Aller au contenu

Quelques images rigolotes ou étranges...


RIGEL33

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Atterrissage réussi avec 5 passagers pour la Tesla volante, précurseur de Crew Dragon. Ce prototype, normalement réutilisable, nécessitera une petite remise en état avant son prochain vol.

 

 

ChyqaCUWkAAsO_5.jpg

 

cliquer pour traduction auto de l'article. Il s'agit en fait d'une jeune femme qui a emprunté la Tesla de son père.

 

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent les petits cours de français et les chiens d'aveugle :D

 

j'ai découvert qu'un célèbre site de petite annonces existait bien avant internet et même avant le téléphone

 

ob_97cfb5_sam-5900.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère quand-même voir une tortue en écailles pour lunettes sur le pif d'un littéraire que dans la bouche de quelqu'un qui ne prend pas le temps de jouir d'un bon repas...

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

723.jpg

Ouiiiiii ! :D

Qu'est ce que j'en ai bouffé de ces biscuits dans mon enfance, trempés dans un bon bol de lait "bourru" tout juste sorti du pis de la vache ...

C'était des sacs d'un kilo je crois, marque "Biscuits Poult".

Que de souvenirs me reviennent, tout d'un coup !

Merci Rigel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le visage dans la haie, on dirait plutôt une pelle ou quelque chose dans ce genre posée sur la haie et qui donne l'impression d'un visage. Tout dépend surement de l'angle sous lequel on le regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le visage dans la haie, on dirait plutôt une pelle ou quelque chose dans ce genre posée sur la haie et qui donne l'impression d'un visage. Tout dépend surement de l'angle sous lequel on le regarde.

On dirait plutôt un montage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'os du poulet qu'on tient chacun d'une main et qu'on casse, celui à qui il reste le plus long morceau a gagné ;)

 

Je faisais toujours ça avec mon père quand on mangeait un poulet, pas vous ?

 

C'est lui qui appelait cet os le bréchet, ce n'est peut être pas le bon terme :?:

 

Là je connais la récompense de celui qui va gagner :p je pense que la photo est dans ce sens là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Si je peux mettre mon grain de sel, le fameux os en fourche ne s'appelle pas le bréchet mais le furcula.

Le bréchet c'est la partie centrale cartilagineuse.

 

Mais cette utilisation est GENIALE :rolleyes:

 

Continue de nous régaler Rigel33, j'adore cette rubrique et la bise à Denis :D

AG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.