Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Il fait pas la livraison :?:

Allez avec un bon cassoulet à la clé;)

Une bonne soirée et un peu de carburants, et glou, et glou, et glou :be:

 

et non, je lui ai demandé en MP j'attend une réponse pour voir si on peut se rapprocher (c'est le temps qui me manque) .

 

sinon cassoulet et pinard a volonté si livré en main propre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non, je lui ai demandé en MP j'attend une réponse pour voir si on peut se rapprocher (c'est le temps qui me manque) .

 

sinon cassoulet et pinard a volonté si livré en main propre :p

 

Bonjour,

Incroyable comme le gars brade le prix de son matos... 500€...

 

Concernant le Vixen, je pense tout de même que c'est une excellente affaire.

Pour l'aluminure, voici ma propre expérience. En 85, je me suis offert un Vixen 150/750 sur super polaris. :wub:

 

Par la suite, c'est ma mère qui en a hérité mais passons, elle l'a stocké tube vertical, primaire en bas (bouchon fermé) pendant environ 10 ans, cause utilisation d'un LX200...

En septembre dernier, j'ai remarqué que le miroir était piqué, il semblait même carrément foutu.

Je l'ai démonté, puis nettoyé : à ma grande surprise, il est revenu comme neuf, aucune trace ! Et les images restent toujours aussi belles. Je pense donc que ce 200/800 reste une bonne affaire.

 

:)

Modifié par Olivier G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loulou :)

Sacré affaire, la troisième !!!

Si j'avais pas besoin d'une eq5 pour tenir 8 ou 9 kg d'un autre tube je me jetterai dessus...

(c'est un peu trop pour elle je crois :()

 

le troisième est églement en vente depuis des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est domage car c'est une très bonne config pour quelqu'un ayant des contraintes de transport et/ou de suivi (ceux qui font souvent de l'initiation en nomade sauront de quoi je parle). Et quand je pense que certains débutants achèterons dans le meme temps des Omegon 6" sur eq2 pour 250 euro...

 

Mais je suis d'accord avec toi Achille. Et mettre le prix à 150 euro ne le ferai peut être pas partir plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour 200€ tu as une bonne configuration heum... un Vixen,

et vue la présentation impeccable dans la boite d'origine,

on sent bien le soin apporté par cette personne à son matériel.

A acheter presque les yeux fermés.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le troisième est églement en vente depuis des mois.

 

Ce qui est domage car c'est une très bonne config pour quelqu'un ayant des contraintes de transport et/ou de suivi (ceux qui font souvent de l'initiation en nomade sauront de quoi je parle). Et quand je pense que certains débutants achèterons dans le meme temps des Omegon 6" sur eq2 pour 250 euro...

 

C'est vrai que pour 200€ tu as une bonne configuration heum... un Vixen,

et vue la présentation impeccable dans la boite d'origine,

on sent bien le soin apporté par cette personne à son matériel.

A acheter presque les yeux fermés.:)

 

c'est bien triste tout ça.....

Y'a des fois, j'me demande :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle merveille cette lunette ! C' est juste dommage que "l' orientation se fasse avec des vices"

 

Il y a celui là aussi, qui permet d' observer la croix du sud depuis la Franche-comté ;)

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/467381423.htm?ca=10_s

Modifié par Nicolas Zannin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une offre.

 

C'est vrai qu'elle a de la gueule cette lunette et aussi pas mal d'années au compteur mais je crains que ce soit un petit diamètre (60mm) et puis elle n'est pas toute proche. Enfin elle me plait bien aussi. Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sympa c'est le F/D qui semble énorme

Je crois qu'elle a un âge très respectable je me demande bien quelle est sa marque. As-tu demandé quelques renseignements supplémentaires? Le chercheur ressemble assez à ceux qu'on trouvait sur les vieilles lunettes en laiton : Vion, Manent etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'annonce et il se pourrait que cette lunette soit de bonne facture, ce chercheur me chagrine. Dommage que le diamètre soit pas au rdv, à moins qu'on ait une autre surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.