Aller au contenu

Nouvel animateur ??????


Littlesoket

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Oui, vous savez pas ce que c'est d'être membre de l'équipe... c'est une grosse responsabilité... nous les rédacteurs, on a la Wapédia et par conséquent le prestige de Webastro qui repose sur nous... :p

 

Les animateurs doivent avoir la réponse à tous les sujets du forum qu'ils animent...

Les modérateurs doivent déterminer la juste sanction en fonction du délit commis, traquer les messages "hors-charte"...

Les administrateurs doivent supporter tout ce monde...

 

C'est vraiment une lourde charge que d'être membre de l'équipe. Les heures qu'on passe à travailler pour le site... pour la rédac en ce moment c'est 5 minutes par jour, mais c'est pour rattraper les heures que j'ai passé cet été avec Patrick pour faire le tuto GoTo :cool:

 

Mais toi, Apostrophe, tu es mal placé pour dire ça... je te rappelle que tu es volontaire, et que tu n'as pas signé sous la contrainte.

 

:be:

 

PS: tout ceci est très ironique, vous ne connaîtrez jamais la réalité de ce qui se passe dans l'équipe...

Modifié par Sylvain du CNED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Guillaume, il sait des choses et il pourra vous en dire plus que moi :)

Hé hé hé... : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=466180#post466180

 

J'ai vu des choses indicibles :ninja:

Depuis ce jour, WA me verse une rente de 100000€/j pour que je me taise.

C'est ce jour là que j'ai vu que Obama serait élu. Tout ce décide ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Administration: tout y est discuté, tant pour le site et ses améliorations que pour la nomination de nouveaux membres dans l'équipe... en fait on ne sait pas trop ce qu'il s'y passe, sur ce forum... !ph34r!

 

En me relisant, je m'aperçois que je dévoile des secrets sauvagement gardés par l'équipe... j'espère que je ne vais pas subir le même sort que Bruno... :(

 

Bah tu dévoiles des secrets erronés alors bon :(

Tu n'as accés qu'au forum rédac, ne parles donc que de celui-là ;)

 

Par exemple : pour la nomination des nouveaux membres de l'équipe, non ça ne se discute pas dans le forum admin, sauf futur admin .... pour les modo c'est dans le forum modération et pour les anims dans le forum animateurs ... eh oui tout le monde à son mot à dire.

 

C'est beau toutes ces couleurs ! mais sans les Bleus, Webastro existerait-il ?

 

Webastro oui

Webastro association peut être pas ;)

Modifié par Littlesoket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous venez d'être remis à zéro. Vous ne vous souvenez plus de votre passage sur webastro, vous ne connaissez que quelques planètes et vous n'avez plus de télescope (non, non... même plus le 500mm).

Bonjour Newton. Je ne comprends pas ton message. Sinon, à part ça, vu que je suis nouveau ici je ne sais pas trop où poster. Je voudrais savoir ce que vous pensez du télescopes des éditions Atlas et quelle est le mieux entre Eden Optic et Eden Astro. Merci et désolé si la question a déjà été posée, mais je débute.

 

PS : est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la théorie des cordes et la théorie du Big Band, mais de façon simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, Webastro en a besoin pour exister de façon pérenne. Webastro a existé sans, et pourrait donc exister sans. Mais c'est un outil légal très pratique pour rassembler les fonds afin d'empêcher que les admins en soient de leur poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intervention a été un peu maladroite. :confused:

Je sais à quoi sert WA association, et je continuerais d'y souscrire. :)

 

C'est plutôt l'intervention de Sylvain qui m'a fait réagir, il semble oublier (ce n'est pas la première fois) que le bleu fait aussi partie de l'arc-en-ciel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt l'intervention de Sylvain qui m'a fait réagir, il semble oublier (ce n'est pas la première fois) que le bleu fait aussi partie de l'arc-en-ciel. ;)

 

ce n'est pas de l'oubli le concernant, juste une réaction un peu trop rapide :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je te réponds en mon nom propre et avec ma vision des choses. :b:

 

En gros, tu as cinq types de participants :

 

1/ les membres : les plus nombreux... et heureusement. vous faites vivre notre forum adoré, amené vos avis concordants ou divergents ... peu importe !

 

2/ les anims : membres aussi, avec un peu plus d'expérience (du genre keskon c'est planté :D:D:D) et qui essayons de guider et de canaliser les discussions entre membres.

 

3/ Les modos : leur rôle est de veiller à la bonne tenue du forum dans tous les sens du terme. Sur le fond, sur la forme, et sur le hhumm "politiquement correct"

 

 

4/ les admins : eux veillent à la disponibilité de notre forum au point de vue infrastructure ... les serveurs tiennent ? Aaargh ma DB se plante, ... heu c'est quoi ce bug ?

 

5/ Les rédacteurs : ils ont un boulot fou ! reprendre tous les posts, en tirer la quintescence et l'intégrer à la WApédia ... bon courage à eux.

 

voilà nous sommes tous une chaine donjt chaque maillon est fondamental ;)

 

J'espère avoir pu t'éclairer :)

 

Cal

 

Question d'existence indispensable : qui est payé dans tout ce monde ?

(ma question dérange peut être...:be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[big brother]

Ouaiiiiiiiiiiis

On a des trucs subliminaux qui s'affichent sur nos écrans et que vous ne pouvez pas voir.

On a des redirections automatiques sur les posts contenants certains mots ou certains pseudos quand on se connecte.

On a un tchat spécial en direct pour être super réactif et même un téléphone rouge en cas d'urgence.

[/big brother]

 

 

Heu non... en fait, ça marche un peu à la va-comme-je-te-pousse:be:

 

Le nom est déposé que diable !

J'appelle qui ?:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'existence indispensable : qui est payé dans tout ce monde ?

(ma question dérange peut être...:be:)

 

La pub sert à financer partiellement le serveur, mais je crois bien que les admins paient de leur poche... Combien, je ne sais pas (certainement pas des millions non plus :D), mais la petite bannière de pub discrète ne permet certainement pas de financer à elle seule le serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que les admins ont un petit quelque chose qui sert à financer le serveur...

 

Non

Le serveur est payé par la publicité que génère le forum et les cotisations des membres de l'association. (Mais Pipo l'a dit, il fut un temps il y avait une partie de notre poche, cela m'est arrivé une fois .. donc ça va). Aujourd'hui ça tourne pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement les ressources de l'association sont assez importantes (pub+cotisations) pour payer hébergement, licence, ndd, nous sommes pile à l'équilibre

Personne n'est payé dans l'équipe, il n'y a que des bénévoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus de gens en couleur que de noirs finalement. Ce forum finit par ressembler à une administration hypertrophiée à la soviétique. :)

 

La logique rend les gens de couleurs plus impliqués dans ce forum que les noirs donc y postent plus et le font vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.