Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Joyeuzzz Zzzzannif Patastrof !!!! 45 printemps...boâf..encore un jeunôt quoi..profite bien de cette année pleine de sagesse...hm...ou du moins, à ce qui y ressemble..:D .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Joyeuzzz Zzzzannif Patastrof !!!! 45 printemps...boâf..encore un jeunôt quoi..profite bien de cette année pleine de sagesse...hm...ou du moins, à ce qui y ressemble..:D .......

 

Merci beaucoup ;) Je n'avais même pas fait gaffe.... ben ouaip... un an de plus en moins:confused:

Avec une de mes belle-soeur, qui n'a que quelques jours d'écart avec moi, nous avons décidé depuis nos 30 ans de fêter que les dizaines... mais alors... on fête grave :D

Ca passe moins vite, mais on prend 10 ans d'un coup, je sais pas si cela est bien rentable:D

Un bien Bon anniversaire à JML en passant et aux autres également

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoyeux annif' JM, et puis zoyeu non-anniversaire à tous les autres...

 

Oops, j'en ai raté des anniversaires dans ce topic... désolé, les amis!

 

(et puis hier j'ai fêté mes 15 bougies... ou plutôt une unique bougie à 15 étages :hm:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Râââ!!! j'ai bondis en voyant que c'était ton annif!! tu ne me l'avais même pas dit, alors?!!!..... JOYEUX ZZANNNIIVVERRSSAAIIRREEE MON ZOLWEN !!!! que la poésie soit ta douce compagne encore pour de nombreuses années et je te souhaite de tout coeur d'arriver là où tu le désires, que cette année t'apporte toute la joie et le bonheur que tu mérites!!

A très bientôt je l'espère sincèrement! et que tes nuits te soient enchanteresses!! profite bien de ces 17 printemps!......la vie passe si vite....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

JoyEuse ModeRAtion, JoyEus.... heu non ;)

Trés trés bon annif Laurent et surtout remets toi bien :be:;):be:

 

à vendredi (je viens te chercher an ambulance si il le faut) ...... gros bisous et surtout .....

 

:amigos::banana::banana::leb::fete::fete::fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est l annif au chasseur de trolls !!!?

hé c'est trop troll ça !

ahhh 35 ans !!! on commence a en avoir vu des trucs a 35 ans ! et fait aussi.....

on commence a bien sortir de la nuageuse amertume de la jeunesse....pour la tenebreuse suavité de la maturité !!! :)

35 revolutions, pas mal....

noyeux janniversaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.