Aller au contenu

Opération 1 t-shirt/semaine


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

En ce début de mois de mars et après la première annonce ayant trait au quizz, voici le début d'une deuxième vague d'envoi de lots.

 

Toujours en partenariat avec Astronomie Passion dont vous voyez la bannière au-dessus du forum, un t-shirt astro sera offert chaque semaine à un membre tiré au hasard.

 

Afin d'éviter l'envoi à des membres inactifs ou absents, la sélection aléatoire se fera parmi ceux ayant posté un certain nombre de messages sur le forum dans la semaine (10 peut être, le choix n'est pas encore défini).

 

Les t-shirts arborent différents dessins. En voici un exemple :

 

pub-tshirt.jpg

 





Comme pour le quizz, il sera demandé ses coordonnées postales à l'heureux(se) gagnant(e) pour l'envoi (coordonnées qui ne seront évidemment pas gardées).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Question , à propos du règlement :

 

Est ce que c' est SEULEMENT ceux qui postent + de 10 messages SUR CE FIL , ou les autres sujets comptent aussi ? :?:

 

;) ;) ;) ;) ;):p :p :p :p :p:D :D :D :D :D

 

Flute c'est ça, je me suis planté, je flood partout moi !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question , à propos du règlement :

 

Est ce que c' est SEULEMENT ceux qui postent + de 10 messages SUR CE FIL , ou les autres sujets comptent aussi ? :?:

 

Ceux avec plus de 3 messages sur ce fil sont exclus directement de la sélection. :ninja:

 

Sinon je précise, à tout hasard, que le nombe de messages postés dans la semaine n'influe pas la probabilité d'être choisi, il faut juste un certain seuil (faible) pour différencier inactif et membre présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si

C'est une bonne idée, ça permettra de faire participer un peu plus.

 

Bah si c'est pour avoir du flood comme ici... :be:

 

L'opération vise déjà les membres actifs, la limitation en messages/semaine n'est là que pour éviter de donner le t-shirt à une personne qui ne vient plus, ou vient juste pour poser une question et s'en aller. Le but n'est pas de pousser à poster plus (surtout que ça risquerait de se faire au détriment de la qualité des messages).

 

D'autant plus que je trouve Webastro particulièrement bien fourni à ce sujet. S'il y avait des opérations de com' à faire, il serait plus utile d'attirer de nouveaux membres que pousser les présents à poster plus, à mon avis.

 

Là, c'est juste pour le plaisir, en somme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il me paraît plus sympa d'offrir les t-shirts à des membres qui participent qu'à des personnes qui viennent poser une questions et puis s'en vont.

 

Ce ne sera peut être pas 10 mais 5 messages/semaine par exemple; rien de bien méchant, pas de quoi réserver ça aux plus actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.