Aller au contenu

Les Estivales de Webastro 2018 (inscriptions)


Messages recommandés

il y a 11 minutes, popov a dit :

 

Tu pourras taxer celle de Moebius, apparemment il abandonne la vraie astronomie :be:

 

On pourra même lui taxer son SV400 et à la place lui mettre stellarium sur son PC :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, HP73 a dit :

 

On pourra même lui taxer son SV400 et à la place lui mettre stellarium sur son PC :p

 Bonjour

 En lui taxant son 400 tu te rendras compte ce qu' est de regarder dans un vrai miroir .:D

 Suis très loin .;)

  JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dédé de St Fé a dit :

Ben tu sais à son âge ..... :barbe:

 

Pour l'astro, ça va; en revanche, mon grand âge justifierait une assistance domestique bénévole : cuisine, toilette, jolies histoires pour m'endormir... et plus si affinité. Gros poilus s'abstenir :blush:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Créateur de bugs a dit :

 

 

(Sinon, je ne pourrai pas ramener assez de goodies pour en proposer à la vente, mais s'il y a des intéressés je peux ramener des exemplaires de démonstration)

 

C'est une bonne idée ça !!!

 

Je dois faire un mail ce soir ou demain, j'en ferai mention :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, HP73 a dit :

 

Attention si tu n'es pas sage tu vas finir dans le chenil de chiens-loups situé à proximité de la zone d'observation...:be:

J'y crains pas: quand la nuit tombe je me transforme en Bart-Garrou (avec ma lampe rouge sous le nez). C'est les toutous-loulou qui vont avoir la pétoche!

Il y a 7 heures, popov a dit :

 

Tu pourras taxer celle de Moebius, apparemment il abandonne la vraie astronomie :be:

Si Moebius préfère jouer sur son PC que de regarder les étoiles (y'a des bons jeux: Doom, Tomb Raider, Pacman, Démineur Haute Dèf...),  je veux bien lui piquer sa frontale rouge.

Modifié par Bart Simpson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fred42 a dit :

Salut

 

Vu que je bosse la fin de semaine,je pensais venir lundi soir jusqu’a mercredi...Apparement,les gens vont arriver au mieux,le mardi soir...Je laisse donc tomber et espere pouvoir venir l’année prochaine

 

a bientot

 

Ben oui, officiellement les "Estivales" commencent que mercredi et quelques personnes y montent déjà le mardi pour me donner un coup de main pour l'installation :confused:

 

Je serais présent dés le mardi en fin de matinée car je récupère les clefs mardi matin vers 10h00, si vous arrivez avant moi surtout attendez-moi avant de planter votre tente car il ne faudra pas les installer n'importe où .... Par les camping-car moins de soucis, le parking est très grand  ;)

 

Il y a 2 heures, moebius9 a dit :

Aïe..........le temps prévu se dégrade; attendons de voir comment ça va évoluer :confused:.

 

Michel

 

Oui, tu as raison, mais je reste confiant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, DOB BLEU a dit :

  Bonjour

 Je pars demain mais j' arriverais que Mercredi aprème .:)

  JM

:refl: Deux jours de route :?:,  la vitesse est réduite à 80kM/heure mais tout de même :confused: !

Tu viens du bout du monde ou tu fais tous les bistrots que tu as sur la route :D

 

JMD et Michel, c'est noté, j'y serais mardi en fin de mâtiné ;)

Ce matin, j'ai commencé à rassembler toutes les affaires que j'ai besoin pour l'organisation, heureusement que J-Louis vient avec sa remorque car dans la kangoo, je ne sais pas si ça rentre tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je pense toujours passer vous dire bonjour samedi.

 

Pour moi, c'est un détour de 2 heures en transitant de Provence vers la Suisse mais, quand on aime, on ne compte pas :)

 

Dédé, tu ne prévois pas d'activité particulière ce jour là (Pichauris,...)? 

 

Ce serait bête que je débarque à un moment où il n'y a personne... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dédé de St Fé a dit :

:refl: Deux jours de route :?:,  la vitesse est réduite à 80kM/heure mais tout de même :confused: !

Tu viens du bout du monde ou tu fais tous les bistrots que tu as sur la route :D

 

 

  Bonjour

 Oui c' est à cause des 80km/h .:D Cela devait juste allonger le temps de 10 minutes qu' ils disaient .:cry:

 Non je dois faire un détour par le Larzac chercher mon scope.

