Aller au contenu

Hommage à FISAC


pierrealexandre77

Messages recommandés

Flavius est mort d'une crise cardiaque dans la nuit de jeudi à vendredi.

Je n'ai pas beaucoup plus d'infos à cette heure ci (c'est vraiment pas le moment de déranger la famille), et ne rajouterai rien à ce post... qui reste un post d'hommage à cet homme que j'ai bien connu.

 

Profitez de la vie ! Elle est parfois trop courte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

bonjour.

je ne m'attendais pas à cela en ouvrant ce post , je pensais plutot à une parution dans un magazine , la triste réalisté est toute autre....

je me joint à tous pour présenter mes sincères condoléances aux familles endeuillées .

jean claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flavius est mort d'une crise cardiaque dans la nuit de jeudi à vendredi.

Je n'ai pas beaucoup plus d'infos à cette heure ci (c'est vraiment pas le moment de déranger la famille), et ne rajouterai rien à ce post... qui reste un post d'hommage à cet homme que j'ai bien connu.

 

Profitez de la vie ! Elle est parfois trop courte...

 

Il avait quel âge... Il était encore très jeune???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup ici je connaissais d'abord Fisac et prenait beaucoup d'intérêt et de plaisir à découvrir ses images, avant de découvrir par ses articles et ses commentaires Flavius Isac.

Webastro est aujourd'hui une communauté endeuillée et comme chacun je pense à la peine de sa famille et de tous ceux qui le connaissaient personnellement.

Jean-Louis

Modifié par jld37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sidéré par cette affreuse nouvelle. C'est injuste.

 

Merci à toi Flavius de m'avoir tant appris et guidé cette année.

Merci aussi pour toutes ces magnifiques images dont tu nous as fait profiter.

 

Condoléances à la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également très touché par la disparition de FISAC.

 

Et dire qu'il postait une image de Saturne il y a seulement 3 jours ... :confused:

 

Toutes mes sincères condoléances à sa famille, à qui je souhaite beaucoup de courage.

 

La même pensée émue pour l'épouse Véronique de Fredo 08 :confused:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel choc ! Nous perdons une figure de l'astrophotographe, une référence dans le milieu de l' imagerie planétaire ! Toutes mes condoléances à la famille de Flavius !

Il va sacrément nous manquer sur ce ce forum !

Beaucoup de courage également pour Fredo08 !

Modifié par wilexpel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le connaissais comme beaucoup ici qu'au travers de ses splendides images, mais il a tellement offert à la communauté astram :(

c'est vraiment injuste...

 

toutes mes pensées vont vers sa femme, ses enfants, sa famille et ses amis.

il est certains que tous ici, quand nous regarderons le ciel, nous aurons une pensée particulière pour lui.

 

courage dans cette terrible épreuve.

 

et également une pensée pour Fred qui vit un moment difficile et à qui je donne tout mon soutient aussi.

 

sincères condoléances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit mot de soutien à la famille et aux proches, même si je ne pense pas avoir déjà échangé de discussion directement avec Flavius, et donc que je ne comptais pas parmi ses "connaissances astro", je ne peux rester sans émotion en lisant cette terrible nouvelle. Ses réalisations et ses contributions étaient et resteront tout à fait remarquables et il était de loin une référence pour la plupart d'entre nous. Je me joins donc à la communauté webastro en vous souhaitant également beaucoup de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait apporté un grand plus aux images astram de saturne, j'en étais bluffé à chaque fois. Tu as du choisir Rhéa pour reposer en paix, profites bien là où tu es.

 

Et bon courage à ceux qui restent ici (sa famille et par ailleurs Fredo08 et ses petits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincères condoléances à sa famille

 

Flavius, tu vas tellement nous manquer. Nous avions tous comme secret espoir de réaliser un jour des images de la qualité de tes saturnes et jupiters.

Pour ma part, j'étais toujours subjugué par tes résultats et je me précipitais sur chacun de tes posts. je serais malheureusement le dernier à te faire part de mon admiration sur ton dernier post.

Bon voyage dans les etoiles flavius. Nous aurons tous une pensée pour toi en levant les yeux vers les cieux.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.