Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
6 minutes ago, Gabrielmillou said:

Bah alors, chapeau. Je ne connais pas cette galaxie, je la trouve superbe esthétiquement. Faudrait voir pour y ajouter un peu de Ha si tu as le temps et le temps !

Merci !

C'était prévu...au départ.. :)

MAis bon, quel temps de misĂšre depuis...

Posté

Belle pĂȘche 👍, c'est une belle galaxie.

Je pense que ton fdc est trop sombre, et je rajouterai un peu de saturation pour les Ă©toiles bleues histoire d'Ă©quilibrer un peu avec les autres, voili voilou, ça reste des goĂ»ts perso bien sĂ»r 😉

• J'aime 1
Posté
Il y a 5 heures, 180Vision a dit :

Combine/BlurX/EZStretch/NoiseX/StarX/GHS/LRGBCombine

Au fait Julien, je vois que tu fais dans le X bien souvent...tu sais qu'il faut maintenant exiger une vĂ©rification de l'Ăąge avant utilisation ? ❌ !ph34r!

• Comme je me gausse! 2
Posté

C'est bizarre cet objet, on dirait pas du tout une galaxie, ni une nebuleuse. On dirait une nébuleuses sombre, avec des couleurs de nébuleuse.

• J'aime 1
Posté
12 hours ago, FredFred67 said:

Belle pĂȘche 👍, c'est une belle galaxie.

Je pense que ton fdc est trop sombre, et je rajouterai un peu de saturation pour les Ă©toiles bleues histoire d'Ă©quilibrer un peu avec les autres, voili voilou, ça reste des goĂ»ts perso bien sĂ»r 😉

Merci Fred.

Tu as raison, je pense qu'il y a eu un souci d'exportation jpeg en espace srgb car mon tiff n'est pas sombre sur mon écran, bizarre...

13 hours ago, Archer92 said:

Salut Julien 

Bien joué ! Belle prise !

Merci momo c'est une drĂŽle de galaxie...

13 hours ago, FranckiM06 said:

Superbe image Julien. Tu as un beau signal sur cette galaxie difficile à faire. Bravo Julien  

Merci Franck!

15 hours ago, Pascal76 said:

TrĂšs belle et bien dĂ©finie! nickel 👍👍👍

Merci Pascal, j'aime jien en effet cette forme

14 hours ago, sebseacteam said:

Superbe Julien, je suis sencé la faire un de ces 4, elle a l'air bien cette minicam8 :ninja:

Merci :)

ca mérite un peu pkus de temps mais bon, climat pas stable en ce moment..

• J'aime 3
Posté
il y a 4 minutes, 180Vision a dit :

climat pas stable en ce moment..

C'est clair, pas autant d'occasions qu'au mois d'août pour le moment.
Cette nuit c'était enfin dégagé, j'ai pu faire M27 en LRGB/Ha/OIII, traitement lancé en partant du taff, verrai ce soir ce que ça donne pour chaque filtre.

• J'aime 1
Posté

Merci JM !

15 hours ago, roza said:

Bravo superbe image ... et cela me donne des idées

Merci Rodolphe, faut y aller !

16 hours ago, T350 said:

Elle est magnifique Julien😊

+1

a+

Serge

Merci Sergio ;)

Posté

j'adore cette galaxie, belle image ... réduite car sur la full, elle est plein de filaments bizarres .... abus de blurX ?

a+

stéphane

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.