Moot Posté 10 septembre Posté 10 septembre C'est l'éclipse de dimanche, une photo de Viljam Takis (Estonie) : Vous avez entendu parler de... Maintenant, préparez-vous à... Le reste, ce sont d'affreux à-peu-près en anglais (on peut juste traduire l'oignon soviétique et la république chèque) : Spécial rentrée des classes : La carte du monde topologique (quiconque a fait un peu de topologie comprendra). Pour les autres : les formes et les superficies ont peu d'importance, la seule chose qui est respectée, c'est la contiguïté entre les pays. Il reste quelques erreurs (à vous de les trouver). 1 6 3 Citer
Fred_76 Posté 15 septembre Posté 15 septembre Blague pour ornithologue gastronome et bilingue, de retour d’Islande… 1 4 1 Citer
PhVDB Posté 15 septembre Posté 15 septembre C'est curieux : ''puffin'' se dit '' shearwater'' en anglais et ''macareux moine'' se dit '' atlantic puffin'' (ou pu faim) et ce sont deux oiseaux qui ne se ressemblent pas du tout ! 1 2 Citer
Wan186 Posté 15 septembre Posté 15 septembre Il y a 2 heures, PhVDB a dit : C'est curieux : ''puffin'' se dit '' shearwater'' en anglais et ''macareux moine'' se dit '' atlantic puffin'' (ou pu faim) et ce sont deux oiseaux qui ne se ressemblent pas du tout ! Ouaaah merci. Non parce que déjà connaître le macareux moine, ok je l'avais, mais de là à connaître son nom anglais 🙃 Citer
PhVDB Posté 16 septembre Posté 16 septembre Il y a 10 heures, Wan186 a dit : Ouaaah merci. Non parce que déjà connaître le macareux moine, ok je l'avais, mais de là à connaître son nom anglais 🙃 Merci, mais c'est très facile quand on utilise ce site ornitho qui est remarquable : https://www.oiseaux.net/ Philippe Citer
Eguzkiarte Posté 18 septembre Posté 18 septembre Il y a 9 heures, Fred_76 a dit : J'Ampère mon latin! 1 5 Citer
Sobiesky Posté 18 septembre Posté 18 septembre (modifié) Il y a a peine quelques femto moles d humain sur la Terre🙄 Mais ça suffit pour être hautement toxique ☹️ Modifié 18 septembre par Sobiesky Citer
Ygogo Posté 18 septembre Posté 18 septembre Femtomole, femtomole, est-ce que j'ai une tête de femtomole ? 6 Citer
Sobiesky Posté 18 septembre Posté 18 septembre Il y a 5 heures, Ygogo a dit : Femtomole, femtomole, est-ce que j'ai une tête de femtomole ? Mais non Ygogo, à toi tout seul tu as plutôt une tete de Yocto mole 😁 2 Citer
Ygogo Posté 18 septembre Posté 18 septembre (modifié) Merci Sobiesky, me voilà rassuré. Comme ça, je ne risque plus de me prendre pour quelqu'un d'important ! Modifié 18 septembre par Ygogo Citer
Fred_76 Posté 18 septembre Posté 18 septembre Il y a 1 heure, Sobiesky a dit : Mais non Ygogo, à toi tout seul tu as plutôt une tete de Yocto mole 😁 L’inverse aurait paru prétentieux ! Mais on n’y comprendrait pas un yotta… Citer
Elgood Posté 18 septembre Posté 18 septembre Bonjour, Observation de la constellation des pieds !!! Bon ciel. 1 6 Citer
Moot Posté 18 septembre Posté 18 septembre Mentir avec les statistiques : "Nous avons interrogé mille personnes qui avaient déjà joué à la roulette russe. 100% ont survécu au jeu. Conclusion : il n'y a aucun danger à jouer à la roulette russe". Ours polaire - ours cartésien (les matheux comprendront) : Rothko gratuit : 1 1 5 Citer
22Ney44 Posté 19 septembre Posté 19 septembre Il y a 15 heures, Moot a dit : Ours polaire - ours cartésien (les matheux comprendront) : C'est bien coordonné ! Ney 1 3 3 Citer
Fred_76 Posté 20 septembre Posté 20 septembre Chuck Norris peut dire Eyjafjallajökull à l’envers ! Histoire d’aider les noobs : 6 Citer
Moot Posté 20 septembre Posté 20 septembre C'est un coup à lui faire ravaler son nuage de cendres. Citer
22Ney44 Posté 26 septembre Posté 26 septembre Bonsoir @yui, Cela ne s'appellerait-il pas s'emboiter ? Ney 6 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.