Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Je recherche la sources  avec la date de l'information suivante, que je ne trouve nulle part, Vixen sous-traitent une partie de sa production d'achromats en Chine pour des raisons de coûts.

Merci.

Posté (modifié)

Ou TRUMPS chez Epstein !

Juste depuis combien de temps ils colaborent ensemble, je me doute bien qu'il n'y a pas de publication officielle.

Modifié par Deckard.R
Posté

Bonjour à tous

en effet, Vixen sous traite une partie de ces tubes et certains oculaires au chinois Synta : ceux sont les tubes et les oculaires qui n’ont pas la mention « made in Japan »

en fait, ces éléments soustraités n’ont pas de mention du lieu de fabrication

a une époque Celestron à beaucoup soustraité à Vixen sans le mentionner ou en mentionnant uniquement made in Japan

bien à vous 

Frank 

• J'aime 2
Posté
Il y a 3 heures, Deckard.R a dit :

Ou TRUMPS chez Epstein !

Juste depuis combien de temps ils colaborent ensemble, je me doute bien qu'il n'y a pas de publication officielle.

Je pensais que tu cherchais une date "officielle" ou bien un document...

On en parle de temps à autres sur les forums, on peut s'en rendre compte dans les appellations sur les tubes optiques (le nom exact du tube optique), cas typique de la fameuse 80/910 qui depuis qq années n'est plus fabriquée au Japon, mais bien en Chine chez Synta. Ou encore la 70/900, sans l'avoir dans les mains (mais ça permet de vérifier), on voit très facilement qu'elle est identique au modèle SW. Pour les pièces mécaniques, certaines, sans que ce soit précisé Synta, sont de toutes les façons marquées "Made in China" : cas typique de la petite Vixen Porta.  

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.