Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. Elle est devenue un élément de ma vie, un jalon, un repère. Aujourd'hui, on fête l'anniversaire de Lasilla.

 

Elle est un des piliers de ce forum, elle est l'amie de pas mal des astrams qui hantent ces lieux, elle réussit peu ou prou tout ce qu'elle entreprend, et je suis fier d'être son homme.

 

Bon anniversaire mon Ange. Que la vie te donne tout ce que tu m'apportes, sinon je te l'apporterai moi-même... :wub:

 

Un dernier message : ils ont perdu, même si la soupe était bonne... jolie bague! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Starfleet!!!

Incroyable, tu as pris Rob de vitesse!! Tu es adorable et j'ai de la chance de te connaitre, tu sais...:-_-:

:wub:

 

 

Antoine, mon Ange... merci pour tout... Oui, j'ai une belle bague, même s'ils ont perdu... Au moins, la soupe était bonne! :D

Je t'aime... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh Sil', ta bonne humeur et ton sourire est toujours en toi, tu es à l'écoute les amis (es) lorsqu'ils ont le bourdon et tu es toujours disponible pour passer un après-midi à aider un copain à fabriquer son strock de voyage même si tu es débordée.....

Sil' c'est pour ça (entre-autre) qu'on t'aime, surtout ne changes rien en toi :-_-:

 

Tiens, samedi, je suis sorti et j'ai pensé très fort à toi lorsque j'ai observé la Rose de Caroline, tu sais cette Rose, la plus belle de tout l'Univers, celle que tu aimes tant et que tu m'avais fait découvrir un soir à St-François de Sales, t'en souviens-tu ?

 

Et bien, cette Rose, je te l'offre en ce jour pour ton anniversaire...... :blush:

 

5770-1319517036.jpg

 

 

Bisous à toi et prends bien soin de ta 'tite Loulette :love2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à Ratatouille :annif:!

 

Bonjour

un bon anniversaire a ratatouille. une soirée offert rien que pour toi a Enfer

courant 2012 avec mon nouveau jouet .

JM

 

Joyeux anniversaire à Ratatouille, Frederic.c et Goose ;)

 

Merci à vous, ça me fait plaisir.

Merci pour l'invit' JM. :banana:

Tu dois être impatient.

 

 

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Lasilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI à tous!!!

 

@ CAL: moi, ce qui me fait chaud au coeur, c'est de te revoir ici... et bientôt en vrai, j'espère! ^^

 

@Dédé: aaaaaah, mon Dédé!! le 1er à e réveiller d'un sms à 6h du mat'! :D je t'adore!! Bien sûr que je me souviens de St François... une de mes plus belles soirée d'observation avec vous tous... :wub:

 

@ Roger: merci beaucoup d'avoir pensé à moi :)

 

@ Dob Bleu: merci beaucoup! J'espère qu'on se reverra très bientôt... mais tu ne seras plus bleu, n'est-ce pas? ^^

 

@Ratatouille: merci beaucoup! Joyeux anniversaire à toi aussi... avec du retard! :xd:

 

@Elarwen: merci beaucoup mon Ami! ^^ tiens, je te bise aussi pour l'occasion! :D

 

@Scopy: oooh, un ballon de geekette des étoiles!! Comment as-tu su qu'il était fait pour moi??! :xd: Bises et merci ma Belle! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord... bon anniversaire Shining :)

 

et maintenant Madame Rob :p

alors comme ça, on commence à prendre des kms au compteur il paraît ? :p

 

donc mets des sous de côté car bientôt :

- il te faudra changer tes lunettes pour aussi voir de près

- faire une prise de sang pour diabète, cholestérol et tout le toutim

- t'acheter un déambulateur de compet à customiser (commences donc à réfléchir aux changements que tu pourras y apporter)

- acheter des gelules pour les neurones... quand on a les neutrinos qui tentent de remettre la physique en cause, faut s'y préparer

- faire des provisions de vitamine C (ça c'est pour quand tu as ton homme et ses petites répliques qui débarquent ensemble... penses qu'en février y a le Tournoi!!)

 

sinon à part ça...

je te souhaite un très bon anniversaire :cheesy:

 

plus sérieusement...

que cette nouvelle année qui commence te garde en bonne santé, avec tout plein d'amour de tous tes proches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, un collègue de naissance! Bon annif' Shining! ^^

 

@ Tophe: merci! :) Bises à vous 2! ^^

 

@ Christel: Comme déambulateur, je mettrai des roulettes à Junior, ça devrait faire l'affaire! :D Par contre, je ne vois pas bien de quel "Tournoi" tu parles... :?:

Merci quand même! :D

 

@ Gaspard: merci d'être passé par ici!! :D c'est pas comme si on s'était échangé un roman par sms depuis ce matin, hein? :xd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors bon annif' à tous les nouveaux promus :be:

 

Te connaissant Sil' (pour faire dans le kitsch comme l'année dernière), ce gâteau ne devrait pas te déplaire :be:

 

 

35330_m.jpg

 

 

http://www.cuisineludique.com/gros-gateaux,idee-cuisine,burberry-cake,35330.html

Pierre

Modifié par Newbie Mais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, un collègue de naissance! Bon annif' Shining! ^^

 

Merci Lasilla et bon annif à toi aussi, j'espère que tu seras gatée aujourd'hui, moi c'est pour ce soir, ma ptite famille a tout prévu : gateau + ??? :)

 

martialdf

Citation:

je crois même que c'est "une" collègue de naissance

 

bon anniversaire à toutes les deux

 

Gagné ! et merci :)

 

et merci aussi à Pierre et Luc (nom d'une pipe on se croirait dans les évangiles :D:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Christel: Comme déambulateur, je mettrai des roulettes à Junior, ça devrait faire l'affaire! :D Par contre, je ne vois pas bien de quel "Tournoi" tu parles... :?:

Merci quand même! :D

 

Tournoi des VI Nations = rugby = Rob qui gigote devant la télé = toi prendre vitamine C pour tenir le coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au coeur grand comme le miroir de ton Dobson

A l'intelligence du coeur portée au plus haut des qualités humaines

A toi qui jamais ne juges

A toi qui toujours comprends et portes l'empathie comme étendard

A L'amie indéflectible

A toi ma Sil

A toi j'adresse mille bises que tu sais venues du coeur

 

Bon anniversaire!

 

Ton ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Joyeux anniversaire à toi maitresse de la soupe aux choux ! ... Rôle somme toute anecdotique à côté du reste de tes faits et gestes ci et là !!! :rolleyes:

 

Passe une bonne année, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon anniversaire a toi Shining .

Apres le gateau , un ptit oculaire peut etre ??

 

Merci beaucoup, c'est sympa :)

Pour l'oculaire, je pense pas, généralement je préfère m'acheter moi meme mes accessoires, mais une paire de jumelles pourquoi pas ? j'ai bien suggéré l'idée mais.....

 

syncopatte A toi aussi Shining!

 

Merci à toi Patte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.