Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

ça c'est une annonce de ouf de ouf :b:............ça c'est de la lunette et si le poids est gage de stabilité en astro, c'est pas le mistral soufflant qui la fera bouger.

 

http://www.ebay.fr/itm/IMPORTANT-OBJECTIF-LENS-SFOM-made-in-france-F-1995-MM-QUALITE-MILITAIRE-/171193563517?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Jumelle_Jumelles_Telescopes&hash=item27dbee797d

 

Bon il est vrai que pour l'observation nomade...:be::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je connais cette boutique pour y être passé une fois récupérer une bricole que j'avais achetée sur la Baie.

Je remarque qu'il y en a deux, donc on peut se faire des jumelles, et puis dans le poids considérable, il doit y avoir ce support massif, sans lui, c'est certainement beaucoup moins lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est clair que c'est gonflé de vendre des photos , en format numérique , qu'il a téléchargé , et qui ne sont pas de lui mais d'organismes comme la NASA , ESA, etc

 

je cite :

 

"Offre de prix pour l'option 1 :

585 000 euros, ce qui représente 0,83 euro par image*, :b:

sans compter les plusieurs centaines d'heures de films vidéo numérisés et les dizaines de milliers de pages de documents historiques numérisés de la Nasa : Factsheets, Flight Manuals, Flight Data, etc...

 

OPTION 2 (Photothèque / Vidéothèque et documentation numériques seulement) :

680 000 images professionnels haute définition en format .jpg, plusieurs centaines d'heures de films vidéo et plusieurs dizaines de milliers de pages de documents numérisés.

Offre de prix pour l'option 2 :

295 000 euros. ce qui représente 0,43 euros par image*. :b:

De plus ce prix inclut également les plusieurs centaines d'heures de films vidéo numérisés et les dizaines de milliers de pages de documents historiques numérisés de la Nasa : Factsheets, Flight Manuals, Flight Data, etc..."

 

si ya quelqu'un d'assez :censuré: pour investir là-dedans je lui suggère de ne pas s'en vanter :cheesy:

nb, les documents qui tombent dans le domaine publique, pas le droit d'en faire commerce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est gonflé de vendre des photos , en format numérique , qu'il a téléchargé , et qui ne sont pas de lui mais d'organismes comme la NASA , ESA, etc

 

je cite :

 

"Offre de prix pour l'option 1 :

585 000 euros, ce qui représente 0,83 euro par image*, :b:

sans compter les plusieurs centaines d'heures de films vidéo numérisés et les dizaines de milliers de pages de documents historiques numérisés de la Nasa : Factsheets, Flight Manuals, Flight Data, etc...

 

OPTION 2 (Photothèque / Vidéothèque et documentation numériques seulement) :

680 000 images professionnels haute définition en format .jpg, plusieurs centaines d'heures de films vidéo et plusieurs dizaines de milliers de pages de documents numérisés.

Offre de prix pour l'option 2 :

295 000 euros. ce qui représente 0,43 euros par image*. :b:

De plus ce prix inclut également les plusieurs centaines d'heures de films vidéo numérisés et les dizaines de milliers de pages de documents historiques numérisés de la Nasa : Factsheets, Flight Manuals, Flight Data, etc..."

 

si ya quelqu'un d'assez :censuré: pour investir là-dedans je lui suggère de ne pas s'en vanter :cheesy:

nb, les documents qui tombent dans le domaine publique, pas le droit d'en faire commerce !

 

 

Et puis pour le prix, on peux se payer hubble !!!:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour le prix, on peux se payer hubble !!!:p:p

 

pour aller faire la collim c'est pô pratique :p

 

 

sans doute le même vendeur ... c'est le même No de tel : http://www.destockplus.com/acheter/print-preview.php?ref=581261

par contre vente légale puisque c'est un support "carte postale" mais quand même 8900€ négociable les 185000 CP ... une belle lulu APO quoi :p

Modifié par martial_julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yep mais sauf que là c'est pas vraiment une arnaque car la photo coute 380 euros neuve chez le marchand => http://www.yellowkorner.com/photos/352/pleine-lune.aspx

 

Yellow Korner c'est un magasin bien connu de photo d'art etc... Et aussi bien cher ;). Ils ont plusieurs boutiques reparties en France, bien stylées mais aussi très chics.

 

Par contre l'autre avec ses photos de la Nasa il me fait bien marrer, il a bon espoir :be:. En plus c'est sur des pauvres disques durs externes qu'il envoie ça... il ne se fait pas chi*r. :D. Pour le prix de plusieurs Ferrari, il aurait pu faire un effort et en imprimer quelques unes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

958984d8b1abc372403bcb850ed456de5334b82e.jpg

Un joli Questar sur LBC :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/738621715.htm

 

 

benjamin - Mise en ligne le 27 novembre à 14:06.

Prix : 1 100 €

Ville : Carency

Code postal : 62144

 

Description :

Ce Questar particulier a été fait en 1960.

Ce télescope est tout original.

Deuxième génération badges Questar.

Comme vous pouvez le voir, ce est un beau bijou bleu, 54 années et le comptage.

