Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde😊!

inspiré par mon héros @sebseacteam :banana:"because I want to be like Seb":banana: (bon à part le SCT et le daltonisme) je l'ai honteusement copié et fait VdB31 la nuit derniÚre:

Mais j'ai un champ plus large que lui malgrĂ© ses 4 rĂ©ducteurs et sa minicam et RAFđŸ€­Â (faut vraiment ĂȘtre maso).

Acquisition compliquée de 60 poses de 240Sec à cause du vent de WSW et la prise au vent du Newton. C'est nouveau pour moi, qui n'ai d'ordinaire aucun vent.

Rajoutez à ça des foutus sirrus en début de nuit. Bref voici mon interprétation:

VdB31.thumb.jpg.7a469c16dcb6effa1d8fb48007a4c029.jpg

la version starless:

Starless.thumb.jpg.035506c36299be5c0a22154b2c45165c.jpg

A vos commentaires

a+

Serge

• J'aime 17
  • Merci / Quelle qualitĂ©! 6
Posté

Attendez qu'il fasse beau en dessous de la capitale et je serais le prochain copiteur !! ( Peut ĂȘtre en fĂ©vrier ou mars ou ...)

Belle prise Sergio et Seb !

A plus 

Nico 

• Comme je me gausse! 2
Posté

Salut fcouma😊

au T350 le champ fait 77'x52' soit 1.1°x0.8°

Seb a lancé la mode!

a+

Serge

• Comme je me gausse! 1
Posté
il y a 29 minutes, T350 a dit :

Salut fcouma😊

au T350 le champ fait 77'x52' soit 1.1°x0.8°

Seb a lancé la mode!

a+

Serge

ok merci 

Sur mon ONTC et ma 2600MC  Paracorr je suis à 1°28x59'

Sinon, comme cible : VDB137 (IC5076) que j'avais faite il y a 4 ans quand je débutais avec un petit 150PDS

Francis

Posté

Merci mon Juju😊

Faut vraiment qu'on se trouve un moment pour un coup de bigo ! 

A+

Serge 

Posté

La voilĂ  bien sĂ»r ce n'est pas trĂšs trĂšs joli de copier mais moi je m'en fou au C11 c'est quelque chose â˜ș

• Comme je me gausse! 1
Posté

Ah elle est bien, bon cadrage, on sent quand meme que c'est le type de cible qui cri pour avoir plus d'heures dédiées, une nébuleuse sombre... ca reste sombre !!

Posté
il y a 10 minutes, Ant-1 a dit :

Ah elle est bien, bon cadrage, on sent quand meme que c'est le type de cible qui cri pour avoir plus d'heures dédiées, une nébuleuse sombre... ca reste sombre !!

Eeeeh Fourmie, oui tu as peux ĂȘtre raison, mais passer plus de 4H sur une cible je peeuuux paaas!Â đŸ€­

On dirait une hirondelle avec une tĂȘte bleue qui plonge. Ça existe la nĂ©buleuse de l'hirondelle? 

A+

Serge 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.