Aller au contenu

Les Nuits du Causse Noir 2021


skyciel34

Messages recommandés

Mince de ZUT!!!  Y a plus de places !! Je n'ai su qu'hier que finalement je serai libre à ces dates...trop tard !

Tans pis, ce sera pour une prochaine édition... Amusez vous bien !

  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Patcubitus a dit :

On devrait arriver le lundi 2 et repartir le 8, ma compagne et moi. :eheh:


Pour ma part rien de sûr, mais si la météo le veut ce sera à peut près ces dates. 😉

Et puis j’ai hâte aussi…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour à tous 🙂



La bonne nouvelle du jour, je viens de rouvrir le compteur sur HelloAsso 🙂

La direction du camping nous autorise quelques places supplémentaires… N’hésitez pas trop longtemps !

Cordialement et au plaisir de vous retrouver au NCN 2021.
JML
SAM
  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, polorider a dit :

Bonjour @skyciel34 

Est-ce que les nouvelles dispositions gouvernementales au sujet de la pandémie Covid19 changent quelque chose pour les Nuits du Causse Noir?

 

Déclaration de  Gabriel Attal ce mardi lors d’un point presse: "sur les campings, le pass sanitaire n'est pas exigé".

 

 En revanche, il sera nécessaire de présenter un pass sanitaire pour pouvoir manger dans un restaurant situé au sein d’un camping, comme dans les autres restaurants, a précisé le porte-parole du gouvernement. L'accès aux espaces de loisirs et aux piscines au sein d'un camping sera également conditionné par la présentation du pass sanitaire,

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sépare déjà les visueleux et les astrophotographes....

 

Alors ça fait des visueleux vaccinés et des astrophotographes vaccinés et des visueleux non  vaccinés et des astrophotographes non vaccinés...

Je ne sais pas ce qui est prévu pour les VAtistes vaccinés et les VAtistes non vaccinés...😇

 

Il n'est pas exclu non plus que l'on fasse des tests sur la tolérance à la côte de bœuf....😵

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations a tous ,sa  approche doucement ,sauf imprévue je devrais être présent a partir de dimanche c'est suivant que j'arrive a finir la pose des panneaux solaire sur le Jumpy et terminé un peut les finitions intérieur. J'ai laisser tomber pour le moment l'installations du Webasto .en été pas trop besoin...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, hâte d'y être et de retrouver les plus ou moins anciennes connaissances (N'est ce pas Mc Fly 😉 ) mais aussi Blacksky, Jean-Marie, Jean de Nîmes, et surtout, l'esprit astro des star parties d'avant!!!

 

J'ai prévu du lourd, je pense que je ne vais pas beaucoup dormir! ^^ 😉 Au plaisir de faire votre connaissance et de discuter matos avec vous 😀

 

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, A Gerbert Gaillard a dit :

J'ai prévu du lourd,

 

wai mais la faut nous en dire plus !ph34r!

 

il y a 53 minutes, olivierfred42 a dit :

Valdrome

 

ahhh Valdrome... la dolce vita :hm: 

impossible de faire les deux cette année... peut etre l'anée prochaine pour moi

 

Pradines j'y serais a partir de dimanche soir egalement

 

Les prés dédiés au NCN seront ils deja prets à nous accueillir ? Je pense essentiellement à l'installation electrique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malik c'est en rapport avec la conférence que je tiendrai le vendredi, après si tu veux en savoir plus va faire un tour sur mon profil et tu trouveras les bonnes infos 😉

 

Après côté observation mon 600 sera content de revoir les étoiles aux Pradines, car au dernier WE de l'ascension, là haut, il est resté 3j dans le coffre 😅

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.