire

 

Aucune information sur les problèmes de l'observatoire, aucune communication.

Donc je sui plutôt d'accord avec Popov, 500 signatures c'est plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET POPOV Je fait pas signer les MAMIES, et si tu signe pourquoi se sentir visé. Néanmoins tu a raison de dire que n'ayant pas de nouvelle de leurs part y'a aucune raison de s'exciter, et je te rejoins. Je n'ai pas lu près de 300 message, et c'est peut être mon tord avant d'avoir marqué ca mais comme même

J'en reste la.:confused:

Je ne me sentais pas visé perso mais un peu pour le forum en général. La communauté des astram n'est peut être pas aussi grande que tu crois, en tout cas pour ceux qui sont actifs et régulièrement présent ici. Pas sûr qu'il reste beaucoup de voix à arracher sur WA. Je trouve plutôt qu'on a été bien solidaire, c'est juste sur ce point là qu'on s'est accroché. Y'a rien de méchant :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis parfaitement d'accord avec Popov. Le faible nombre de signature suggères qu'il n'y a quasiment que des gens du forum qui ont signé, et c'est bien dommage. Ce n'est pas juste en balançant une pétition sur un forum que l'observatoire sera sauvé.

 

Avant d'envoyer Popov chez les mamies du coin (mais je suis sûr qu'il ferrait çà très bien!;)), ce ne serait pas plutôt d'abord aux personnes directement concernées d'aller récolter les signatures dans les villages riverains de l'observatoire? Il me semble que c'est par là qu'il faut commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.