Chtit Bilou Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Bonjour à tous ! Cela m’étonne que personne n’ait encore parlé de son vrai rhum ! Bon ciel ! 1 Citer
yui Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Le poisson d'avril du prix de l'essence qui flambe 😄, ils y ont tous cru 😄😄 1 Citer
22Ney44 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Bonjour les gens, Nous avons beaucoup parlé de latin précédemment. J'en profite pour lancer un appel à tout le monde. Si vous avez ce livre ou si vous le trouvez dans une brocante, écrit en latin, je suis preneur car à sa recherche depuis longtemps. Mon prix sera le vôtre (avec une limite quand même !) Son titre :"Vera vita avi Adami" D'avance merci. Ney Citer
Ygogo Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 4 heures, Chtit Bilou a dit : Cela m’étonne que personne n’ait encore parlé de son vrai rhum ! Eh ben voilà, yaka demander (1) Tchin ! (1) - j'espère que les orthographistes du forhum voudront bien me pardonner pour les blessures infligées à leurs yeux - je remercie bien vivement les concepteurs du système logiciel qui a créé cette image en quelques secondes quand je lui ai expliqué ce que j'avais en tête. 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.