Aller au contenu

TOP CROA Hiver 2009

albert galilée

Quel est votre croateur préféré de l'hiver?  

88 membres ont voté

1. 1. Quel est votre croateur préféré de l'hiver?

• Zaurel
      18
    • Syncopatte
      21
    • Gégé
      18
    • 'Bruno
      13
    • Human go too
      18

Messages recommandés

Posté

Oh non!!:D! Patte, trop fort le discours! ça fait du bien avant d'attaquer la journée!! Merciiiiiiii!

Encore encore! :p

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

J'hésitais entre le style pompeux et l'exubérance.

Après réflexion, la seconde façon me semblait ne point concorder avec la sérénité et la sagesse des astrams.

Voici donc à quoi vous avez échappé:

"wvsboPUjrGc" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Patte.

Posté

Très bon discours, Patte, bravo ! :)

Une bien belle poilade !!! :D :D :D

Tiens, j'vais m'en servir pour le boulot ... :be:;)

Posté

Woâw!:b: eh bé! l'est énervé le mec!...Grand merci Patte de nous avoir épargné ça!

:D

Posté

'tendez, il n'est pas encore trop tard pour lui :eheh:...

Allez, allez, qu'on rigole, renversez la tendance ! :lol:

Posté

Chers amis,

tap tap.... merde, le micro est coupé... eh, vous remettez le micro?

TAAAAAP..... TAAAAAP..... ah, ça marche...

S'il vous plaît, s'il vous plaît..... (la foule hurle) .... un peu de silence je vous en prie! ...(la foule hurle mais se calme un peu)....

Ce soir, ce soir... s'il vous plaît... tap tap.... ce soir, les WAstrams ont voté! Ils ont.... un peu de silence s'il vous plaît... ils ont choisi le meilleur d'entre nous, reconnaissons la voix des urnes, et maintenant, tournons nous ensemble vers l'avenir, vers un monde meilleur que nous construirons ensemble, sous la noire clarté tombant des étoiles retrouvées, après que nous aurons, ensemble, éteint les lampadaires!

Martine :be:

Bravo, Patte :bond:!

Posté

En tous cas, j'ai en tête l'idée de préparer ma revanche sur HGT, qui a lâchement profité de mon manque de dose de caféine ce matin pour me mettre à la tâche du discours de clôture.

Bête comme en mâtinée, je n'ai pas contrôlé l'heure de fin de vote.

Encore bien que je n'ai pas eu trop de boulot: c'est du remâché de 2005 (concours croa)

Mais quelle ne fût pas ma surprise de lire Jeff et me sentir bêtement piégé!

Un jour, je le jure sur vos miroirs, moi saucisse je vais réussir à faire tomber quelqu'un dans le panneau en dehors du premier avril.

Et cette personne se nomme Human Go To...

Patte.

PS: si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les envoyer par MP.

PS2: et tous ces "châââpeaux" dans le texte précédent, considérez les comme marque de considération! Chapeau amis croateurs!

Posté

Félicitations à tous, malgré le peu de votants, le suspens était là, jusqu'au bout !!!!!

HGT => change de pseudo, tes heures sont comptés sur WA :lol:

Posté

Très cher Patte !

C' est très humblement , et penaud et contrit comme un bambin pris en faute que je viens ramper à tes vénérables petons tortuesques , Ô Grand sachem du Croa !

Comment pourrais je me faire pardonner cette ignominie ?

Toi , qui du haut de tes 21 points devait sans doute nous toiser dédaigneusement , et faire rouler dans ta bouche édentée les mots de ton discours de clôture !

Ton embrasement spontané prouve d’ ailleurs à quel point tu étais déjà sur des charbons ardents !

Mon post involontairement anticipatif a détruit ton effet d’ annonce , et tu m’ en vois navré !

Je me suis levé ce matin avec un goût amer dans la bouche ( sans doute les agapes d’ hier soir qui sont sans rapport avec le sujet dont à propos duquel on discute présentement ) !

Je me suis dit : « pauvre Patte , lui qui s’ attendait sans doute à de merveilleuses , bruyantes , et méritées ovations , aura vu , à cause de moi , son beau feu d’ artifice finir en pétard mouillé « !

Je m’ en sens responsable , et cette boulette vient confirmer le dicton célèbre qui dit que l’ enfer est pavé de bonnes intentions !

Comment vais-je pouvoir réparer pareille infamie ?

Je te propose de te donner mes 18 points , ce qui te permettra de dire que tu as gagné avec 39 points ( sur 57 votants , te voilà élu avec une majorité écrasante ! )

Et comme punition , je me flagelle et m’ inflige la nouvelle signature que j’ ai bien mérité !

