Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde😊!

inspiré par mon héros @sebseacteam :banana:"because I want to be like Seb":banana: (bon à part le SCT et le daltonisme) je l'ai honteusement copié et fait VdB31 la nuit dernière:

Mais j'ai un champ plus large que lui malgré ses 4 réducteurs et sa minicam et RAF🤭 (faut vraiment être maso).

Acquisition compliquée de 60 poses de 240Sec à cause du vent de WSW et la prise au vent du Newton. C'est nouveau pour moi, qui n'ai d'ordinaire aucun vent.

Rajoutez à ça des foutus sirrus en début de nuit. Bref voici mon interprétation:

VdB31.thumb.jpg.7a469c16dcb6effa1d8fb48007a4c029.jpg

la version starless:

Starless.thumb.jpg.035506c36299be5c0a22154b2c45165c.jpg

A vos commentaires

a+

Serge

• J'aime 17
  • Merci / Quelle qualité! 6
Posté

Attendez qu'il fasse beau en dessous de la capitale et je serais le prochain copiteur !! ( Peut être en février ou mars ou ...)

Belle prise Sergio et Seb !

A plus 

Nico 

• Comme je me gausse! 2
Posté

Salut fcouma😊

au T350 le champ fait 77'x52' soit 1.1°x0.8°

Seb a lancé la mode!

a+

Serge

• Comme je me gausse! 1
Posté
il y a 29 minutes, T350 a dit :

Salut fcouma😊

au T350 le champ fait 77'x52' soit 1.1°x0.8°

Seb a lancé la mode!

a+

Serge

ok merci 

Sur mon ONTC et ma 2600MC  Paracorr je suis à 1°28x59'

Sinon, comme cible : VDB137 (IC5076) que j'avais faite il y a 4 ans quand je débutais avec un petit 150PDS

Francis

Posté

La voilà bien sûr ce n'est pas très très joli de copier mais moi je m'en fou au C11 c'est quelque chose ☺️

• Comme je me gausse! 2
Posté

Ah elle est bien, bon cadrage, on sent quand meme que c'est le type de cible qui cri pour avoir plus d'heures dédiées, une nébuleuse sombre... ca reste sombre !!

Posté
il y a 10 minutes, Ant-1 a dit :

Ah elle est bien, bon cadrage, on sent quand meme que c'est le type de cible qui cri pour avoir plus d'heures dédiées, une nébuleuse sombre... ca reste sombre !!

Eeeeh Fourmie, oui tu as peux être raison, mais passer plus de 4H sur une cible je peeuuux paaas! 🤭

On dirait une hirondelle avec une tête bleue qui plonge. Ça existe la nébuleuse de l'hirondelle? 

A+

Serge 

Posté
31 minutes ago, T350 said:

On dirait une hirondelle avec une tête bleue qui plonge. Ça existe la nébuleuse de l'hirondelle? 

Ca existe pas, et celle ci n'a pas de nom, donc c'est une bonne idée !

• Comme je me gausse! 1
Posté

Alors je la baptise "nébuleuse de l'hirondelle a tête bleue". :banana:

C'est toujours mieux que celle de l'âme qui resemble à un gros bébé...

A+

Serge 

Posté
il y a 17 minutes, T350 a dit :

C'est toujours mieux que celle de l'âme qui resemble à un gros bébé...

Serge, tu as déjà vu une âme ?

:be:

• Comme je me gausse! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.