Aller au contenu

Zozoparty :rinçage d'oeil, de miroirs... et de gosiers


robton kob

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Et puis entre LittleSoket qui descend les bierres d'une facon peu catho (a elle de vous décrire sa technique, dommage que j'ai pas d'images, ca sera pour la prochaine fois, maintenant que je sais a quoi m'attendre) et Lasilla qui savourait les p'tit filous de maniere torride : tout ca ce n'est pas pour les plus jeunes

 

:be:

 

:amigos:

 

Alors, une bière en bouteille, une bouche et une langue ... ensuite vous :censuré:

 

En revenant, LittleSoket et Gégé "s'acharnait" sur le 300 (probleme d'axe de la table équatoriale si j'ai tout compris). C'est pas grave littleSoket tu observera plus une prochaine fois en esperant que tu es pu faire un peu de TDA cette nuit la :(

 

Nan, j'avais pas mis la vis centrale dans le trou .... donc ça branlait dans tout les sens ... oui je sais, trou, branlait :b::be:

 

Et pis le TDA, même pô, n'avait pô le moral pour regarder les nétoileuh

 

QUE DU BONHEUR CETTE STAR PARTY

QUES DES GENS A CONNAITRE ET QUELLE AMBIANCE DE FOLIE

 

Vi alors.

On recommence quand :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be:

 

:amigos:

 

Alors, une bière en bouteille, une bouche et une langue ... ensuite vous :censuré:

 

 

 

hihiiiiiiiiii!!!!!Jamais vu quelqu'un faire çà et c'est d'autant plus impressionant venant d'une femme!!Je crois qu'elle aurait pêté des scores dans un bon vieux pub en Bretagne!!!

 

Rahhhhhhh y a du métier!!!!:be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien..mon cher Didier, vous m'épatâtes! :D quel CROA! ..et après, on ira dire que les astrophotographes ne savent pas écrire(!)^^

 

Tout a été retransmis, on s'y croirait encore! ..et puis, nos belles figures transies de froid, dans le noir de la nuit...:D..mais faut dire, c'est vrai que ça caillait!

 

..n'empêche, marrant comme les photos font ressortir le noir du ciel, on est vraiment perdu dans l'obscurité la plus totale, je n'imaginais pas que c'était à ce point! :o

 

Merci pour cet excellent compte-rendu d'amitié, de chaleur humaine et de partage..

Oh, j'aurais voulu que cette fraîche nuitée ne finisse jamais...

 

:-_-: ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien..mon cher Didier, vous m'épatâtes! :D quel CROA! ..et après, on ira dire que les astrophotographes ne savent pas écrire(!)^^

 

vais rougir

 

Oh, j'aurais voulu que cette fraîche nuitée ne finisse jamais...

 

:-_-: ...:)

 

vi, mais pas seulement, le week end aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wééééééé super suite Didier!!!:wub:

 

SAuf que moi aussi, j'y étais pour l'after, même si je crois que je tournais plutôt au coke light :p

 

Alors, une bière en bouteille, une bouche et une langue ... ensuite vous :censuré:

Et dire qu'il y en a même qui arrivent à avaler...:cool:

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y en a même qui arrivent à avaler...:cool:

 

:ninja:

 

La bière hein !!

 

Car là Cécile, non, non, non, non ....

Non non, là j'apprécie pas l'allusion, mais alors pas du tout ... je palisante beaucoup là dessus, mais là non, je peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wééééééé super suite Didier!!!:wub:

 

SAuf que moi aussi, j'y étais pour l'after, même si je crois que je tournais plutôt au coke light :p

 

 

excuse cecile de t'avoir oublié dans mon post, et d'ailleur comment peut on ?

j'edite

 

ben au moins y en a qui suive pour coriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bière hein !!

 

Ben évidemment, Grande Nouille!:o

Ta technique, elle est mortelle, c'est quasi impossible d'arriver à avaler avec le cou cassé comme ça!

Alors il a fallu que j'essaie, pour voir, forcément...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non!!! le glougloutement est lié à une technique bien maitrisée.Saisissement du goulot dans les dents, basculement de la tête en arrière et là le fond de la bouteille s'engloutis telle l'eau d'un lavabo dans un syphon dans la gorge de la belette.

Effrayant non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous allez arrêter de l'embêter avec ça, la Maman Belette?????????????

 

elle boit ses bières comme elle veut, moi c'est toujours plus vite que les autres, elle c'est juste avec les dents....

 

 

bande de jaloux!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.