Bisous !

Posté

P S : par pitié , n' oubliez pas de congratuler chaleureusement notre vainqueur :

P A T T E !

Sinon , ça va tout me retomber dessus !

Posté

Oui oui....

Bravo, Patte, ton texte enchanteur nous a submergé d'émotion et apporté un brin de ton abyssale connaissance, pour tout cela sois remercié et félicité, au-delà des mots et des phrases qu'humblement nous déposons à tes tortuesques petons!

...ça va comme ça, tu crois, HGT?

:-_-:

Posté

Aaah Patte, cher Patte!!

Te voilà enfin (à nouveau?) reconnu à ta juste valeure: le meilleur d'entre nous tous.

Que dire? Tes périgrinations astronomiques font de toi un Ulysse moderne et la verve avec la quelle tu nous les comptes n'a d'égale que ton grand coeur... grand comme la distance qui nous sépare de CFHQS J2329-0301...

C'est donc avec une joie sans mélange que je m'incline devant toi, Ô grand vainqueur du top CROA.

Jamais victoire ne fut plus méritée, jamais nos soirées d'observation seront aussi riches que les tiennes (et perso, c'est tant mieux... je n'y survivrais pas!!!:be:), et jamais celui qui passera après toi ne vaincra avec autant de panache.

Tu ne seras plus là pour lui tenir la dragée haute (bah vi, te voilà éliminé pour quelques tops:cry:).

C'est donc avec la conscience tranquille de celui qui voit que l'ordre des choses est respecté que je vais pouvoir commencer ma journée. :hm:

Ca va HGT? J'en ai pas trop fait? :ninja:

Tu me revaudras ça!!!

Posté

La valeur ne compte pas le nombre des années, et selon un dicton italien "Chi va piano va sano e va lontano", notre tortue à donc terrassé la horde de lièvres qui était lancé sur la planète Webastro :)

Pour notre Patounnet :

bq_303.jpg

Cependant, je suis très déçu de voir le peu d'intérêt qu'a susciter ce top croa (mis à part la polémique) :(

Posté

Cependant, je suis très déçu de voir le peu d'intérêt qu'a susciter ce top croa

Mais on peut en parler si tu veux..

Posté

On est presque à 200 messages là...

A ma connaissance, il n'y a jamais eu un top croa aussi actif.

Pour le nombre de votants, je ne sais pas trop, jamais fait attention (dans les autres tops non plus d'ailleurs)

Bon, HGT, enlève ton bonnet d'âne là ou les autres vont me faire gonfler les chevilles.

Ma revanche consistera à relever la moindre coquille dans un de tes futurs croa's (que j'espère nombreux car ils me plaisent)

Par exemple que tu aurais confondu heuristique et herméneutique (ça pourrait arriver)

Dans ce cas, tes propos seront déformés, amplifiés et répétés!

Patte.

PS: tiens, c'est la deuxième fois que je fais référence à Woody Allen aujourd'hui', on peut deviner ma lecture actuelle...

Posté

PS: tiens, c'est la deuxième fois que je fais référence à Woody Allen aujourd'hui', on peut deviner ma lecture actuelle...

Sainte Thérèse!

J'ai gagné?

Posté
Cependant, je suis très déçu de voir le peu d'intérêt qu'a susciter ce top croa (mis à part la polémique) :(

Je viens de faire un peu de e-fouille (9 mois en arrière):

• Top CROA de l'Automne, 60 votants.
  • Top CROA de l'Eté, 50 votants
  • Top CROA du Printemps, 49 votants.

Avec 57, on est plutôt dans le haut de la fourchette de participation usuelle, donc. :cool:

Posté

Un Très Grand Bravo à notre Patte Mondial! (ça dépasse le simple stade national là! :D)

Allez, un autre discours, un autre discours!!!! :banana:

Posté

Qu'à cela ne tienne:

"Gh2TkpfeApc" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Il faut bien sûr remplacer quelques mots (dans l'ordre du discours):

"pays" par "croateurs"

"entrer dans l'union européenne" par "participer au top croa"

"Roumanie" par "Human Go To"

"Bulgarie" par "HGT"

"l'Europe" par "syncopatte".

;)

Patte.

Posté

Ah non, ah non trop fort!!!!!!:D:D:D mais où vas-tu chercher tout ça Patte??? un grand merci, je me suis bien amusée!

Posté

Je trouve cela dans la relativité du ridicule des activités humaines par rapport au ressenti devant l'observation de ce que tu sais.

Patte.

PS> Gégé, pas compris le Thérèse avec Woody?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.