Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Depuis hier après midi, la météo sur WA semble HS. Est-ce juste temporaire ?

A+

Fred

Posté

Bonjour,

J'ai envoyé un message directement à l'administrateur hier, sans effet visiblement.

D'ailleurs lors de chaque signalement de ce plantage il n' y a jamais de réponse (Merci ! par exemple)...

Pas classe comme attitude collaborative !

En remplacement, je me renseigne désormais ici : http://www.meteociel.fr/modeles/index.php

C'est plus complet comme site GFS, donc il faut réapprendre à l'utiliser. C'est très copieux.

On trouve une carte des points de rosée, actuellement c'est d'actualité :)

Ainsi va la concurrence dans nos sociétés ouvertes :) :)

A bientôt.

Posté

À priori seules les prévisions ne fonctionnent pas, par contre, les animations de cartes radars et l'actualisation des photos satellites sont accessibles.

Posté (modifié)

Je suis, contrairement à Concombre, très content de ce que propose Webastro. Il est le seul et unique (depuis la fermeture de 7timer) à proposer un météogramme montrant dans un petit rectangle les conditions météo adaptées à l'astronomie. MeteoBlue le fait aussi, mais on ne peut pas mettre leur météogramme sur nos sites.

Je pense que la panne est momentanée et sera vite réparée.

La page qui compile la météo de notre observatoire est par exemple ici : http://www.sahavre.fr/observer/astrometeo

Modifié par Fred_76
Posté
  Concombre a dit :
Bonjour,

J'ai envoyé un message directement à l'administrateur hier, sans effet visiblement.

D'ailleurs lors de chaque signalement de ce plantage il n' y a jamais de réponse (Merci ! par exemple)...

En remplacement, je me renseigne désormais ici : http://www.meteociel.fr/modeles/index.php

C'est plus complet comme site GFS, donc il faut réapprendre à l'utiliser. C'est très copieux.

A bientôt.

apparemment, il n'y a pas que la météo qui soit détraquée :be:

Posté
  Concombre a dit :

Oui, on constate nettement une augmentation depuis une dizaine d'années:

fiches_evol_prix_igp_rouges_roses_janv_2014.JPG

Patte.

Posté (modifié)
  Concombre a dit :

C'est vrai, t'as raison, c'est une honte! Les admin des sites gratuits devraient être de permanence 24/24, c'est la moindre des choses! De quel droit osent-ils vivre! Il faudrait leur interdire d'avoir une famille, des amis ou des passions.

Merde alors, oser prendre son dimanche, quel toupet!

:mad:

Modifié par OrionRider
Posté
  Fred_76 a dit :
Bonjour

Depuis hier après midi, la météo sur WA semble HS. Est-ce juste temporaire ?

A+

Fred

Bonjour,

Pas la peine d'ouvrir un fil pour ça.

Il y'a ce fil dédié aux bugs et autres demandes relatives au site:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=12217

Concombre a dit :
Bonjour,

A bientôt.

T'es mignon toi !

:boulay:

Posté
  gerard33 a dit :
apparemment, il n'y a pas que la météo qui soit détraquée :be:

Bonsoir gerard33,

Si tu dis que je suis détraqué, c'est sûrement que tu as raison !

Je dois être le dernier à attendre que l'on dise merci après une aide...

Mais aussi bonjour, bonsoir, etc.

Et toi, dans quelle catégorie te classes-tu ?

En attendant, le site http://www.meteociel.fr utilise peut-être les mêmes données GFS qu'ici, et bien que différent dans sa présentation donne une bien plus large palette de données.

Je l'ai découvert suite à la défaillance de ce WE, c'est ainsi que l'on découvre d'autres acteurs concurrents :)

Donc meteociel.fr offre une alternative positive à nos besoins.

Bonne réflexion à tous :)

Et ne forcez pas sur la rosée, l'injure publique relève de la correctionnelle :)

Posté
  Concombre a dit :
Bonjour,

A bientôt.

Pas très sympa comme réaction, parler ainsi

d'un site gratuit géré par des bénévoles!!

Posté

Etant donné qu'il arrive effectivement que les administrateurs prennent des vacances, ils comptent par fois sur la modération pour faire le boulot. Du genre demander à Concombre d'aller s'inscrire sur un autre site si ce forum ne lui plait pas.

Posté (modifié)
  Concombre a dit :

Et ne forcez pas sur la rosée, l'injure publique relève de la correctionnelle :)

Tu veux dire que tu écris bourré au blanc plutôt qu'au rosé ?

Le concombre a fini en salade.

Modifié par Leimury
Posté

Bon, j'ai relancé le bazar. C'est bizarre, l'anti-bug a buggé. En attendant, ça sera une relance manuelle de ma part, quand j'en aurais envie ou le temps. ;) Ce sera en mode dégradé pendant quelques temps (au moins une dizaine de jours).

Pour la localisation sur les observations, ça ne marche plus sur les cartes satellites. A terme, elles devraient être remplacées par une autre plus fiable (enfin je l'espère). :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.