Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

achille j'en ai une avec correcteur + bague maison pour stl11000. Neuve, jamais servie!

 

Bonjour

Si mon petit copain Achille ne veut pas du correcteur, pense à moi.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en flanat sur la baie, je suis tombé sur cette boutique, quelle arnaque, tout est au moins 40% plus cher que les prix des boutiques astro, le pire la lunette konus de 60 à 270€ :b:

http://stores.ebay.fr/CHRISTIAN-OPTIQUE-ET-LOISIRS/LUNETTE-ASTRONOMIQUE-/_i.html?_fsub=934229018&_sid=715328938&_trksid=p4634.c0.m322

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

en flanat sur la baie, je suis tombé sur cette boutique, quelle arnaque, tout est au moins 40% plus cher que les prix des boutiques astro, le pire la lunette konus de 60 à 270€ :b:

http://stores.ebay.fr/CHRISTIAN-OPTIQUE-ET-LOISIRS/LUNETTE-ASTRONOMIQUE-/_i.html?_fsub=934229018&_sid=715328938&_trksid=p4634.c0.m322

 

 

Contact mail : astam...

 

Bientôt des annonces sur "le bon coin-coin" ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux une FS 60, si tu vois passer ca !! :)

 

Salut,

 

J'ai vu ton annonce, mais on ne peut te contacter par MP :

achille11 a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.

 

Comment donc te faire une proposition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en flanat sur la baie, je suis tombé sur cette boutique, quelle arnaque, tout est au moins 40% plus cher que les prix des boutiques astro, le pire la lunette konus de 60 à 270€ :b:

http://stores.ebay.fr/CHRISTIAN-OPTIQUE-ET-LOISIRS/LUNETTE-ASTRONOMIQUE-/_i.html?_fsub=934229018&_sid=715328938&_trksid=p4634.c0.m322

 

et tu mets ça dans les bonnes affaires du oueb :?::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai vu ton annonce, mais on ne peut te contacter par MP :

 

 

Comment donc te faire une proposition ?

 

 

Pareil, contact mp impossible.

Le terme "banni" sous son pseudo explique le pourquoi du comment.

 

Monsieurs les modérateurs pouvez nous nous dire la durée du ban de Achille svp?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la décision a été prise (et je ne la remet pas en cause) uniquement sur les propos d' Achille11 sur ce post à propos de la lunette, je pense qu' Achille11 faisant semblant de râler auprès de l'heureux acheteur. En lisant ses interventions, on peut voir qu'il est jamais vindicatif mais réponds quand on l’agresse, certes ;) On peut donc légitimement penser qu'il s'agissait ici de boutades à sa façon (aprés, nous ne sommes peut être pas au courant de tout) :rolleyes: Allez, on t'attend le 4 :)

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la décision a été prise (et je ne la remet pas en cause) uniquement sur les propos d' Achille11 sur ce post à propos de la lunette, je pense qu' Achille11 faisant semblant de râler auprès de l'heureux acheteur. En lisant ses interventions, on peut voir qu'il est jamais vindicatif mais réponds quand on l’agresse, certes ;) On peut donc légitimement penser qu'il s'agissait ici de boutades à sa façon (aprés, nous ne sommes peut être pas au courant de tout) :rolleyes: Allez, on t'attend le 4 :)

 

Amicalement

 

Je vais en profiter pour lui piquer la FS 60 de albert_04 :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un TAL, mais je ne saurai dire si c'est le 110 ou le 120.

 

Exactement ce que je me suis dit, mais c'est de la qualité non, les TAL?

 

J'ai un tal 150/1200 qui a presque 20 ans et c'est mon instrument préféré. Il éclate mon dobson 10" chinois en planétaire, sur les amas et sur les nébuleuses planétaires.

Il n'y a que sur les galaxies et les nébuleuses diffuses que le 10" donne un meilleur résultat. Et encore pas sur toutes...

 

Si le mirroir n'a pas été maltraité, la qualité sera là. Pour la monture c'est stable, mais pas adapté à la photo (ici de toutes façons c'est pas motorisé). Le PO n'est pas terrible, mais on pourra le changer pour pas cher. J'ai aussi toujours eut du mal avec le chercheur. Rien de bien grave.

 

Franchement pour 100 euro c'est un tres bon prix (meme pour le 110). Le vendeur ne sais clairement pas ce qu'il a devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'en avais déjà parlé sur le forum de cette idée mais personne avait relevé le truc lol

Donc je ne peux que dire bravo pour cette initiative.

 

Bye bye

 

Bruno

Modifié par brunob33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, personne n'a contacter Marie pour le TAL (il y a son tel sur l'annonce)

A ce prix c'est une affaire même si l'aluminure est a refaire

vue les traces jaunâtre on sent qu'il a vécu

je vous remet l'annonce

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/469295662.htm?ca=16_s

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'en avais déjà parlé sur le forum de cette idée mais personne avait relevé le truc lol

Donc je ne peux que dire bravo pour cette initiative.

 

Bye bye

 

Bruno

 

En fait l'idée de ce post te reviens

voir post 123

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1476026#post1476026

Tu en es au moins le parrain, un autre a lu ton poste et l'a ouvert ;):be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.