Patrick 58 Posté Samedi à 13:07 Posté Samedi à 13:07 Bonjour à tous, une image qui m'a demandé de la patience, la Trifide et la Lagune ne sont pas beaucoup visible depuis mon point d'observation donc pour faire une mosaïque de 2 planches en SHO, il a fallu 1 mois! L'image est faire avec mon Esprit100ED avec la caméra 2600MC sur une AZeq6 (35 poses en HaO3 + 35 poses en S2O3 par planche). Voici le résultat: Patrick 8 8 Citer
Vivlepic Posté Samedi à 13:15 Posté Samedi à 13:15 Bravo pour la persévérance, le cadrage, la richesse des détails - cette Lagune est à tomber ! - , mais pour moi - est-ce le réglage de mon écran ? - les couleurs sont un peu trop flamboyantes... Citer
Patrick 58 Posté il y a 23 heures Auteur Posté il y a 23 heures il me manquait quelques images en S2O3 du côté de la Lagune, voici donc l'image finale: J'espère que les couleurs passent mieux que dans la première version. Patrick 3 2 Citer
jeanlouis42 Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures (modifié) Un peu trop de couleur si je peux me permettre ( mais je suis incapable de faire une photo astro, donc critique facile..), ou alors mon écran est trop lumineux... Modifié il y a 20 heures par jeanlouis42 Citer
sebseacteam Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Ça reste une sacrée perf vu la hauteur de l'objet 👌 Citer
Raphael_OD Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Y’a du signal bon les gouts et les couleurs ca se critiquent pas. Belle image en tt cas. 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.