Aller au contenu

Visite d'un jeune hibou ?


martial_julian

Messages recommandés

super sympa la bouille de ce hibou avec ses deux billes jaunes. j'aime bien le déguisement de dindon face au chien :D

 

de mon coté j'héberge une chouette chevêche dans le grenier et elle vient de se trouver un mec aujourd'hui. ça va piailler dans quelques semaines.

 

9737-1466628492.jpg

Modifié par charpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le web des hiboux:

"J'étais pénard dans mon châtaignier, en train de tester mes yeux défiltrés total, quand j'ai vu débouler un gars avec un chien et un apn. Surpris, j'ai perdu l'équilibre, je me suis retrouvé par terre, et j'ai été obligé de faire le coup du dindon au chien pour lui faire peur.":D:D:D

Sans rire, tes photos sont superbes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, merci pour le partage :)

 

J'aime la symbolique de cette photo en particulier,

 

15867-1466604098.jpg

 

Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est

celui-là?

Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga

Il a une drôle de tête ce type-là :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Jolies photos ! ;)

 

De mon côté j'ai la chance de voir des petits ducs dans un bosquet collé à ma résidence, et je les entends papoter la nuit ! Ca change du bruit quotidien des avions en journée (j'habite à 6km à vol d'oiseau de l'aéroport Marseille Provence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Le hasard faisant bien les choses Martial...

Je voulais poster une série de photos de trois Hiboux grand-duc pour fêter mon retour sur le site :-)

Tu as un juvénile de la même espèce !

Je vais essayer d'ouvrir un post et de placer les photos en full et vous expliquer à tous ce qui nous arrive ici... Un miracle, si je puis m'exprimer ainsi :)

 

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.