Aller au contenu

SoketParty 2


Littlesoket

Messages recommandés

Annulée, mais la prochaine n'en sera que meilleure :be:

 

Eh oui, je l'avais promise cette seconde party ^^

 

Quand ???? le samedi 23 septembre

 

 

Vous allez me dire oui mais t'avais fait deux jours et là une seule journée, c'est pô juste ......... Oui mais là c'est la version officielle :be: car beaucoup seront en pleine rentrée, école, boulot ......mais je ne vois que cette période là.

 

Mais personnellement je prendrai mon vendredi et mon lundi, donc quelques courageux RTTéistes pourront rester.

 

Je disais donc : rendez-vous midi pour les plus matinaux pour manger le barbecue, je vous renvoie le lendemain à la maison ou le surlendemain pour certains si ils sont sages ;)

 

 

Organisation : à peu de chose prés la même que la fois précédente, le froid et le gel en moins, à si si si, je confirme, la Lorraine en septembre c'est beau.

 

Où : cette fois ce sera à Gerbeviller même, avec des discussions interressantes avec les communaux du coin et surtout la baronne du château de Gerbeviller qui a un paaaaaaaaaaaaarc immmmmmmmmmmmmeeeeeeennnnnse.

 

 

Voilà.

 

 

Les inscriptions sont ouvertes :)

 

Vous croyez que je devrais commencer les petits cakes :b:

 

Vanessa. ^^

 

 

Seront présent :

 

- Syncopatte

- Cal

- Marsululu67

- Gerard Sirven

- Takaya

- Jeff Hawke

- Liliputien

- Zetajanus

- Seb-astro

- Tetec

- Groum

- Oort

 

Avec réserve

 

- Alu

- Créateurs de bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, j'adooooooore les cakes :be: !!!

Et celle-là, je la louperai pas...

 

EDIT : pour éviter le HS sur le post des anniv', Cal : j'accouche en janvier, mais je veux absolument venir à la soketparty tou... A 4 mois et demi de grossesse, gaffe à la voiture, mais à priori avec un bon chauffeur et des pauses, c'est jouable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne vais pas à l'autre bout de la France ou n'en reviens, j'en suis!

... Heu... rencontrer Takaya en analogique, je vais pas rater ce grand moment!

 

Au fait, Belette, dis nous à l'avance l'oculaire qui te manque :D

 

 

GG:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb, je peux t'emmener, mais si Patte y descend... Quelle générosité Patte ! :D;)

 

J'espère être de la "party". Je prends la température de ma première semaine à l'université et verdict vendredi : boulot ou SSP2. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rentrée : eh oh, faut pas me la faire à moi celle-là, depuis quand on travaille les premières semaines :b:^^

 

...depuis qu'on trvaille en juillet, alors qu'on avait de longue date prévu des nuits sous des cieux magnifiques avec des amis qui étaient si contents :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...depuis qu'on trvaille en juillet, alors qu'on avait de longue date prévu des nuits sous des cieux magnifiques avec des amis qui étaient si contents :mad:

 

Mais euh, :cry: c'est pas ma fôte :cry:

 

T'es pas gentil de remuer le couteau dans la plaie béante de mon ti coeur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens si quelqu'un m'amène :be:

Vois avec GG à Grenoble (cela te fera moins de route) ou encore Jeff à Paris (moins compliqué pour le train).

 

Sinon tu as toujours Air France qui fait des vols interieurspas chers :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait avec un immense plaisir.La première je l'ai ratée, de peu, mais ratée tout de même. Alors je ne préfère pas me prononcer tout de suite :)...mais l'envie est bien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je vais faire le boulet (mais petit, promis:p ) : ma douce rentre dans son dernier mois de grossesse à ce moment là et comme la première s'est pointée 3 semaines en avance, je m'en voudrais de les laisser seules (et oui, c'est une fille...encore :D).

 

Peut être à la LS party 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un ciel tout bleu et une panne générale de lampadaires dans la région !

 

Eh oui, je ne viendrai pas. C'est pour vous assurer le beau temps : un gros Dobson, ça attire la pluie ! :)

 

Plus sérieusement, le mois de septembre est strictement impossible pour moi. Tous les ans, c'est mon mois sans astronomie : c'est en septembre que j'ai le plus de boulot, et je ne tiens pas debout après 21h30.

 

Mais bon, je finirai bien par vous rencontrer un jour... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton truc 'star party', je ne suis pas très loin, mais hélas en Septembre je suis en Corse, ma deuxième région, je penserai à vous en vous souhaitant un ciel pur comme celui qui semble s'annoncer cette nuit. Malgré la Lune ch..., je vais 'coucher dehors' avec mon Dob. Il ne manque que la mer et on s'y croirait :laughing: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Ainsi-Soit-T-Il, heu... non, Le-Sort-En-Est-Jeté plutôt : j'ai vu que tu habites Jarny. Figure-toi que j'y ai vécu quelques années : le jour où on a emmenagé dans une petite maison avec jardin, j'ai sorti ma belle lunette 60/700 pour ma première soirée sous les étoiles (je l'avais utilisée d'abord à travers la fenêtre dans le précédent logement mais ça ne compte pas vraiment.) Et c'est de là que tout est parti ! :D Comme la Lorraine est petite...

 

Mais bon, pour la soirée-chaussette, pas en septembre prochain.

 

À moins que ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

je serais ravi de participer à cette rencontre, malheureusement je suis un peu dans le même cas que Bruno : septembre c'est un mois plutôt chargé, et ce sera encore pire cette fois...

Si j'ai de la chance avec les enseignements qu'on me refile, avec les rapporteurs, avec les grèves des transports, et que je n'hérite pas des "responsabilités" de mon collègue et ami dont je connais la volonté de se barrer voir ailleurs si l'herbe est plus verte, alors je viendrai. Ça fait beaucoup de "si" et le facteur chance semble primordial, hmm c'est pas gagné ;)

 

Je vous souhaite des conditions météo clémentes pour l'observation, réflexion faite si Bruno ne vient pas alors elles devraient l'être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous accepteriez un vieux truc de 36ans ??? :)

 

Avec du matos tout pourrit ??? (Si si il faut même une batterie pour que ça fonctionne :) )

 

Et qui n'y connais rien du tout en astro ??? (A votre avis pourquoi j'ai pris un Goto, hein ??? :) )

 

Si oui, je pense que même avec les longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues minutes que m'imposent le trajet (1h30 de route :) ) je serais de la partie, en espérant des cieux cléments bien sûr ;)

 

@+

 

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le vieux truc de 36 ans peut venir sans problème, surtout qu'on en a un qui à un peu plus de la cinquantaine se prénommant l'autruchon, d'ailleurs pourquoi autruchon :b: c'est pas un bébé l'ami GG

 

Avec plaisir Marsululu ;)

 

Et deux chipos en plus, deux :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.