Deckard.R Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Salut, Je recherche la sources avec la date de l'information suivante, que je ne trouve nulle part, Vixen sous-traitent une partie de sa production d'achromats en Chine pour des raisons de coûts. Merci. Citer
Skywatcher707 Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Bonjour, Est ce que cela fait partie des infos qu'on trouve facilement ? Comme Taka qui prend ses verres chez Canon ? 1 Citer
Deckard.R Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure (modifié) Ou TRUMPS chez Epstein ! Juste depuis combien de temps ils colaborent ensemble, je me doute bien qu'il n'y a pas de publication officielle. Modifié il y a 1 heure par Deckard.R Citer
frankastro64 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Bonjour à tous en effet, Vixen sous traite une partie de ces tubes et certains oculaires au chinois Synta : ceux sont les tubes et les oculaires qui n’ont pas la mention « made in Japan » en fait, ces éléments soustraités n’ont pas de mention du lieu de fabrication a une époque Celestron à beaucoup soustraité à Vixen sans le mentionner ou en mentionnant uniquement made in Japan bien à vous Frank Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.