Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut !

J'ai enfin une offre que je pense sympa près de chez moi, un C8 avec un goto Advanced GT et sa monture

Avec il y a aussi, (tout de marque Celestron) 

un Plössl 32mm

Un "Star diagonal"

un T-adapter SCT

T-ring

Moon filter

finder 6x30

oculaire e-lux 25mm

adaptateur secteur

et un adaptateur de smartphone.

Le tout pour 800€, ça vous semble honnête genre super affaire ou bof ? comme c'est un vieux modèle, il y a des choses à contrôler en particulier ? spécifiquement sur ce modèle peut-être ?

Posté
il y a une heure, sancoli a dit :

Ah oui ? Mince, ça vaudrait combien ?

Tout a été dit par @macfly51 dessus. Après si le matériel est totalement neuf... Ce qui n'empêchera pas le fait que le SAV sur la monture sera inexistant (sauf changer la raquette, mais qui à elle seule doit bien valoir 150e). Pour le reste, si tu listes les accessoires : 

Il y a 3 heures, sancoli a dit :

un Plössl 32mm

Un "Star diagonal"

un T-adapter SCT

T-ring

Moon filter

finder 6x30

oculaire e-lux 25mm

adaptateur secteur

C'est livré de base avec ou cela n'a que très peu de valeur en terme de "chiffrage" sur l'ensemble, mais sera utile bien entendu. 

Bon ciel.

Posté

Ok merci, il n'est clairement pas neuf, je pensais que c'était une super affaire mais du coup je vais attendre. Qui sait, je tomberai peut-être sur mon Graal avec un 9.25 : d'ailleurs question bonus, un 9.25 avec une monture "de base" genre ça : https://www.telescopes-et-accessoires.fr/telescopes-complets/6587-telescope-celestron-advanced-vx-sc-925-fastar-3948600073048.html j'aurais une chance de le trouver à combien d'occasion pour que ce soit "acceptable" ? (vache sur mon lien bookmarké, le prix a pris 500€ en quelques mois)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.