Aller au contenu

Report de bugs 2016


Créateur de bugs

Messages recommandés

Créateur de Bugs : en tout cas prend ton temps' date=' ces petits bugs ne sont pas essentiels.[/quote']

 

Tout à fait, le site est largement utilisable.

Chapeau pour le boulot.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Hé, le problème du thème qui ne se sauvegarde pas avec Chromium (sous Linux) est plus embêtant que je ne le croyais : si je change le thème en utilisant l'option proposée par l'icône en haut à droite, automatiquement je me retrouve sur la page de départ avec la liste des forums (et dès que je change de page, ça redevient bleu...) Par contre avec l'option tout en bas de la page, ça me laisse sur la page.

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est pas vraiment un bug mais depuis le grand chambardement je galère pour trouver la galerie :D

Depuis le phone le seul moyen que j'ai trouvé pour y accéder (que j'oublie à chaque fois, donc je redéfriche à nouveau) c'est de passer par "Noctua" puis "Galerie" dans le menu petit carré en haut à droite.

 

Il me semble qu'avant la galerie était accessible depuis de plus nombreux menus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle l'est toujours, elle s'appelle "Constellia" maintenant. ^^

J'ai aussi mis à jour les menus mobiles pour permettre la nouvelle navigation.

Ah ok merci :)

Faut que je m'adapte :D

(Merci beaucoup pour ton investissement Créateur de Bugs :pou:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soussaï que j'avais pas jusqu'à présent: quand je vais sur derniers messages ceux que je n'ai pas lu n'apparaissent plus en gras.

 

Toujours le problème d'ascenseur que plusieurs ont aussi signalé, ce serait vraiment bien de pouvoir faire défiler au clavier sans devoir cliquer dans la page à chaque fois, d'autant que ça ne marche pas toujours.

 

Elles étaient pas jolies les couleurs de l'ancien Mars? non parce que celles du nouveau...

 

A part ça on râle parce que c'est dans la nature humaine, mais c'est vachement bien quand même!

 

Je peux avoir un chaton? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un autre bug... Non ne me tapez pas :0

 

Je viens de recevoir le mail de confirmation après avoir posté une annonce... Les accents sont remplacés par d'autres caractères... Il y a juste un petit soucis d'encodage des caractères...c'est rien de méchant mais bon !

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si cela n'a pas été fait, je signale un petit problème de présentation quand on utilise le thème "nocturne" : la colonne de gauche avec le nom, le statut, etc. apparaît en bleu trop clair (thème classique ?) et le nom du posteur initial est quasi invisible car aussi de couleur claire.

Bon travail de refonte du site, nonobstant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un autre bug... Non ne me tapez pas :0

 

Je viens de recevoir le mail de confirmation après avoir posté une annonce... Les accents sont remplacés par d'autres caractères... Il y a juste un petit soucis d'encodage des caractères...c'est rien de méchant mais bon !

 

Cédric

 

il faut que tu changes le codage dans ton navigateur

sur Chrome "préférences==>plus d'outils==>codage" tu choisis "Occident (windows 1252)" par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pourquoi on ne voit plus les images à taille réelle ? Enfin chez moi.:?:

Je suis obligé de faire bouton droit "afficher l'image", une fenêtre s'ouvre avec l'image puis cliquer dessus pour l'agrandir puis refermer la fenêtre pour revenir au post.

Un peu lourd non ?

Bonne journée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'avais demandé des flèches en bas de page des petites annonces. J'ai bien trouvé de nouvelles flèches, merci d'avoir pris ma demande en considération, mais au lieu d'être en bas, elles sont en haut juste à côté de la première annonce ...

PFFFF !!!! c'est pas une mince affaire de modifier un forum !

Beau boulot et surtout bon courage pour tout finaliser !

 

Eric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! je n'ai pas cette bande bleue, mais une flèche à coté de la première annonce ! Il faut peut être que je vide mon cache ?

 

Edit : OK c'est bon j'ai rechargé la page et j'ai les flèches en bas, merci :)

 

Eric

Modifié par chatbleu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, quand il y avait des miniatures attachées, on pouvait facilement passer de l'une à l'autre.

 

Maintenant, après avoir cliqué sur la première, faut refaire un retour vers l'arrière, refaire défiler tous les messages du post pour avoir le message avec miniatures, puis cliquer sur la suivante et ainsi de suite.

(ou alors ouvrir chaque miniature par clic droit dans un nouvel onglet)

 

C'est assez fastidieux je trouve par rapport au "diaparanorama".

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.