Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

trop bon ce quizz, c'est un peu comme pointer au boulot : tu te connecte, petite question avant d'aller se poiler devant les posts :lol: et zou petite réponse. là ça allait, question : plus grosse planete gazeuse du système solaire première réponse proposée : jupiter euhhh ya un piège? bah non et zou 77ème (en fait d'après ce que je vois ya que les admins qui peuvent grimper :be: ).

 

que j'apprécie ce forum... :1010:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, par contr, je me suis planté tout simplement parce que je savais pas. L'étoile la plus brillante de lupus, c'est pas alpha Lupus. :( En plus, je me suis dit que c'était trop évident et que j'allais répondre l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas le classement.

Je viens de répondre correctement à une question qui me rapporte 3 pts.

Comment se fait-il alors que je n'ai que 4 pts (58: dodineau - 4 points (4 bonnes sur 6 questions - réussite: 66.7%)

Ca voudrais dire que les 3 premières bonnes réponses ne m'ont apporté qu'un point ???

 

Merci pour vos explications.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet sent la poudre !! :lol::lol:

 

Ca sent la grosse affaire : manipulation, corruption, contestation, c'est pire que Georges Bush avec les armes de destruction massive ! C'est le Watergate !! Il faut prévenir la presse !!! :m1::m2:

 

Il faut dire que l'enjeu est de taille: qui sera premier au quizz webastro ??? :be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:b: fallait dire qu il y avait des questions a 20 points :confused: je commençais a douter de Createur de Bugs. alors Mr Flo je vous présente toutes mes excuses :a: si si j insiste :) il est bien ce jeu quand meme :be:

a bientot Fred22 :lol:

 

( je peux quand meme avoir 50 points s il vou plé :mdr::mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis d'accord, c'est louche ça ! Regardez l'écart entre LS et CDB ! C'est très et trange ! :?:

 

En plus avec ces choses bizarres qui se disent, comme la corruption... !ph34r! Moi je pense qu'on devrait établir une commission paritaire et mener l'enquète pour savoir l'origine de ces magouilles, et de ces bugs ! :a:

 

En tout cas, <strike>mon chèque</strike> et je suis prêt à prendre part à cette commission, pour traduire en justice ces <strike>merveilleux</strike> vilains tricheurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rofl::rofl: z avez vu Littlesoket perd 74 places et Createurs de Bugs perd 77 points. :mdr::mdr: ben alors qu est ce qui c est passé?? faut pas repondre mal comme ça :be::be: . bon ça me rassure je commencais a avoir des doutes :lol::lol: . il est trop bien ce jeu.

a bientot Fred22 ;)

 

(z avez pas 50 points pour mmoi sil vous plé :be: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens faire mon mauvais joueur...

 

Le rayon de Vénus, j'hésitais entre 5700 km (me paraissait peu, car j'avais en tête un poil plus de 12000 km de diamètre) et 6200 km (presque celui de la Terre, me paraissait un peu trop grand). J'ai tapé 5700 km et je suppose que c'était 6200 km.

 

J'ai vérifié sur le Grand Atlas de l'Astro : c'est 6050 km ! Le quid 2001 donne 12104 km de diamètre soit 6052 km de rayon. Donc aucune réponse n'était valable.

 

Ceux qui créent les questions : faites attention, ou bien utilisez des livres à jour !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la visibilité sur l'attribution des points n'a d'égal que celle des nuits en ce moment...

 

...c'est l'influence du post d'elegac sur les croyances liées à la lune :mdr::mdr::mdr::mdr:

 

En ces climats pourris, c'est une bonne idée ce jeu, faudrait des cahuètes et à boire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Il pourrait être permanent, mais avec des classements mensuels ou trimestriels non ? Parce que celui qui va s'incrire sur W.A? dans un mois, il risque d'avoir des dizaines de point de retard non ?

 

en attendant, c'est super comme jeu !

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ce soir j'ai eu une question tres bizarre, mais la réponse l'est encore plus :)

 

La question était les taches solaires sont sombres, vrai ou faux d'après vous?

 

Hein, sombres normalement, assez noires... et bien non!!!!

 

Je fais donc une réclamation au pres de notre créateur de bugs vénéré...

 

Quelques points en plus pour le dérangement causé ainsi que pour l'admiration :)

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.