Aller au contenu

Quelle lunette apo ?


Unospe

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Unospe a dit :

Quoiqu’il en soit je ne dis plus que je garderai tel ou tel instrument à vie  même si à l’heure d’aujourd’hui je suis complètement convaincu que je garderai mes apm120sd à vie

 

Effectivement le matos astro est très volatil, il a sa propre vie et part souvent voir ailleurs lorsqu'on s'y attend le moins ;) 

 

En tout cas le plus important c'est que tu profites mieux de tes jumelles géantes maintenant et tu as appliqué l'adage qui dit que le meilleur des instruments est celui dont on se sert le plus souvent :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LH44 a dit :

 

En tout cas le plus important c'est que tu profites mieux de tes jumelles géantes maintenant et tu as appliqué l'adage qui dit que le meilleur des instruments est celui dont on se sert le plus souvent :) 


le meilleur instrument est aussi celui qui nous laisse des étoiles pleins les yeux et qui nous pousse à vouloir ressortir le matériel au plus vite.

  • Merci / Quelle qualité! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Unospe a dit :

le meilleur instrument est aussi celui qui nous laisse des étoiles pleins les yeux et qui nous pousse à vouloir ressortir le matériel au plus vite.

 

Le meilleur instrument est celui qui répond à un besoin à un instant T.

Comme tes besoins évoluent au fil de ta vie, il est fort probable que tes instruments également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Colmic a dit :

Le meilleur instrument est celui qui répond à un besoin à un instant T.

Comme tes besoins évoluent au fil de ta vie, il est fort probable que tes instruments également

C'est donc pour ça que j'ai autant de trucs chez moi, du vénérable T200 Pierre Bourge à ma dernière lunette solaire, en passant par un C14 pour la photo planétaire en Guyane, du matos itinérant quand je voyageais plus, un gros dobson, des valises d'oculaires et des projets de trucs plein la tête?

Tu veux combien pour la séance de psy???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sebastien.lebouc a dit :

Tu veux combien pour la séance de psy???????????????

 

Je vais faire psy itinérant avec mon van lol :D

Tu t'allonges sur la banquette arrière, je t'écoute et je te débarrasse de tous les trucs inutilisés depuis plus de 3 ans en guise de paiement :D

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Colmic a dit :

, je t'écoute et je te débarrasse de tous les trucs inutilisés depuis plus de 3 ans en guise de paiement

Pour les redistribuer aux plus pauvres ! un sacré robin des bois ce colmic 😛

Modifié par olivufu
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.