Moot Posted April 16 Share Posted April 16 Bière - pluie : J'ai regretté d'avoir acheté le GPS "Escher" : 4 1 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yui Posted April 16 Share Posted April 16 (edited) (quand tu rencontres une amie d’enfance et que tu es celle en bleu) (À partir du 14 avril mettre le masque à l’envers afin de replacer les oreilles correctement) Edited April 16 by yui 4 2 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papalima Posted April 16 Share Posted April 16 (edited) Quelqu'un peut expliquer le Tshirt AC/DC ? On reconnait N. Tesla, je suppose que l'autre c'est Edison. C'est cohérent avec AC/DC : courant alternatif/courant continu, puisqu'ils se sont bagarrés à ce sujet. Edited April 16 by Papalima 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahou Posted April 16 Share Posted April 16 il y a 9 minutes, Papalima a dit : Quelqu'un peut expliquer le Tshirt AC/DC ? On reconnait N. Tesla, je suppose que l'autre c'est Edison. C'est cohérent avec AC/DC : courant alternatif/courant continu, puisqu'ils se sont bagarrés à ce sujet. Rien de drôle, juste une référence. Sauf que celui qui porte ce T-shirt c'est....???? Tu l'as reconnu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papalima Posted April 16 Share Posted April 16 il y a 2 minutes, Mahou a dit : Tu l'as reconnu ? Eh non... j'ai bien pensé que c'était quelqu'un de connu, un membre du groupe AC / DC ? Il a pas l'air frais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnoflo Posted April 16 Share Posted April 16 Angus Young, le guitariste (celui qui porte la tenue d'écolier et qui saute dans tous les sens). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahou Posted April 16 Share Posted April 16 http://ethnicelebs.com/wp-content/uploads/2016/03/LMK-030749-Angus-Young-400x328.jpg Angus Yong. Guitariste de AC/DC 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaime Du Pays Rond Posted April 17 Share Posted April 17 4 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatbleu54 Posted April 19 Share Posted April 19 (edited) Célèbres thèmes de l'histoire de l'art : Hercules essayant de donner une pilule à son chat. Edited April 19 by chatbleu54 5 1 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RIGEL33 Posted April 20 Author Share Posted April 20 Hop, c'est parti pour une spéciale matou ! 😺 9 1 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaime Du Pays Rond Posted April 21 Share Posted April 21 Heu...!🐱🐈 7 1 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerozene Posted April 21 Share Posted April 21 (edited) Génial cette série , surtout celui qui se sert de l'oie (Bernache ?) comme une barque .. , les chats nous envoutent , nous foutent hors de nous parfois , mais qu'est-ce qu'on les aime ces p'tits cons ..!😁 Edited April 21 by kerozene 3 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messier31 Posted April 23 Share Posted April 23 La petite série de la semaine ! 3 2 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahou Posted April 23 Share Posted April 23 Je trouve les barbecues géniaux. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatbleu54 Posted April 24 Share Posted April 24 (edited) Edited May 3 by Modération Images en rapport avec la politique 3 2 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RIGEL33 Posted April 26 Author Share Posted April 26 3 1 19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krotdebouk Posted April 26 Share Posted April 26 Eddy 😂 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerozene Posted April 26 Share Posted April 26 Méga-série là ..!😁👌 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vivlepic Posted April 27 Share Posted April 27 Je ne sais ce qui est le plus drôle, dans la photo de l'exercice d'arithmétique ; la réponse spatialement correcte ou la question sottement posée et maladroitement orthographiée. Et pourquoi pas qui suie-je, pendant qu'on y est ? J'adore Taglia Tell. 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albuquerque Posted April 27 Share Posted April 27 Je vote pour l'étudiant en médecine au fil des années. C'est le syndicat des pharmaciens qui a fait imposer l'imprimante dans les cabinets médicaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papalima Posted April 27 Share Posted April 27 Il y a 2 heures, Albuquerque a dit : Je vote pour l'étudiant en médecine au fil des années. C'est le syndicat des pharmaciens qui a fait imposer l'imprimante dans les cabinets médicaux. pas compris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RIGEL33 Posted April 28 Author Share Posted April 28 Je pense qu'Albuquerque parle de l'image ci-dessous postée par Yui le 16 avril dernier (plus haut dans cette page) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papalima Posted April 28 Share Posted April 28 (edited) il y a 8 minutes, RIGEL33 a dit : Je pense qu'Albuquerque parle de l'image ci-dessous postée par Yui le 16 avril dernier (plus haut dans cette page) Ah ouais... j'aurais mieux compris s'il avait cité le post de @yui🤪 Merci Rigel 😘 Edited April 28 by Papalima 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albuquerque Posted April 28 Share Posted April 28 Nous voyons que cette tradition n'est pas que française ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMDSomme Posted April 29 Share Posted April 29 Correction nécessaire: la fille de Guillaume Tell se prénommait Sophie. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahou Posted April 29 Share Posted April 29 il y a 5 minutes, JMDSomme a dit : Correction nécessaire: la fille de Guillaume Tell se prénommait Sophie. Il faut avoir la référence, bien vu ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
22Ney44 Posted April 29 Share Posted April 29 il y a 20 minutes, JMDSomme a dit : Correction nécessaire: la fille de Guillaume Tell se prénommait Sophie. Bonjour, 'Suis pas si sûr que cela ! Je crois Pluto qu'elle s'appelait Minnie, a émigré au 'Stazunis où elle a rencontré un certain Mike (ou quelque chose comme ça). Depuis je n'ai plus eu de nouvelles. Quelqu'un sait ou bien ? Elle avait aussi un vieil oncle absolument abominable, infernal certains jours. Dante je crois, qu'il s'appelait de mémoire, alors que jeune il était d'une finesse incroyable. Il dirigeait même le Bagad familial. Arg, la vieillesse est un naufrage comme disait le grand Sage Thû, lointain cousin venu de Chine. Ney 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahou Posted April 29 Share Posted April 29 il y a 9 minutes, 22Ney44 a dit : Bonjour, 'Suis pas si sûr que cela ! Je crois Pluto qu'elle s'appelait Minnie, a émigré au 'Stazunis où elle a rencontré un certain Mike (ou quelque chose comme ça). Depuis je n'ai plus eu de nouvelles. Quelqu'un sait ou bien ? Ney Ne croit pas Pluto, il raconte que des conneries... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messier31 Posted April 29 Share Posted April 29 Pour finir la semaine ... 3 1 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yui Posted April 30 Share Posted April 30 Merci, j’adore le dinosaure y a des gens qui d’un rien font des trucs biens zavez vu la fille sur le scooter elle est assise en amazone (du coup le gars je suppose qu’il a dû servir de poignée plus d’une fois dans les virages ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts