Aller au contenu

RAP 2020


robton kob

Messages recommandés

Le 28/02/2020 à 14:07, astro-sam a dit :

Avant on mettait des petits badges... Mais sinon on peut balancer des photos dans ce topic. 

Pour ma part je suis venu plusieurs fois depuis 2011, mais pas depuis plusieurs années. Mais bon je pense qu'on se reconnaîtra avec certains ;).

 

A+

Bien cool!!!! contents de te revoir Sam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cette édition 2020 s'annonce bien puisqu'on a déjà 131 inscrits!

J'en serai à nouveau, ainsi que 14 abonnés et amis de ma chaîne Youtube :

2 amis youtubeurs (Laurent Oumar de la chaîne "70/900 Astronomie à la Lunette", et Julien Taverna de la chaîne "La taverne à santé"),

des personnes dont j'ai déjà parlé sur la chaîne : Raphaël Mahaut, un expert de la photo au Dobson, Cédric Latgé, Fred Roux (que vous connaissez déjà), Pascal Droux.

J'ai réussi à convaincre Jean-Baptiste Feldmann de revenir parmi nous.

Bref, on va passer un sacré bon moment tous ensemble!

 

Christophe

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne connais personne de vos groupes et fait juste partie d'un petit club. (Les Pléiades à Dole).

Si je m'inscris je peux me permettre de mettre webastro ? Histoire de rencontrer des personnes avec qui je commence à discuter sur ce forum...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question technique pour les rap, pour ce qui est accès à l’électricité pour recharger téléphones et booster de gestion goto comment ça se passe?

Merci d'avance pour vos réponses... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hubert59 a dit :

une petite question technique pour les rap, pour ce qui est accès à l’électricité pour recharger téléphones et booster de gestion goto comment ça se passe?

Merci d'avance pour vos réponses... 

oui, il y a des tentes avec l'électricité (penses à amener des multiprises)... il y a un espace astrophoto avec électricité sur place depuis cette année, mais je crois que tous les emplacements sont pris)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui il y a la tente informatique pour recharger ses diverses batteries ou jouer avec son ordi. L'espace Astrophoto pour l'instant nous avons arrêté les réservations histoire de faire un point exact ce WE. Il est fort possible que quelques emplacements soient encore dispo (moins d'une dizaine attention !), le mieux est d'aller voir sur  notre site à partir de dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zebrefeuille a dit :

Bonjour, oui il y a la tente informatique pour recharger ses diverses batteries ou jouer avec son ordi. L'espace Astrophoto pour l'instant nous avons arrêté les réservations histoire de faire un point exact ce WE. Il est fort possible que quelques emplacements soient encore dispo (moins d'une dizaine attention !), le mieux est d'aller voir sur  notre site à partir de dimanche.

Merci pour cette réponse mais je suis juste intéressé pour recharger mon téléphone et mon Booster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2020 à 22:41, hubert59 a dit :

Bonjour à tous,

Je ne connais personne de vos groupes et fait juste partie d'un petit club. (Les Pléiades à Dole).

Si je m'inscris je peux me permettre de mettre webastro ? Histoire de rencontrer des personnes avec qui je commence à discuter sur ce forum...

 

Salut hubert59,

Tout le monde est bienvenu dans le groupe Webastro... Les anciens comme les petits nouveaux 👍

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2020 à 17:22, zebrefeuille a dit :

Bonjour, oui il y a la tente informatique pour recharger ses diverses batteries ou jouer avec son ordi. L'espace Astrophoto pour l'instant nous avons arrêté les réservations histoire de faire un point exact ce WE. Il est fort possible que quelques emplacements soient encore dispo (moins d'une dizaine attention !), le mieux est d'aller voir sur  notre site à partir de dimanche.

Plus la peine d'aller voir l'EAP est complet 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! Adhésion envoyée ! 

Sauf météo horrible ou décrets ministériel, je serai des vôtres pour les RAP !!

D'ailleurs y à t'il des rassemblements dans la région de Bourgogne France comté ? même en petit comité, je serai ravi d'en être!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hubert59 a dit :

D'ailleurs y à t'il des rassemblements dans la région de Bourgogne France comté ? même en petit comité, je serai ravi d'en être!!!