Les composants de base - deux oculaires originaux (40-80X et 80-160X)

trois jambes table

lentille le diaphragme avant

cordon d'alimentation pour son entraînement sidéral interne

Ouverture: 89mm

Type de montage: fourche double

 

Elle ressemble beaucoup à cette annonce hibé : http://www.ebay.co.uk/itm/A-Questar-3-5-for-the-Collector-All-Original-1960-With-Rare-Extras-/161492280061?pt=US_Telescopes&hash=item2599b0a2fd

 

Pensez aux étrennes de ces petits brouteurs ivoiriens qui se décarcassent à faire des annonces toute l'année... :<<:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Outre le "libellé" de l'annonce, le prix mentionné est bien bas par rapport à ce qui est habituellement proposé pour ce type d'instrument ...

Voir pour exemple : http://www.astromart.com/classifieds/details.asp?classified_id=872295.

 

"Offre" à fuir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que le GSO 12" avec microfuser est vendu neuf 790€ (il était encore à 750€ il y a peu), même en y ajoutant les Stratus, 1 200€ c'est vraiment fort de café, il y en a qui rêvent ma parole !

 

Heu!, il y a la mallette de transport fourni! ... ça doit couter cher!!! et difficile à soulever :roflmao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que le GSO 12" avec microfuser est vendu neuf 790€ (il était encore à 750€ il y a peu), même en y ajoutant les Stratus, 1 200€ c'est vraiment fort de café, il y en a qui rêvent ma parole ! :?:

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/739800495.htm?ca=12_s

 

il se touche la nouille le gaillard.... il va pouvoir continuer longtemps.....MDR:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons le prix fort actuel pour tous les accessoires port compris :

12" : 800 euro

3xstratus : 350 euro

solaire verre pleine ouverture : 200 euro

filtre PL : 100 euro

7 filtres couleurs + lunaire : 100 euro

divers (malette, oculaire de collim, accessoires nettoyage) : 50 euro

caisse de transport : surement self made mais si elle est bien faite

avec du beau bois (cf photo, on en voit juste un coin) elle doit bien

avoir une petite valeur aussi. Disons 100 euro ?

Je vous laisse faire le total.

 

Ok 1200 euro c'est cher et vendre d'un seul lot va être balèze, mais

si tout est en bon état (on va croire que oui si déjà il se farci le

transport dans une caisse) c'est pas une arnaque non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la décote d'environ 30% pour l'occasion, popov ?

 

Ce n'est pas un magasin, c'est un particulier qui vend son matos d'occasion.

 

Perso si je vends le mien je le fais 500€, OK avec seulement les accessoires d'origine, j'estime être dans les cordes.

 

J'estime, avec les accessoires, que lui devrait vendre le lot aux alentours de 800/900€ grand maximum.

 

Bon, enfin, on s'en fiche, il ne vendra jamais, même à 1 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la décote d'environ 30% pour l'occasion, popov ?

C'est pas une loi non plus. S'il a tout acheté neuf plein pot en plusieurs fois (histoire de bien payer plusieurs fois du port) on arrive facilement à plus de 1600 euro sans meme considérer le prix de la caisse. Décote 25% insuffisante ? Oui je crois aussi. Mais le plus dur sera surtout de trouver quelqu'un qui a besoin de tout ce matos ensemble en même temps. Si ça passe pas il baisserai déjà un peu son prix ou tentera des lots séparés.

Maintenant si on doit lister tous les prix un peu trop élevés, on en finirai pas rien qu'avec une partie des PA du forum. Pourtant ce ne sont pas des arnaques et je n'ai à repprocher à personne, on ne fait que chacun defendre son bifteck en essayant de tirer le prix qui semble correct d'un matos pour lequel on s'est parfois saigné pour le payer. Pas de quoi se défouler sur cet astram il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci ne vient pas du fait qu'on se soit saigné pour acheter du matos ou non, simplement de vendre au juste prix.

 

Ce GSO vaut 500€ d'occasion, la décote de 30% environ s'applique pour de la grande série, les accessoires supplémentaires ne justifient pas les 700€ de plus, je ne vois pas où sont les 1 600€ dont tu parles, plus la caisse, j'ai beau calculer dans tous les sens...

Le port n'a guère de rapport avec le prix du matos vendu d'occasion, on s'en tape qu'il ait acheté 36 pièces séparément.

 

Mais il ne s'agit pas de défoulement particulier, je ne parle pas d'arnaque non plus, je dis que le prix est très excessif, c'est tout, même si chacun est libre de vendre au prix qu'il veut, d'ailleurs les GSO sont vendus la plupart du temps à un prix correct, les accessoires étant toujours vendus à part afin d'éviter de gonfler excessivement le prix (et de plus ils correspondent rarement aux désirs d'un acheteur potentiel).

Il ne vendra pas, voilà tout.

Modifié par paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis d'avis que Monsieur Kiwi paye d'abord sa place s'il veut continuer à assister au spectacle. Sinon la séance sera suspendue.

 

 

;)

Et puis si on lui demandait de nous payer des popcorns puisque c'est nous qui faisons le spectacle, hein, popov ? ;)

 

Bon, on a dit ce qu'on avait à dire, basta... :cool:

Modifié par paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.