Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 2 minutes, sebseacteam a dit :

Tu vas bien t'éclater avec ce setup, c'est très bien parti ;) 

Merci, j'ai hâte de traiter le reste des données que j'ai capturé ^^

Posté

je prefère la version du nifty-fifty, ya moins de bruit et c'est carrément plus net, ya pas a débattre elle est beaucoup plus belle mais c'est vraiment qu'une question de gout 😐 . 

Pour de vrai évidemment c'est superbe, c'est un peu dommage pour la flamme qui normalement doit avoir une teinte plus jaune. Je pense que tu pourrais tenter le broadband depuis la ville quand meme ;) .

• Comme je me gausse! 1
Posté
Il y a 3 heures, Pascal76 a dit :

Belle prise et beau traitement 👍👍🙂

Merci!

il y a une heure, Gabrielmillou a dit :

je prefère la version du nifty-fifty, ya moins de bruit et c'est carrément plus net, ya pas a débattre elle est beaucoup plus belle mais c'est vraiment qu'une question de gout 😐 . 

Pour de vrai évidemment c'est superbe, c'est un peu dommage pour la flamme qui normalement doit avoir une teinte plus jaune. Je pense que tu pourrais tenter le broadband depuis la ville quand meme ;) .

Lol merci 🤣

Les couleurs en HOO c'est toujours un peu complexe vu que c'est "faux" d'une certaine manière. Mais oui je pense que la nébuleuse est assez lumineuse pour pouvoir tenter du broadband même en RP, surtout que je devrai bientôt pouvoir mettre en service mon set up mono derrière l'Askar, je dois juste encore fignoler le tirage (OAG+Roue à filtre ça devient vite le bordel)...

• J'aime 2
Posté
Il y a 6 heures, gadac a dit :

j'ai crée ce petit GIF pour comparer les deux:

Oui, on voit bien que tu as fait quelques légers progrès ! 😄

Superbe image ! Je n'aurais pas pensé à la tenter en HOO, mais c'est vrai que ça sort super bien ! (Par contre, de chez moi, je ne la verrai pas avant janvier)

Posté
il y a une heure, fdudu a dit :

Images superbes 👍

il y a 51 minutes, Ant-1 a dit :

Image tres sympa, belle couleur, du signal, nickel.

Et la couleur pete le feu.

Merci à vous deux

il y a 4 minutes, Olivier-Fantasy a dit :

Oui, on voit bien que tu as fait quelques légers progrès ! 😄

Superbe image ! Je n'aurais pas pensé à la tenter en HOO, mais c'est vrai que ça sort super bien ! (Par contre, de chez moi, je ne la verrai pas avant janvier)

Merci, quelques progrès oui, mais quelques euro aussi ça a bien aidé il faut bien l'avouer 😅

J'ai cru comprendre qu'Orion aussi passais très bien en narrowband, je vais peut être tester en HaRGB à l'occaz ça pourrait être sympa...

• J'aime 1
Posté
il y a 4 minutes, gadac a dit :

Merci, quelques progrès oui, mais quelques euro aussi ça a bien aidé il faut bien l'avouer 😅

Comme bcp d'entre nous, oui on a investi, y a pas trop de miracle.

Ensuite, y a la qualité du ciel et enfin notre capacité perso à gérer le matos et traiter les données.

Il est clair que tu t'en es super bien sorti pour cette première 

• J'aime 1
Posté

trés belle ta version, même si un peu "monochrome" ( je suis aussi en plein ville BTL7, et c'est trés compliqué de chopper de vraies couleurs), la full est splendide, trés beau setup, c'est TOP  !!

• J'aime 1
Posté
il y a une heure, shibon a dit :

Comme bcp d'entre nous, oui on a investi, y a pas trop de miracle.

Ensuite, y a la qualité du ciel et enfin notre capacité perso à gérer le matos et traiter les données.

Il est clair que tu t'en es super bien sorti pour cette première 

Merci, ça fait plaisir :)

il y a 50 minutes, llacote a dit :

trés belle ta version, même si un peu "monochrome" ( je suis aussi en plein ville BTL7, et c'est trés compliqué de chopper de vraies couleurs), la full est splendide, trés beau setup, c'est TOP  !!

Merci, oui je vois ce que tu veux dire. Cette cible manque cruellement d'OIII donc forcément le Ha ressort beaucoup et donne cette aspect. Mais même si il y'avait du OIII, c'est mon principale problème avec le HOO, il manque ce petit truc en plus qui vient du fait d'avoir trois vrai canaux distinct selon moi. 

Posté
Il y a 15 heures, gadac a dit :

Et voici un crop que je trouve agréable sur la Tête de Cheval:

spacer.png

La belle crinière 

Très beau cadrage :)

• J'aime 1
Posté
il y a 47 minutes, Gabrielmillou a dit :

Oooh j'ai hate de voir ça ! c'est une minicam ? 

Non je suis partie chez Touptek, j'ai une ATR585M avec les filtres 36mm. Je réfléchi à sourcer leur version avec l'IMX 571 d'ici pas très longtemps parce que ça marchez très bien et à ce prix c'est très tentant...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.