Aller au contenu

Il vous reste 3 h 00 a vivre ! ! !


HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Il est de mon devoir de vous prévenir ! ! ! ! ! ! ;)

________________________________________

 

Le Jugement dernier est attendu samedi en fin d'après-midi - du moins selon un prédicateur fondamentaliste chrétien presque nonagénaire - et certains Américains s'y préparent consciencieusement.

 

Quelques-uns ont abandonné leur emploi et parcourent le pays pour encourager les autres à se repentir avant qu'il ne soit trop tard.

 

Le prédicateur Harold Camping, 89 ans, assure que les bons chrétiens seront emportés au ciel, dans ce que certains textes nomment "Ravissement", samedi à partir de 18H00 locales.

 

Gregory LeCorps l'a su assez tôt. Il a abandonné son travail dans un "établissement médical" s'est lancé sur les routes, avec sa femme et ses cinq enfants, pour avertir les gens que la montée au ciel des justes était imminente, a rapporté The Journal News, vendu dans la banlieue nord de New York.

 

Ceux qui ne seront pas en mesure de franchir les portes du paradis samedi vivront l'enfer sur terre jusqu'au 21 octobre, quand Dieu y mettra fin pour toujours, en détruisant tout être et toute chose, affirme Camping.

 

LeCorps y croit fermement. D'autres sont plus sceptiques, rappelant que Camping avait lancé une prophétie similaire il y a longtemps, annonçant la fin du monde pour 1994.

 

Le maire de New York Michael Bloomberg, qui est juif et donc, selon Camping, n'ira pas au ciel rejoindre Jésus et Dieu le Père, s'est engagé lors de son émission radio de vendredi à suspendre le stationnement alterné si la fin du monde arrive samedi.

 

Ce régime alterné est détesté par les habitants de New York, obligés de déplacer leurs voitures pour permettre le nettoyage des rues.

 

Un groupe d'athées a programmé un pique-nique dans un parc samedi en fin d'après-midi, comptant avoir beaucoup de place, les chrétiens étant partis pour le paradis.

 

Sur un compte Twitter dédié à l'événement, les messages affluaient trop vite pour être lus. Un sceptique y déclarait, par exemple, que Dieu ne devrait pas choisir un samedi au milieu de la saison de cricket.

 

Sur le site de ventes Craigslist, des milliers de personnes non croyantes proposaient de racheter leurs biens à ceux qui s'apprêtaient à aller au ciel, tandis qu'un groupe d'athées affirmait avoir vendu des centaines de contrats en promettant de s'occuper des animaux domestiques des partants.

 

De plus en plus de gens envisageaient sur Twitter de s'amuser à laisser sur les trottoirs ou les pelouses de vieux vêtements et chaussures pour faire croire à une montée au ciel de leur propriétaire. D'autres annonçaient leur intention de s'adonner au pillage, un homme déclarant sur Twitter qu'il s'en prendrait d'abord à Apple.

 

Camping a calculé le moment exact de l'Ascension en partant du Déluge, 4990 ans avant la naissance du Christ, en y ajoutant d'abord 7000 ans parce que dans la Bible "Dieu nous rappelle qu'un jour est comme mille années" et ensuite en enlevant une année à cause des différences de calendrier entre l'Ancien et le Nouveau testament. Pour aboutir à 2011, d'après le site internet Family Radio de Camping.

 

Le prophète propose de fournir d'autres "preuves étonnantes" confirmant la date du 21 mai si on lui envoie une enveloppe timbrée. Mais comme la poste américaine généralement ne fonctionne pas le samedi, la réponse risque d'arriver après la fin du monde.

__________________________________________

 

TOUS A VOS TELESCOPES !

 

Avec le décalage horaire , on devrait voir les files d' attente devant les portes du Paradis !

 

:D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est en TU ou en GMT ?

 

J'ai pensé à la même chose. Parce que si c'est locale de chez lui vous avez plus de 3h à vivre. Moi moins...

Font chier les mecs quand même! pourrait prévenir, qu'on s'organise.

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela me fait penser qu'il faut que je me grouille pour aller faire les courses...le supermarché ferme à 17h TU....

Vous avez besoin de quelque-chôse avant d'aller au "paradis", tant que j'y suis....:be::be::be:

 

Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi de ne pas réagir par l'ironie comme tout le monde ici, mais est-ce qu'on est systématiquement obligé de créer un fil de discussion à chaque fois qu'un guignol quelque part dans le monde fait en sorte de passer pour plus idiot qu'il ne l'est déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi de ne pas réagir par l'ironie comme tout le monde ici, mais est-ce qu'on est systématiquement obligé de créer un fil de discussion à chaque fois qu'un guignol quelque part dans le monde fait en sorte de passer pour plus idiot qu'il ne l'est déjà ?

 

 

Oh oui !!!

