Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ils parlent aussi de papilain et de leur travail en commun sur la photographie en France de 336 des 338 galaxies de l'atlas ARP. L'article est agrémenté par de très belle images de Christian.

Posté

il y avait , me semble t il , deja eu un post avant la parution du magazine, mais on ne peut que le remercier indéfiniment pour ses photo et son partage.

Posté
Ils parlent aussi de papilain

Papilain aussi ? Bon ben alors félicitations à l'autre jeune homme également :be:

...et de leur travail en commun sur la photographie en France de 336 des 338 galaxies de l'atlas ARP.

336 sur 338, c'est presque un carton plein.

Pour finir la série, soit c'est le camping car avec monture et tube et zou direction le Sud de l'Espagne ou du Portugal. Comme ça toute la série sera faite sous la totale maitrise de nos 2 comparses.

Sinon il y a l'option télescope en remote, 1 heure sur chaque objet, ça va couter quelques dollars et la série sera terminée.

Bravo à Christian et à Alain !

Marc

Posté

Sinon il y a l'option télescope en remote, 1 heure sur chaque objet, ça va couter quelques dollars et la série sera terminée.

tu plaisantes?

même en remote, Christian irait à côté du télescope pour le surveiller :D

Posté

Gros succès cet article, le magasine est introuvable dans les kiosques de ma banlieue :b:

Bravo Christian en tout cas !

Jp

Posté

C'est clair que c'est tout sauf OFUP !

Bravo Christian :)

Chaque fois que je vois une de tes nouvelles discut j'ai toujours un peu

peur d'ouvrir la page, sachant à l'avance que ça va m'arracher les yeux ;)

Posté

Je suis content pour la parution de cet article, malheureusement je ne l'ai pas vu, je suis pas abonné aux magazines.

Mais il est indiscutable que Christian tel une fourmi fait un travail de fond et c'est impressionnant ce que lui et Papilain réalisent autant en qualité qu'en quantité.

Et c'est toujours un plaisir de lire les commentaires, notamment quand je vois des minuscules tâches apparemment dépourvue d'intérêt, avec les commentaires ils prennent vie, c'est un travail très complet.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.