Aller au contenu

Quelques images rigolotes ou étranges...


RIGEL33

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Je ne dis jamais rien ici (pour ne pas déranger), mais je passe tous les jours, alors: merci à tous ceux qui entretiennent ce topic: c'est la rigolade du jour au boulot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis jamais rien ici (pour ne pas déranger), mais je passe tous les jours, alors: merci à tous ceux qui entretiennent ce topic: c'est la rigolade du jour au boulot! ;)

 

t'inquiètes...on t'a r'péré :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'os du poulet qu'on tient chacun d'une main et qu'on casse, celui à qui il reste le plus long morceau a gagné ;)

...

Là je connais la récompense de celui qui va gagner :p je pense que la photo est dans ce sens là ;)

 

en anglais: "wishbone" = "os des souhaits/vœux", dont l'étymologie est de ce petit jeu. C'est le nom de cet os du poulet et aussi tout objet ayant la même forme.

 

Dans le cas de l'image, le sous-entendu n'est pas flatteur pour la propriétaire car si l'os tient, c'est qu'il y a peu de choses à cacher: le "vœu" serait d'en avoir plus !

(perso, j'aime le réel, pas l'idéal imaginé et encore moins le silicone.

"Venez comme vous êtes")

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cane vient de découvrir la troisième dimension!

:D

 

Ce qui est dingue avec ta série CaptainBoeing c'est qu'à chaque fois on imagine direct le titre du fait divers dans le journal du lendemain.

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Ce qui est dingue avec ta série CaptainBoeing c'est qu'à chaque fois on imagine direct le titre du fait divers dans le journal du lendemain.

 

Merci ! C'est marrant car je me suis fais la même réflexion pour certaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'aurais appris un mot moi ;)

 

"L’alésage est l’opération qui consiste à usiner avec soin la surface intérieure d’un cylindre ou de toute autre pièce creuse. C’est aussi le résultat de cette opération."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.