Aller au contenu

Ce soir j'ai pas envie de parler d'astro


Bison

Messages recommandés

Bonjour,

l'extrémiste est un cancer pour la France car ont ne c'est pas ou il est et on ne c'est pas ou il frappe.Mais dans un corps humain ont enlève pas seulement que des mauvaises cellules l'entourage est aussi supprimé.

DURE.

Modifié par saturne 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bonjour,

l'extrémiste est un cancer pour la France car ont ne c'est pas ou il est et on ne c'est pas ou il frappe.Mais dans un corps humain ont enlève pas seulement que des mauvaises cellules l'entourage est aussi supprimé.A QUAND LE DEBUT DU NETTOYAGE.

DURE.

 

Je pense que dans ces circonstances, il faut se montrer solidaire et uni. C'est de cette manière qu'on montrera notre force.

Pas en prônant des clivages dans notre société. Séparer, amputer ou "nettoyer" (ce terme me révulse), c'est affaiblir.

Modifié par Fredjel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

l'extrémiste est un cancer pour la France car ont ne c'est pas ou il est et on ne c'est pas ou il frappe.Mais dans un corps humain ont enlève pas seulement que des mauvaises cellules l'entourage est aussi supprimé.A QUAND LE DEBUT DU NETTOYAGE.

DURE.

 

:o C'est une blague??? relis toi et pèses tes mots stp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

l'extrémiste est un cancer pour la France car ont ne c'est pas ou il est et on ne c'est pas ou il frappe.Mais dans un corps humain ont enlève pas seulement que des mauvaises cellules l'entourage est aussi supprimé.A QUAND LE DEBUT DU NETTOYAGE.

DURE.

 

Pas doué pour l'orthographe, pas fort en histoire non plus... Tes propos me rappellent ceux des chemises brunes, si tu te souviens de tes cours d'histoire. Tu sais, ceux qui ont porté un petit moustachu au pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dit est vrais et c'est ce que je pensais au début de l'année.Mais là ont passent a autre chose cela est de la violence pure et simple et ça c'est passé dans le quartier d'une de mes nièces.cela commence a bien faire et j'ai peut être moins de patience que toi.

milles excuses si j'ai pas employé les bons mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

l'extrémiste est un cancer pour la France car ont ne c'est pas ou il est et on ne c'est pas ou il frappe.Mais dans un corps humain ont enlève pas seulement que des mauvaises cellules l'entourage est aussi supprimé.A QUAND LE DEBUT DU NETTOYAGE.

DURE.

 

Commence par nettoyer ton cerveau, il me paraît bien embrouillé ce matin... à moins qu'il ne s'agisse de quelque chose de plus grave. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit mot pour faire part de ma douleur et de ma solidarité avec le peuple français.

Courage et restez digne tel que vous l'avez toujours été ! Il faut combattre le terrorisme certes mais sans faire d'amalgame. J'aime beaucoup la formule de Bison : "...sans haine et sans peur".

 

 

De tout cœur avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis peut être pas doués pour l'orthographe (dommage pour moi) mais cela me rappel le forum d'en face, je n'est nullement envie de faire l'apogée de quelle que partie politique et je m'en excuse.

On dit apologie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, simplement Merci !!!

 

Pour avoir laissé cette discussion s’ouvrir sur un site qui ne concerne que l’actualité qui se déroule dans notre immense Univers,

 

Mais qui en fait concerne une majorité de Terriens!

 

Je ne post que rarement sur ce forum, mais là je ne peut contenir mon envie de me joindre a toute les personnes qui se sentent triste et ébranlé de près ou de loin par ce triste et abject événement.

 

Cordialement

 

MobY

Modifié par MobY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis peut être pas doués pour l'orthographe (dommage pour moi) mais cela me rappel le forum d'en face, je n'est nullement envie de faire l'apogée de quelle que partie politique et je m'en excuse.

 

Tu te rends compte j'espère que tu rentres dans le jeu des terroristes avec une telle réaction?

La haine engendre la haine et c'est exactement le climat vers lequel il veulent nous emmener. Tout comme d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ouvrant ce post en hommage aux victimes, je me doutais bien des risques de dérive, je les assume.

@Dédé, je te connais et je compends ta colère mais dis-toi bien que n'importe quelle justice n'empêchera jamais des actes de cette nature (regarde ce qui se passe dans des pays dont tu juges certainement la justice plus sévere que la nôtre et où i ly a pourtant au moins autant d'attentats, d'actes fous...)

 

@Saturne : en appeler à un extrême aveugle pour combattre un autre extrême aveugle ne fera qu'amplifier le mal. Le lieu n'est pas au débat politique, qui plus est la charte de WA interdit ce genre e choses, mais je suis à ta disposition pour en dicuster en privé si tu le souhaites.

 

J'ai écrit cette nuit " ce soir je n'ai pas envie de faire de l'astro", mais cela ne veut as dire que j'arrête. Je vous encourage à continuer de vivre comme avant, simplement vec un peu plus d'acuité dans le regard, d'attention aux autres, je dis bien d'attention, pas de méfiance. Pour ma part j'ai une bouffe entre astropotes ce soir, et j'espère bien y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste de peine et de colère, Charlie est mort une deuxième fois. Ne nous laissons pas envahir par la haine et la peur.

 

Une énorme tristesse. Tes mots sont justes.

 

De la colère émerge de nos pensées, une révolte contre ces attaques visant des innocents, ces attaques contre nos valeurs, nos modes de vies.

 

N'oublions pas ces trois mots, valeurs de la République Française:

 

Liberté, Egalité, Fraternité.

Ne nous laissons pas envahir par la haine et la peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que peut-t-on dire quand on voit de tels actes se passer contre des personnes innocentes.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la guerre là

 

Patte.

 

Et oui, on est en guerre... Mais là, ça se passe sur notre sol. Mais on est en guerre depuis le Mali, ce n'est pas d'aujourd'hui... :confused:

 

De tout cœur avec les proches des victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ce soir je n'ai pas envie de faire de l'astro", mais cela ne veut as dire que j'arrête.

 

J'ai eu EXACTEMENT la même pensée en me levant a 2h00 cette nuit.

Car comme d'hab je met les infos avant de poser le matos sur la terrasse tout en prenant un café, mais la j'ai meme pas eu le temps de prendre mon café que j'ai abandonné toute session astro :confused:

 

Courage et compassion a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du côté obscure mais il m'aveugle pour l'instant et comme j'ai dit plus haut je m'enexcuse.

 

On se laisse tous parfois déborder par la colère, le plus dur est de le reconnaître ensuite.

 

PS : por les fôtes t'en fais pas....ça on en fait tous même en temps normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois jours de deuil sont établis. Quel choc pour nous tous.

 

Nous sommes en guerre. Les forces de l'ordre sont épuisées. Pensons aux réservistes dont je fais partie. Il faut être unis, et lutter contre la barbarie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.