Quand tu viendras me voir aux RAP pour le Paracorr et l'Ethos 21, on pourra en parler. En attendant, je t'envoie un lien en messagerie privée.

 

Bon ciel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Stellarhum a dit :

Il y en a qui amènent leurs gosses ?

Ça intéresserait ma fille de 10 ans, mais j'ai peur que ça soit un peu trop marathon, pour elle.

S'il y a d'autres gamins, ça serait différent.

Il y en avait qq uns l'année dernière,  mais ils doivent se compter sur les doigts d'une main, et de mémoire plutôt pre-ado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hubert59 a dit :

Non je n'emmène pas les enfants, c'est un séjour papa solo pour moi 😂.

Mais Envoi un message à l'organisation pour savoir s'il y à des enfants...

Il y en a 5 pour l'instant (moins de 10 ans), il y en a toujours eu .... les gens viennent et repartent avec la plus part du temps 😉

  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'amène pas mon fils de 9 ans, j'ai un peu peur qu'il ne tienne pas les 3 jours.... quand il sera un peu plus vieux il viendra avec moi.

 

A+

Le 02/03/2020 à 23:24, robton kob a dit :

Bien cool!!!! contents de te revoir Sam !

Yes !! j'espere que la situation ne va pas empirer assez pour annuler 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cédez pas à la psychose ambiante ! nous ne saurons que début Mai si la manifestation est maintenue ou annulée, et si elle est maintenue il sera alors trop tard pour adhérer. Si vous payez par chèques sachez que ceux-ci ne sont pas encaissés et vous seront retournés en cas d’annulation, si vous payez par virement vous serez remboursés. Donc n’attendez pas. Et sinon pour le reste JE NE SAIS PAS.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, zebrefeuille a dit :

Ne cédez pas à la psychose ambiante ! nous ne saurons que début Mai si la manifestation est maintenue ou annulée, et si elle est maintenue il sera alors trop tard pour adhérer. Si vous payez par chèques sachez que ceux-ci ne sont pas encaissés et vous seront retournés en cas d’annulation, si vous payez par virement vous serez remboursés. Donc n’attendez pas. Et sinon pour le reste JE NE SAIS PAS.

Alors honnêtement, début mai il restera encore 3 semaine pour que les choses évoluent en bien pour un regroupement de moins de 200. Donc même en cas doute, annuler début mai serai vraiment décevant Sachant que il y ai toutes les raisons du monde pour que la crise soit passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Skywatcher707 a dit :

Moins de 200, malheureux... C'est le minimum ! Faut qu'il y ait au moins 250 à 300 personnes. Plus on est de fous plus on rit.

Tu as raison, et de plus la situation actuelle aura bien évoluée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Briefez vos femmes, tout de même, qu'elles sachent comment revendre votre matos après que vous soyez passés à trépas.

 

Il va peut-être y avoir des occasions intéressantes, au mois de juin. :)

Modifié par Stellarhum
  • Comme je me gausse! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, hubert59 a dit :

Alors honnêtement, début mai il restera encore 3 semaine pour que les choses évoluent en bien pour un regroupement de moins de 200. Donc même en cas doute, annuler début mai serai vraiment décevant Sachant que il y ai toutes les raisons du monde pour que la crise soit passée.

oui je suis d'accord il y a 3 semaine après début mai, sauf que les dossiers les badges les emplacements le piquetage etc .... on ne fait pas ça la veille ni même le jeudi précédent ! c'est pour ça qu'il ne faut pas attendre après le 2 mai, nous avons besoin de temps ! n'oubliez pas que nous ne sommes pas des pro mais des bénévoles. Donc il faut partir du principe que ça ira pour la manif et faire comme d'habitude donc adhérez en ce moment. De toutes manières vous ne risquez rien à titre personnelle si c'est annulé, c'est l'association qui va sérieusement y laisser des plumes par contre. Et de toute manière la force des RAP vaincra l'empire du Covi ! ah mais !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.