180Vision Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Tremblez mes braves, voici le Dragon céleste ! Bon, vous l'aurez compris, j'ai eu envie d'apprivoiser le Dragon Volant, soit SH2-114, en LRGB + renfort Ha pour le rouge. Avec la CF-APO à 730mm (f/5.8), sur la CQ350 donc, avec des nuits variables, entre le 5 et le 12 Juillet selon la météo ! A la fin, 60x300" de Ha, 40x90" de chaque RGB et 500x90" de L Siril/Sirilic pour les empilements. Sous pix ensuite Staralign / GradientCorrection sur chaque + crop BlurX L et Ha puis StarX Starless Ha, Starless L + stars L Assemblage RGB + Solver + SPCC + BlurX + StarS MAS sur la RGB + GHS complémentaire Idem Ha EZStretch sur L + GHS SetiAstro star stretch L et RGB Assemblage Stars NoiseX L/Ha/RGB Combine L+ RGB Renfort Ha sur LRGB Finalisation PS Voilà, planquez vous, il vole bas ! Cadrage 16/9 alternatif pour full screen 1 2 Citer
T350 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Magnifique Julien😊 et hop, rajouté à ma liste! a+ Serge 1 Citer
180Vision Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure 2 minutes ago, T350 said: Magnifique Julien😊 et hop, rajouté à ma liste! a+ Serge Merci Serge ! Avec plaisir ! Just now, fcouma said: Superbe J’ai fait comme Serge 😄 Merci Francis. Go, c'est fait pour ça ! Citer
Ant-1 Posté il y a 51 minutes Posté il y a 51 minutes Ah oui, il est sympa ce dragon de feu Ha ! nebuleuse tres ciselée, bien fine ! 1 Citer
180Vision Posté il y a 45 minutes Auteur Posté il y a 45 minutes 5 minutes ago, Ant-1 said: Ah oui, il est sympa ce dragon de feu Ha ! nebuleuse tres ciselée, bien fine ! Merci ! Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.