 JM

Modifié par DOB BLEU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dédé de St Fé a dit :

Ce matin, j'ai commencé à rassembler toutes les affaires que j'ai besoin pour l'organisation, heureusement que J-Louis vient avec sa remorque car dans la kangoo, je ne sais pas si ça rentre tout :o

Je suis libre mardi matin jusqu'en début d’après-midi, je peux venir avec ma voiture (Logan break) vide pour transporter du matos si vous avez besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Starfleet a dit :

Bonjour,

 

Je me faisais une joie de vous revoir, malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres.

 

Il ne s'agit pas cette fois, d'un problème de santé rassurez- vous.

 

:confused:

:( mince alors!

Rien d grave j'espère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kiwi74 a dit :

Crotte....

 

J'espère rien de grave :confused:

 

Et ta monture ????

 

Non, rien de vraiment bien grave, seulement les imprévus de la vie.

 

La monture, je n'en ai pas besoin. J'espère simplement qu'elle ne t'encombre pas trop.

 

Ça fait vraiment chier, j'avais tellement envie de vous revoir.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuuu ça bouge par là :o

Bon, faisons le point :)

Tout d'abord, j'ai refait une mise à jour avec les derniers éléments et info que j'ai obtenu ...

Je souhaite donc la bienvenue à Jockydrums que j'ai rajouté sur le listing  :p

 

Il y a 6 heures, yves piette a dit :

Bonjour, 

Je pense toujours passer vous dire bonjour samedi.

 

Pour moi, c'est un détour de 2 heures en transitant de Provence vers la Suisse mais, quand on aime, on ne compte pas :)

 

Dédé, tu ne prévois pas d'activité particulière ce jour là (Pichauris,...)? 

 

Ce serait bête que je débarque à un moment où il n'y a personne... 

 

Normalement, à moins d'imprévus de dernières minutes, je serais sur place tout le séjours mais je te laisse mes coordonnées : 06.87.21.34.43 (A noter pour tout le monde qu'à partir de mardi matin je ne serait joignable que par téléphone, je n'aurais aucune connection internet) :confused:

 

 

Il y a 6 heures, Starfleet a dit :

Bonjour,

 

Je me faisais une joie de vous revoir, malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres.

 

Il ne s'agit pas cette fois, d'un problème de santé rassurez- vous.

 

:confused:

 

Putaing, moi qui était si impatient de te revoir, j'en suis tout abasourdit :(

On va faire comment s'il nous manque du matériel :be:

Ouaip, les imprévus de la vie, chais pas qui a inventé ça mais il aurait mieux fait de se casser les deux jambes ce jour là :D

 

 

Il y a 4 heures, polorider a dit :

Je suis libre mardi matin jusqu'en début d’après-midi, je peux venir avec ma voiture (Logan break) vide pour transporter du matos si vous avez besoin.

Merci beaucoup pour ta proposition, c'est vraiment sympa de ta part mais je pense qu'on va pouvoir tout caser .... On charge le matériel lundi en soirée, si soucis, je te contacte ... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Omer m'a donné la permission de 2 nuits. Alors pour ma part, je prévois d'arriver vendredi en fin d'après midi (environ 18h00) et repartir le dimanche fin de matinée, soit 2 nuits sur place.

Il fera beau c'est sur, je le confirme. Grand beau temps, aucun nuage (par contre possibilité de nuage de vie extra-terreste à 4-5 années lumière sur proxima du centaure et orage organique sur saturne... Barnard 33 la nébuleuse à tête de cheval, sera parti en vacance jusqu'à la rentrée. Mais Jupiter est de garde et assure le service minimum).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RL38 a dit :

Bon, ça s'annonce pas super le temps pour le week-end...

Ca sent le week-end annulé si la tendance se confirme :'(

A savoir qu'en montagne on peu avoir des orages très localisés et qui ne durent pas longtemps donc, je reste optimiste :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2018 à 09:51, Starfleet a dit :

Bonjour,

 

Je me faisais une joie de vous revoir, malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres.

 

Il ne s'agit pas cette fois, d'un problème de santé rassurez- vous.

 

:confused:

On non :(
J'espère que ça va aller. On pensera fort à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.