Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté
Il y a 6 heures, Papalima a dit :

@yui ton fils est scolarisé où ?
J'envisage justement de demander un changement d'établissement pour mon petit-fils.

Rhôôôô !

Ney

• J'aime 1
  • Comme je me gausse! 2
Posté

Ah, les ravages de l'âge... Je comprends rien !

Sur l'image de La Louche du Nord, c'est quoi qu'est drôle ? Elle va se brûler les doigts ? Sauf que tout indique, autant sur ses doigts que sur son visage, qu'elle se brûle pas.

Elle doit utiliser l'appareil pour récupérer un truc qu'elle a laissé tomber, genre une crotte de nez. Me dites pas que c'est ça que vous trouvez drôle : ah ah, elle a laissé tomber une crotte de nez et elle doit la ramasser avec son fer à souder... Ça vous arrive jamais, vous, de laisser tomber un truc ? Imaginez, elle s'enlève une crotte du nez, et là un collègue lui raconte une histoire drôle (mais vraiment drôle hein). Ben en riant aux éclats, elle va la lâcher, sa crotte de nez. Et là, boum ! ladite crotte tombe dans son ouvrage. Et je vous rappelle que c'est des composants pour la NASA. Imaginez si ça bouche un connecteur, c'est un coup à interrompre une mission. Mais elle a de la conscience professionnelle, alors elle prend le premier outil venu pour la récupérer : un fer à souder, mais ça aurait pu être un couteau de cuisine ou un marteau-piqueur, du moment qu'il y ait une extrémité pointue. (J'ajoute qu'elle ressemble beaucoup à l'enseignante. J'espère qu'elle en a pas mis sur le diplôme.)

Posté (modifié)
il y a 17 minutes, 'Bruno a dit :

Sur l'image de La Louche du Nord, c'est quoi qu'est drôle ? Elle va se brûler les doigts ? Sauf que tout indique, autant sur ses doigts que sur son visage, qu'elle se brûle pas.

Elle se brûle pas les doigts pasque son fer à souder est pas encore chaud. C'est tout.

Pour récupérer des crottes de nez, elle aurait utilisé une pince. Ou un aspirateur. Logique.

Modifié par Papalima
Posté

Bonjour les gens,

Le Grand Charles, lors d’une envolée pleine de lyrisme nous avait déclaré : " La viellesse est un naufrage ".

Serions nous en train d’y recevoir illustration ?

Ney

Posté
il y a 12 minutes, 22Ney44 a dit :

Bonjour les gens,

Le Grand Charles, lors d’une envolée pleine de lyrisme nous avait déclaré : " La viellesse est un naufrage ".

Serions nous en train d’y recevoir illustration ?

Ney

Parle pour toi. 

Posté
Il y a 2 heures, 'Bruno a dit :

tout indique, autant sur ses doigts que sur son visage, qu'elle se brûle pas.

Tout indique donc que son fer ne fonctionne pas. Et ne sert à rien, parce que ça n'écrit pas.

:chuisundieu:

• Comme je me gausse! 1
Posté

Ça sert à récupérer ses crottes de nez. Excellent exemple de recyclage d'un appareil qui marche plus.

Il y a 2 heures, Papalima a dit :

elle aurait utilisé une pince. Ou un aspirateur.

Une pince, c'est pas bête, par contre, un aspirateur, ça marche pas : le bout n'est pas assez fin, et l'ensemble est tout mou, on peut pas forcer si elle est coincée.

• Comme je me gausse! 1
Posté
Il y a 1 heure, 'Bruno a dit :

Ça sert à récupérer ses crottes de nez. Excellent exemple de recyclage d'un appareil qui marche plus.

Alors elle fait tout ce qu'il faut : vérifier qu'il est bien hors d'usage car ça risque d'être très douloureux s'il fonctionne.

Posté (modifié)
il y a 15 minutes, Lionel25 a dit :

Pour la photo de la dame de la NASA, vous devriez la passer dans Google image ou une IA de votre choix.

Vous allez comprendre.

Désolé, je comprends toujours pas. 

Parce quelle photo a peut-être été truquée, le jeune femme est peut-être américaine et pas chinoise, le fond est peut-être blanc, mais ELLE TIENT TOUJOURS SON FER À SOUDER BIZARREMENT !

(J'ai juste essayé Google images, je me méfie des IA)

Modifié par Papalima
Posté
il y a une heure, krotdebouk a dit :

Il y a un trucage sur les cheveux de la dame, normalement elle devrait être blonde.

Ah... d'accord !...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.