Aller au contenu

bino Maxbright-2: Le retouuuuurrrrr!!!!!


chris29

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Fredjel a dit :

J'ai écrit à TS pour savoir quand il l'aurait réellement en stock. Je viens d'avoir un mail m'indiquant qu'il devrait l'avoir sous environ (!) une semaine. 

 

Environ...

Merci pour l'info :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai commandé cette bino chez un revendeur français qui m'a indiqué le 29/04 suite à une question que je leur ai posé qu'ils espéraient l'avoir la semaine prochaine, et qu'il était difficile d'avoir une idée du délais chez Baader en ce moment.

En tout cas je constate que le statut de la commande est toujours à l'état de "Préparation en cours".
Certains d'entre vous l'ont-ils déjà reçue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

non, non, je serai prévenu dès qu'elle arrivera au magasin. Je l'ai "réservé". Donc, pas de problème avec "L'astronome", je sais que dès qu'elle sera là, j'aurai un mail!

Mais c'est Baader qui joue au C.. depuis août dernier! 

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Skywatcher707 a dit :

Sinon, j'attends aussi en effet ma Maxbright pour la semaine prochaine aussi...

Tu as eu confirmation que c'est la semaine prochaine? Parce que moi je n'ai eu aucune date d'avancée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Papalima a dit :

@Patcubitus si j'étais à ta place, je relancerais Fabrice. Il m'a déjà fait le coup d'oublier une commande.

Non de toutes façons, j'ai activé une notification par mail automatique dès qu'il les rentre en magasin! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site TS, la disponibilité est annoncée maintenant au vendredi 15 mai. Peut être...

A noter, qu'il y a quelques exemplaires qui sont sortis aux US et en Angleterre... (lu sur CN).

Bref, j'ai l'impression que ça arrive au compte gouttes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu de TS à l'instant - on va dire qu'on n'a jamais été aussi proche du but :

 

Dear Mr. 😁, great news, tomorrow, the Maxbright shipment will be here and your bino is enclosed. Tomorrow we can send your order to you.

Thank you for understanding. 

Modifié par Fredjel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test sur C.N : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.cloudynights.com/&prev=search

 

et le message sur le site BAADER :

MAINTENANT DISPONIBLE :

Enfin, nous pouvons présenter le Binoviewer MaxBright® II. Il comble l’écart entre les binoviewers d’entrée de gamme moins chers et notre Bino géant haut de gamme Mark V. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, staffy a dit :

 

et le message sur le site BAADER :

MAINTENANT DISPONIBLE :

Enfin, nous pouvons présenter le Binoviewer MaxBright® II. Il comble l’écart entre les binoviewers d’entrée de gamme moins chers et notre Bino géant haut de gamme Mark V. 

 

Ben, c'est comme ça depuis le 15 avril. On est le 15 mai... mais, on n'est plus à 1 mois près. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bannalec --> l'Astronome, c'est 20 mn, 40 mn AR, + le temps de récupérer l'objet et de payer + discuter 5 mn avec Fabrice et Madame (par politesse parce que t'es pressé) ..

Tu devrais déjà être rentré !

...

On attend ton compte-rendu d'une minute à l'autre 🥳

Modifié par Papalima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de renter, il y a 15 minutes. ;)

 

Premières impressions en magasin,avec Fabrice, par rapport à la William Optics. On est plus dans la même gamme, on le savait, mais c'est confirmé quand on compare les matériaux utilisés, et bien sur le traitement des verres.

Quand on regarde juste sans oculaire, la transparence est flagrante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il y a dans la mallette anti choc:IMG_20200514_161758.thumb.jpg.1bad0dfa8fb7e174eea7d3e1838bed77.jpgLa bino, bien sûr, avec juste une bague queue d'aronde, et la clè pour serrer/desserrer.

 

Le compartiment sur la gauche est prévu pour un renvoi coudé.

 

C'est la première fois que j'aurai, et regarderai avec une bino, donc aucun comparatif possible, en ce qui me concerne.

 

Pat

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.