 

 

Avec des populations qui s'inquiètent de la crise, de la pollution, du réchauffement climatique, du stress au travail, de l'insécurité, de DSK et j'en passe, on en a pas fini avec les prédictions millénaristes.

C'est peut-être l'époque qui veut ça...Alors autant se moquer, c'est plus rassurant !

Modifié par salviati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h locales aux États-Unis' date=' ça fait environ 24h ou 1h du matin pour nous, c'est ça ? Bon, ça me laisse encore un peu de temps, je vais pouvoir aller faire une sieste.[/quote']

 

Ça devrait être 3 heures du matin en France--je vous fairais signe si quelque chose arrive--son lieu de culte n'est pas très loin de chez moi--20 km peut être.

 

Pour le moment il y a du vent avec 20 degrés, mais toujours pas de brouillard marin qui sans aucun doute arrivera plus tard ce soir! Ciel bleu mais pas très transparent! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne seront pas en mesure de franchir les portes du paradis samedi vivront l'enfer sur terre jusqu'au 21 octobre, quand Dieu y mettra fin pour toujours, en détruisant tout être et toute chose, affirme Camping.

 

 

Tous ceux qui lisent ces lignes n' ont pas été jugés capables de franchir les portes du Paradis ! :cry:

 

Il est trop tôt dans mon village pour voir s' il reste beaucoup d' habitants !

( pourvu qu' il reste quelques habitantes , de préférence belles , entre 20 et 30 ans et à forte poitrine ! ) :be:

 

Là , je suis en train de me préparer moralement à ma 1ère journée en enfer !

 

Pour nous , webastrams , le 1er pas vers cet état devrait être ( ou aurait dû être ) la disparition des connexions avec le forum ; ou alors les administrateurs et les modos sont aussi diaboliques que nous le pensions ! :mad:

 

Rien que le fait de penser que , comme cet "enfer" est habituellement décrit , nous allons devoir , à notre corps défendant , nous vautrer dans le stupre et la luxure ! :rolleyes:

 

Tous les vices vont remplacer nos réserves de bon aloi ! Tous les excès vont être monnaie courante ! :cool:

 

Tous nos fantasmes sexuels vont pouvoir s' assouvir ! Tout le mal qu' on pense des autres pourra être proféré ! :wub:

 

Et le pire , ET C'EST LA QUE SE SITUE L'ENFER , c' est que nous n' allons pas pouvoir en parler sur le Fofo , à cause de la charte ! :cry:

 

Diaboliques , qu' ils sont ces admins ! :mad:

 

Beaucoup pourront se rattraper aux RAPS , dans une partouze géante , avec alcool qui coule à flot , danseuses nues , et débauches en tout genre ! Là , au moins , il n' y aura pas de modos ! ;)

 

Et qui sait , les sex-toys remplaceront peut être les "parpaings" ! :D

 

Bienvenue en Enfer et bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit compte rendu du centre de la France...ici il n'y a plus personne...je n'ai encore croiser personne ce matin (le faite que j'habite au milieu de rien avec aucun voisin prêt de chez moi y est sans doute pour quelques choses :be: )

 

bon bah sur ce...je vais allez piller le village voisin en petite tenue... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui !!!

 

 

Avec des populations qui s'inquiètent de la crise, de la pollution, du réchauffement climatique, du stress au travail, de l'insécurité, de DSK et j'en passe, on en a pas fini avec les prédictions millénaristes.

C'est peut-être l'époque qui veut ça...Alors autant se moquer, c'est plus rassurant !

 

Sauf que tu as des gens qui croient dur comme fer à ces calembredaines, et c'est là que ça devient grave.

 

Y aurait-il eu des mouvements de panique monumentaux, ou pis encore des suicides en masse cette nuit à travers le monde que je n'en serais aucunement étonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi tous les bons chrétiens ont été emportés au paradis. Cela dit, ça a laissé pas mal de monde (dont moi, hérétique et même pas baptisé). En fait, c'est même la majorité qui est restée. De mauvais chrétiens, sans doute. D'ailleurs maintenant que j'y pense, il y en a vraiment très peu qui ont eu droit au voyage pour le paradis, vu que je ne vois pas la différence. Peut-être qu'ils ont refusé de rejoindre le royaume des cieux ? Après tout, on est bien mieux ici (là haut, on n'a le droit de rien faire, en plus c'est une monarchie absolue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé, je crois que Webastro se retrouve sans administrateur. Manifestement, s'occuper d'un site web fait partie des actions saintes de la Bible.

 

On vous envoie tous des salutations, et bonne continuation à tous. ;)

 

 

[Message envoyé depuis mon Paradise Phone]

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harold Camping, il est encore en vie ?

 

Pour ma part, je vous confirme que je suis monté au paradis. Je suis à la table de Créateur de bugs à la cantine.

Modifié par Lolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.