Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Sympa comme résultat, bien joué 👍

Et je confirme on a bien eu une semaine de beau temps consécutive dans l’Ouest, comme quoi ça arrive 😅

• J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté

Super intéressant, tu as donc combien d'images en gif ?

Une version un peu moins rapide cela te semble possible 

Posté

Et comment géres-tu le cadrage, pour qu’il soit identique chaque soir ?

• J'aime 1
Posté (modifié)
  Le 21/04/2025 à 18:09, DDS a dit :

Et comment géres-tu le cadrage, pour qu’il soit identique chaque soir ?

Voir davantage  

Ah ben non, il n'est pas identique,  il faut que je recadre toutes les images et même que je remette aux mêmes dimensions si je n'ai pas mis la caméra dans la barlow exactement avec la même profondeur ( je ne suis pas en poste fixe).
C'est pour ça que c'est long et chronophage vu que je débute ce genre de manipulation.
C'est du sport au début. :D

Modifié par Great gig in the sky
  • J'aime 1
Posté (modifié)

Chapeau, Great !

Ce monde, apparemment mort et figé, prend vie grâce à toi. Le monde des ombres devient même, et ce n'est pas la moindre qualité de ton " travail" , incitatif.  :)

Modifié par Vivlepic
Posté

Bonsoir @Great gig in the sky,

Ouaououou ! Bluffant. Pourrai-je utiliser vos montages pour la prochaine animation "On The Moon Again" début juin (6,7 et 8), soutenue par la SAF ? Chaque année  le public me demande pourquoi les dates sont si précises, chaque fois je réponds qu'au premier quartier les reliefs sont bien plus visibles. Votre travail illustrera parfaitement la réponse.

Merci d'avance.

Ney

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.