Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Bonjour

Je viens de regarder la video (lien du message n° 1) et j'ai repéré un truc qui en dit long sur le niveau en physique de celui qui a fait des "incrustations" sur les images. :b:

Le "soucis" c'est que s'il y a eu incrustation, c'est chez google ou à la nasa que ça à été fait.

Les images dans la vidéo sont extraient de Google earth directement.

Tous ceux qui ont gogol terre peuvent aller voir et auront la même image.

La vidéo du premier lien n'est à mon sens pas trafiquée.

La vérité est ailleurs... :be:

Posté

...

- que les ombres des cratères (des CREUX dans le sol) sont en bas à droite de chacun d'eux, et donc que le Soleil est dans la même direction en bas à droite ;

- que le soi-disant "man" (évidemment en HAUTEUR au dessus du sol) aurait une soi-disant ombre ou "shadow" qui serait aussi dirigée vers le bas à droite, c'est-à-dire VERS LE SOLEIL !

...

Ou alors l'autre explication plus plausible de la direction et de la forme de l'ombre est que l'alien marche sur les mains. :be:

Posté
Lors des missions Apollo, la recherche de traces de vie sur la Lune était déjà à l'ordre du jour...

C'est quoi ce bouquin ?

Posté

Ce sont les checklists d'apollo 12. Elles étaient agrémentées de plaisanteries et de photos de playboy à destinations des astronautes.

Posté
ah, 69

69, année...

je ne paraphraserai pas Jane Birkin, mais je n'en pense pas moins...

on en revient à nos playmates !

c'est vrai que ça nous manque un programme de la trempe d'Apollo !

vivement 2030, ou 2050 voire 2130...

Mais que fait Obama !!

Posté
(...) s'il y a eu incrustation, c'est chez google ou à la nasa que ça à été fait.

Les images dans la vidéo sont extraites de Google earth directement.

Tous ceux qui ont gogol terre peuvent aller voir et auront la même image.

La vidéo du premier lien n'est à mon sens pas trafiquée. (...)

Je parlais de l'incrustation des mots "man" et "shadow" et il serait étonnant que GlouGlou ou la Nasa s'amusent à ce genre de co:censuré:

D'accord, tout le monde peut voir une image sur laquelle il y a une zone d'ombre de forme bizarre.

Mais pour y voir un objet en relief, noir sur l'imagea alors qu'il est éclairé par le soleil (donc absorbant complètement la lumière :b:) avec son ombre (grise :b:) dirigée vers le soleil :b:, il faut

- ou bien avoir très très très envie de le voir (et mettre le bon sens à la poubelle :be:)

- ou bien avoir de très gros défauts de la vision :confused:

Pour terminer par une remarque constructive, je rappelle que le sol lunaire est très sombre, en langage courant "gris très foncé", puisqu'en moyenne il ne réfléchit que 7 ou 8 % de la lumière solaire.

Le soi-disant E.T. de l'image serait donc de l'espèce "extra-black-de-chez-black" :D

Posté (modifié)

27°40'54.72"n

16°54'13.52"o

et un autre :

27°46'5.33"N

12°51'36.17"O

c'est d'un mondain la lune...

Modifié par Francis Neptunion31
Posté

Bientôt, Google va être obligé de flouter les aliens. Ils ne doivent pas apprécier être photographiés à leur insu en plein bain de soleil, tous nus dans leurs cratères !

Posté
Bientôt, Google va être obligé de flouter les aliens. Ils ne doivent pas apprécier être photographiés à leur insu en plein bain de soleil, tous nus dans leurs cratères !

Pas certain que le droit à l'image s'applique aux aliens lunaires... :be:

Posté (modifié)

Y vont quoi la haut??? y a rien, pas de plages, pas de nanas, même pas un bistrot...

même pas un flipper comme aurait dit Coluche...:p

Vont pas nous piquer le "lapin de jade" non mais.

Modifié par cejy07
Posté
Y vont quoi la haut??? y a rien, pas de plages, pas de nanas, même pas un bistrot...

même pas un flipper comme aurait dit Coluche...:p

A en croire l'image, il semblerai qu'il marche... Passionnant...

Posté
Sujet déplacé dans OFUP compte tenu de la tournure des propos.

J'ai connu Le Matin plus sérieux...(un stagiaire?)

Je sentais que ce sujet n'allait pas rester en place :D

Plus sérieusement, pour lire Le Matin quotidiennement ( je travaille pour la confédération...), ce journal n'a plus le sérieux qu'il avait quelques années auparavant. La preuve avec ce sujet :D

Posté

Tout ceci n'est que montage ou coupure d'image/puis recollage pour joindre deux prises de vue non? Il ne faut pas croire ce que l'on voit sur Google earth, du moins pas tout. Il y a quelques années j'ai scruté la zone 51 avec ce logiciel, et j'ai vu bon nombre de choses irréelles, mais bien humaines^^

Posté
Je sentais que ce sujet n'allait pas rester en place :D

Plus sérieusement, pour lire Le Matin quotidiennement ( je travaille pour la confédération...), ce journal n'a plus le sérieux qu'il avait quelques années auparavant. La preuve avec ce sujet :D

L'info n'a pas été relayé seulement dans le Matin. D'autres journaux l'ont fait, de quoi se rendre compte que l'info devient, comment dire, inutile bien souvent...

Posté (modifié)

Un Alien pré-pubère plein d'acné?

C'est peu ragoûtant en tous cas.

Dire qu'il y des types comme Albéric qui s'amusent à détailler tout cela.

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté
... de quoi se rendre compte que l'info devient, comment dire, inutile bien souvent...

:D comme on dit: ''mieux vaut tard que jamais'' merci pour ceux qui ne le savaient pas encore !

(n y voit rien de méchant bien sure ;) c est juste pour souligner que les médias c est vraiment de la conn*^#ie )

Il est 2h du mat' passé, et je ne savais pas quoi faire...

Posté
L'info n'a pas été relayé seulement dans le Matin. D'autres journaux l'ont fait, de quoi se rendre compte que l'info devient, comment dire, inutile bien souvent...

C'est surtout que la pluralité de l'information est, dans une grande mesure, un mythe. Les médias s'épient et se copient les uns les autres (âneries comprises, bien sûr).

:)

Posté
Normal il n'a pas attendu il est rentré à la maison pour le diner :be:

"- Wahou ça c'est original ma Chérie !

- Arrête de faire l'idiot et mange ton régolithe"

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.