yui Posté 23 avril Posté 23 avril il y a 59 minutes, Moot a dit : C'est sûr qu'au collège ça nous faisait bien rire le cours sur les megabites 😅 Citer
22Ney44 Posté 23 avril Posté 23 avril il y a 13 minutes, yui a dit : C'est sûr qu'au collège ça nous faisait bien rire le cours sur les megabites 😅 Rhôôôô ! M'enfin ! Ney Citer
Greenood Posté 24 avril Posté 24 avril Il y a 15 heures, Moot a dit : Et là arrive la Dreamcast ... Citer
yui Posté 25 avril Posté 25 avril (modifié) Attention les yeux 😶 Bon j'avoue que ce n' est pas très élégant 😐 N'empêche que ça marche pas mal 😶 Modifié 25 avril par yui 2 1 9 Citer
Archer92 Posté 29 avril Posté 29 avril Avant de mourir, Louis XVI a hésité entre prendre un café ou un thé, il a finalement pris les 2 : DÉCA PIS THÉ Ok je sors.... 6 Citer
22Ney44 Posté 4 mai Posté 4 mai Tiens sur la page précédente il y a exactement la même photo mais prise sur la route La Soye/Bellefontaine. Hum ! Laquelle est un fake ? Ney 1 Citer
Greenood Posté 4 mai Posté 4 mai (modifié) il y a une heure, 22Ney44 a dit : Tiens sur la page précédente il y a exactement la même photo mais prise sur la route La Soye/Bellefontaine. Hum ! Laquelle est un fake ? Ney La photo est authentique, c'est le texte qui est fake 🙂 Modifié 4 mai par Greenood 2 Citer
Fred_76 Posté 4 mai Posté 4 mai Le 01/04/2026 à 11:04, yui a dit : Le poisson d'avril du prix de l'essence qui flambe 😄, ils y ont tous cru 😄😄 Ça fait combien d’années que Total a changé de nom et de logo ??? Citer
Fred_76 Posté 4 mai Posté 4 mai IKEA en Australie : Rappel de produit IKEA. Clé Allen pour gauchers erronée ❌ Clé Allen pour droitiers correcte ✔️ Nous souhaitons présenter nos excuses à tous les clients qui ont reçu des clés Allen pour gauchers avec des produits IKEA entre le 01/01/12 et le 31/03/12. Pour échanger votre clé incorrecte, nous mettrons à disposition une boîte d’échange à l’entrée du magasin demain, car nous sommes fermés aujourd’hui, le 1er avril. 2 2 9 Citer
Moot Posté 8 mai Posté 8 mai Chiche (en suivant les lignes, cela va de soi) ! Re-chiche (humour noir) : 1 2 6 Citer
Moot Posté 14 mai Posté 14 mai Ça va s'arrêter, cette averse ? En plus, je ne comprends pas, je suis à l'intérieur. 2 Citer
Eguzkiarte Posté 17 mai Posté 17 mai Ce matin à la pharmacie dans la file d'attente j'ai toussé en gueulant "putain de croisière de merde" du coup je me suis retrouvé tout seul..même la pharmacienne a fui! Demain je recommence a LECLERC, SUPER U ET INTERMARCHÉ 5 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.