Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Bonjour les gens,

 

Nous avons beaucoup parlé de latin précédemment. J'en profite pour lancer un appel à tout le monde. Si vous avez ce livre ou si vous le trouvez dans une brocante, écrit en latin, je suis preneur car à sa recherche depuis longtemps. Mon prix sera le vôtre (avec une limite quand même !)  Son titre :"Vera vita avi Adami"

 

D'avance merci.

 

Ney

Posté
Il y a 4 heures, Chtit Bilou a dit :

Cela m’étonne que personne n’ait encore parlé de son vrai rhum !

 

Eh ben voilà, yaka demander (1)

 

Tchin !

 

Rhumarrang1eravril.jpg.a81ea965ac29f55276d4849247e7ae48.jpg

 

(1)

- j'espère que les orthographistes du forhum voudront bien me pardonner pour les blessures infligées à leurs yeux 

- je remercie bien vivement les concepteurs du système logiciel qui a créé cette image en quelques secondes quand je lui ai expliqué ce que j'avais en tête.

  • J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.