Aller au contenu

Opération 1 t-shirt/semaine


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Ca y'est, le T-shirt est arrivé chez moi. Donc dès qu'on refait une sortie à Braspart, je demanderais à quelqu'un (tutu56 ou AY213?) de me prendre en photo avec (je n'ai pas d'apn).

Erwan

Bonjour Erwan,

 

Pas d'APN sous la main pour prendre une photo !? Je te propose une simple petite vidéo (webcam ou portable) postée sur YouTube , ce serait encore plus sympa non !? :be: En plus cela te permettrait de remplir tes obligations de first winner : Prononcer le discours du premier gagnant de l'opération ;)

 

Pour mémoire :

 

Premier tirage : résultats

Et le vainqueur eeeeest... Roulements de tambours ..... Nouveaux roulements de tambours ..... Encore et toujours des roulements de tambours...

Vous m'aimez hein ? :be:

Elegac



*turlututu* Le sieur susnommé est prié de choisir son t-shirt, donner ses coordonnées et prononcer le discours du premier gagnant de l'opération *turlututu*

 

Sinon, vu la météo :( , je suis toujours volontaire pour te prendre en photo avec ton beau Tshirt (et le telescope bien sur !) .... avant la prochaine sortie à Brasparts prévue pour la St Glinglin ! ;)

 

Jean

PS pour Créateur de Bugs : J'adore les vidéos 'les secrets de Webastro - Episode 1 & 2' ! Notamment la scène finale avec Newton & Takaya, trop génial :1010:

Modifié par sunfish22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du discours, je grefferais un texte sur la photo, j'ai déjà une idée...:be:

 

Faudra juste que j'essaye de pas avoir l'air ridicule: le t-shirt est en XL alors que je ne fais que du S...

 

Erwan

Modifié par elegac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, le T-shirt est arrivé chez moi. Donc dès qu'on refait une sortie à Braspart, je demanderais à quelqu'un (tutu56 ou AY213?) de me prendre en photo avec (je n'ai pas d'apn).

 

Erwan

 

:be: ça y est tu as reçu ton T-shirt , oui j'ai un APN mais le flash ne marche plus et comme on ne s'aperçoit que la nuit:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra juste que j'essaye de pas avoir l'air ridicule: le t-shirt est en XL alors que je ne fais que du S ...

 

C'est vraiment dommage pour toi ! :confused: ....... Par contre, moi je devrais pouvoir remplir le XL sans problème :be:;) Sinon tu peux aussi l'offrir à ton 254/1200 sur EQ6, ca devrait lui aller comme un gant :rolleyes:

 

Créateur de Bugs va bien t'arranger le coup et te faire renvoyer un autre Tshirt de taille S gratos, à moins que le jeu ne soit ouvert qu'aux astrams de taille XL, expansion de l'Univers oblige, c'est pas bête non plus ! Moi je taille au moins du Z=3 (Juste une info pour le gagnant tirage de la semaine prochaine, ou celui de la semaine d'après, je ne suis pas pressé, quoique j'aimerais bien l'avoir avant les RAPs) :be:

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ai reçu aussi mon tshirt il y a quelques jours merci!!

Bon pour la taille il va falloir que je prenne une trentaine de kilo parceque c'est plutôt XXXL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, tirage au sort : GéGé

(ça me dit quelque chose ce nom tiens...)

Raaaaaahhh.... Zozo me dit que j'ai gagné un tee shirt, je viens voir, ben oui j'ai gagné un tee shirt!

Quelle merveille, je le porterai fièrement chez mes clients, en soirées astro, au boulot, partout! Je dormirai avec, je nettoierai mes oculaires avec, je ferai tout avec :wub:!

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaahhh.... Zozo me dit que j'ai gagné un tee shirt, je viens voir, ben oui j'ai gagné un tee shirt!

Quelle merveille, je le porterai fièrement chez mes clients, en soirées astro, au boulot, partout! Je dormirai avec, je nettoierai mes oculaires avec, je ferai tout avec :wub:!

 

 

:D

 

Tout :b::b::?:

 

:be::be:

 

 

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé! Bravo la Truche! tu vois, tu es récompensé pour tout le travail fourni avec les copines, là- haut...Que serait le Grand Univers sans vous? hm?...

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.